Japan Car

Version complète : [EG4] Vtev-E (pépa)
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Bonjour,
Voilà je me suis décider a présenter ma honda civic eg4 donc avec le moteur D15Z1, qui est un moteur écologique comme tout le monde dit ^^.
Malgré ce moteur et sa boite TRÈS longue je compte faire une petite prépa dessus
_ Décata 4:2:1 et ligne complète inox (sortie ar 4"5 Big Grin commander aux states)
_ Kit admissions dynamique en carbone (type bmc)
_ kit combinés filetés
_ Puce ECU trouver au states
Voilà et par la suite faire de plus gros travaux sur ce moteur que je trouve quand même intéressant car sa reste une base de Vtec.
Vous pouvez me donner des conseils de prépa se serait avec plaisir, je prendrais tout ce que vous me direz en compte, et surtout ne me dites pas que ce moteur est un ANTISPORTIF car c'est un mot que je déteste ^^ sa reste un Vtec dans l'âme et un 16 soupapes.
Des Photos sont à venir
WinkWinkBig Grin
Change la boite, par une s20 Wink
Ok, plus qu'à en trouver une alors WinkBig Grin
Une s20 courte si possible ^^

Sinon moteur a vocation économique mais sympa a utiliser au quotidien Wink

Pour le moteur je te conseille de prendre :

- un collecteur 4/2/1 de civic eg5
- un decata
- une Ligne d'eg6/ek4 d'origine
- filtre Green dans la boîte a air d'origine

Déjà ça va respirer bien mieu pour un budget très limiter (200€ en gros )
Oui très bien a utiliser au quotidien et très joueur quand même.
Ok je prend sa en compte Wink
Tu as la boite eg3 de 94-95 s20 en 4,4