09-02-2015, 01:19:55
Salut à tous, voici ma S14a fraichement descendue d'Angleterre !
Elle approche des 83 000 miles et est d'origine à part un silencieux Magnaflow et des BAR avant/arrière.
Au niveau esthétique je vais passer les clignotants en blanc, virer l'essuie glace arrière et teinter les feux de recul histoire d'arranger cette arrière que je trouve disgracieux. Surtout par rapport à l'avant.
Côté mécanique j'ai différentes approches à savoir soit booster un peu ce SR20 en stage 1a ou alors y mettre un RB25. Non pas pour en sortir une puissance monstre mais plutôt pour le fait d'avoir un 6 cylindres. Bref j'ai commencé à glaner quelques infos, j'étais tombé sur une page expliquant toutes les étapes du swap mais impossible de remettre la main dessus.
Sinon je trouve que la course de la pédale d'embrayage est très courte et il arrive que ça craque lorsque je passe la marche arrière à froid et la 5ème au delà de 4000 tours. Je pense faire une purge dans un premier temps et voir s'il y a une amélioration, autrement je regarderai de plus près à l'émetteur et au récepteur.
Je vais aussi prévoir un entretien complet parce que l'historique chez les anglais ce n'est pas leur fort, ça permettra de repartir sur une bonne base.
Voilà en gros ce que je peux dire pour un premier post. Une photo quand même pour ceux qui aiment bien les images !
Elle approche des 83 000 miles et est d'origine à part un silencieux Magnaflow et des BAR avant/arrière.
Au niveau esthétique je vais passer les clignotants en blanc, virer l'essuie glace arrière et teinter les feux de recul histoire d'arranger cette arrière que je trouve disgracieux. Surtout par rapport à l'avant.
Côté mécanique j'ai différentes approches à savoir soit booster un peu ce SR20 en stage 1a ou alors y mettre un RB25. Non pas pour en sortir une puissance monstre mais plutôt pour le fait d'avoir un 6 cylindres. Bref j'ai commencé à glaner quelques infos, j'étais tombé sur une page expliquant toutes les étapes du swap mais impossible de remettre la main dessus.
Sinon je trouve que la course de la pédale d'embrayage est très courte et il arrive que ça craque lorsque je passe la marche arrière à froid et la 5ème au delà de 4000 tours. Je pense faire une purge dans un premier temps et voir s'il y a une amélioration, autrement je regarderai de plus près à l'émetteur et au récepteur.
Je vais aussi prévoir un entretien complet parce que l'historique chez les anglais ce n'est pas leur fort, ça permettra de repartir sur une bonne base.
Voilà en gros ce que je peux dire pour un premier post. Une photo quand même pour ceux qui aiment bien les images !