(18-02-2015, 00:50:43)juju11310 a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 00:43:18)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Boite à air de 2.3T 5 cylindres
t'es un grand malade toi
Ouais bah à la final même sans bloc ABS j'arrive pas à la caser elle est trop mal foutue je peux pas fermer le capot
pas envie de me prendre la tête on fera autrement.
Petite insomnie donc j'é(gay)e un peu le topic... j'ai reçu le cardan et le volant la semaine dernière, et le thermostat aujourd'hui, en photos
Quelques photos prise à la volée la semaine dernière aussi pendant que je commençai à m'occuper de son cas, montage du volant d'itr avant réception de celui d'eg6.
Feeling BEAUCOUP mieux que l'ancien petit volant "sport"
Puis démontage du lève vitre conducteur qui m'a lâché (le mécanisme pas le moteur plutôt rare) donc j'ai profité pour virer le film bleue qu'il y avait uniquement sur cette vitre
J'avais par chance une autre ferio donneuse d'organes qu'il me restai donc le nouveau mécanisme est prêt à être monté mais j'ai pas ma caisse avec moi cette semaine au taf, resté à la maison je devais rapatrier une autre civic
Puis petit coup du lustrage sur l'aile avant et arg, sa à pas donné grand chose pour faire brillé plus
faut un voile de vernis.
Sinon une amende par les gendarmes au péage sur l'autoroute, mais je m'en suis sortis vraiment très bien avec ma nuit passé et le bruit de la bagnole (je suis anti sourdine mais ils m'ont tous regardé chelou quand je suis repartis quand même). Motif ct périmé je l'ai pas encore passer pas pris le temps
le pire c'est que j'ai pris l’autoroute pour pas être en retard à un rdv important (des gens au dessus des gendarmes pour dire
) et j'ai un peu allumé entre les 2 péages, pas bien mais sa m'a permis de voir que la boite longue c'est pas si mal
et surtout qu'elle me bouffait à mort d'huile quand je tapais bien dedans
elle est en train de me boire toute la 10w60 gulf de l'itr à 60 balles le bidon, désormais de toute façon j'ai plus assez pour faire une vidange je pense. Va falloir que je m'occupe vite de cette conso d'huile.
Bref de la babiole tout ça, mais je me faisais chier avec cette insomnie de merde
J'ai hâte de monter le cardan et calorstat semaine pro pour voir si ça change quelque chose, logiquement mon volant trembleras moins et l'aiguille de temp eau devrait grimper et être stable. Puis l'emmener au ct en plus il est juste derrière mon garage à côté du ferrailleur. Sinon je récup un boitier éthanol lundi aussi, que j'avais prêté à une accord aerodeck, sa iras bien en attendant des gros injecteurs pour aller avec ma carto d'itr que j'ai toujours (enfin si elle va bien car faites pour b18c6...).
Je commence à m'y attaché un peu aussi, j'arrête pas de la laver dès qu'elle est sale sa m'insupporte
mais juste extérieur j'ai pas encore fait l'intérieur. J'ai dégrossis la baie moteur également
Voilà c'est tout, pour le moment ^^
(photo comme ça, c'est pas les jantes dont j'ai parlé plus haut)