(19-10-2017, 21:22:29)Deenis du 30 a écrit : [ -> ]Cool la modif ! Faudrais que je le fasse sur la mienne depuis le temps .. mais ca tombe bien que tu l’ai fais si jamais j’ai des questions. Pour ma part j’ai celle du d16y8 (remarque j’ai aussi celle du d16z6 mais bon) par contre je savais pas qu’il fallait obligatoirement changer le cable d´accelerateur ?
Si tu touche pas à la culasse et à la carto tu aura un meilleur résultat avec le collecteur de D16Y8.
Tu n'est pas obligé de changer le câble mais il faudra revoir les supports car le câble de D14 est 2x trop long.
Salut, joli travail que tu nous as fait là.
J'ai aussi récupéré une admi de D15Z6 et je voulais savoir si tu as aussi bouché les conduits de l'EGR qui sont sur les Runners ?
Je me demande si il est utile de le faire, je dirais que oui car les conduits seront indépendants mais y'a t-il un réel intérêt ?
Non, j'ai pas bouché les trous mais je voulais le faire.
Je pensais tarauder et mettre des tiges filetées 6 pans avec de la rtv, on verra dans 10ans si j'ai le temps
Ok d'ac'
Du coup je suis en train de les redessiner en 3D pour pouvoir usiner des platines proprement
Tu peux laisser la vanne egr, elle est fermée lorsque qu'elle n'est pas connectée.
Mais c'est vrai que c'est plus propre avec une platine.