08-02-2015, 03:54:19
(08-02-2015, 02:48:54)juju11310 a écrit : [ -> ]au fait staffed ta fait une présentation du féfé?
Nan j'y comptai pas vraiment en fait à voir si je trouve 5 min à l'occaz... mais je la kiffe déjà à mort cette caisse je l'ai rapatrié sur plateau mercredi car elle démarrait pas et embrayage hs d'après l'ancien proprio + petite conso d'huile, bref sa sentait la merguez comme ça mais en fait non (j'ai été la voir avant quitte à me taper 600kms j'ai trop eu de surprises à acheter sans voir avant). Je l'ai descendu du plateau, j'ai changer l'allumeur, coup de clé et après quelques secondes (pas roulé depuis 1 ans pas démarré depuis des mois) BROOOOO j'étais quasi sûr de mon coup pour l'allumeur le soir même je tombe en panne de batterie avec alors que je venais d'en mettre une bonne dessus, le lendemain je me rend compte qu'il n'y à pas d'alternateur sur la voiture j'en monte un et là joie bonheur après plusieurs essais dans l'aprem en essayant : des bougies neuves, une rampe d'injecteur et régul origine, un ecu chippé avec carto que je suis sûr qu'il est bon, je crois que c'est tout, donc je reprends après plusieurs essais dans l'aprem je peux ENFIN dépasser les 4500trs sans qu'elle fasses des gros ratés je ressaye avec le calculateur qu'il y avait dessus (celui qui va avec le moteur mais reprog) ah ouais mais elle envoie bien quand même quand à l'embrayage stage 3 il n'a aucun problème vu comme la caisse donne des accoues si on s'y prends mal avec la dernière pédale toute à gauche, il cire pas rien enfin il est nikel quoi. Donc dans l'ensemble de bonnes surprises car même si j'étais presque sûr de la démarrer le soir même bah par contre je m'attendais pas du tout à ce qu'elle roule et encore moins à ce que l'embrayage accroche, je me voyais déjà tomber la boite moi
Bref j'ai pris une pointe dans le pneu avg hier ou avant hier sinon fait chier enfin toute façon y'a un peu de temps à y passer un peu dans tout les recoins, mais c'est la base parfaite pour ce que je voulais comme nouvelle caisse "fixe", je commençais à en avoir ras le bol de rouler dans des petites citadines que je revends. Il me fallait une 4 portes, donc une Ferio 5G parce que je les adore je sais pas pourquoi lol, mais avec un bon moteur pour pas que je ressente trop le manque de mon itr et pouvoir aller sur circuit, c'est là que je pensai "c'est pas gagné" et la flemme de partir d'une d'origine, pas le temps pas l'argent pas l'envie... PUIS, un beau jour, je vis cette annonce et là j'ai du avoir à peu près cette tête > EXACTEMENT ce dont je rêvais ! truc de dingue quand même en plus de ma couleur préférée bon l'annonce inspire pas confiance et peu d'infos, il y à marqué 2/3 pièces perf, conso d'huile, embrayage hs... mais je dois en savoir plus, j'ai contacté le proprio puis rdv pour la voir, acompte laissé car une fois devant même si elle démarrait pas ben... il me la fallait c'est tout l'intérieur était tellement propre comparé à la baie moteur ... et voilà le début de l'histoire
Original comme présentation non ? maintenant je vous laisse réfléchir au modèle que c'est, c'est pour ça que j'ai mis Ferio 5G muaha
Après je pourrais vous montrer une photo.
Et puis vous en dire plus sur les modifications si vous voulez ^^
Oui vous avez le droit de me haïr
De toute façon là j'ai que 2/3 photos de merde sur le tél et faut que je la lave et répare mon pneu, dans l'immédiat.
Allez FIN de mon petit post imprévu, la suite seras plus intéressante promis. Ah oui je peux toujours dire que c'est une voiture qui est passé dans les ateliers de Type Max et Hred, mais je sais pas quand ni rien Max ne ce souvenait plus de l'historique de la voiture.