15-09-2004, 23:49:28
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16-09-2004, 00:05:17
meche a écrit :moi j'ai jamais eu le "courage" de faire une Vmax :P
soit ça passe soit ça :yeah: ... --> dead!!!
faut trop faire gaffe...
16-09-2004, 00:06:46
CiViC_VTI_Le_top a écrit :moi j ai pas reussi a faire mieu que ca pour le moment!!!!quel amateur ce vti le top!!!moi je rupte en 5 sans probleme!!! lol
encors quelques mettres et ca aurai etais bon je pense! si on look bien je suis a a peu pres 242 243 244
PS: si quelqu'un sais pko pendant une fraction de seconde le temoin en haut a gauche c allumé!!!! merci
je croi que c une perte de pression de l huile!!!
je dit bien que le temoin c afficher une demi sec, pas plus
16-09-2004, 00:07:30
Je passe mes rapports un poil plus tôt cad dire dès que ça touche le rouge, 8000-8200 visuel ce qui doit bien faire 7700-7900 réel.
Sinon UNE fois j'ai fait un fond de troisième pour voir, et ça a rupté à 8500 visuel ce qui doit faire un 8200 réel.
Je n'aime pas rupter, et pour la Vmax 8000 tours et 230 visuel. Elle y allait encore mais je préfèrre la ménager pour son grand age, moi ça me suffisait.
Sinon en fond de 4ème je suis plus à 200 Km/h qu'à 190Km/h compteur.
Sinon UNE fois j'ai fait un fond de troisième pour voir, et ça a rupté à 8500 visuel ce qui doit faire un 8200 réel.
Je n'aime pas rupter, et pour la Vmax 8000 tours et 230 visuel. Elle y allait encore mais je préfèrre la ménager pour son grand age, moi ça me suffisait.
Sinon en fond de 4ème je suis plus à 200 Km/h qu'à 190Km/h compteur.
16-09-2004, 00:35:42
civicvti68, disont que atteint cette vitesse ca commencer a monté et il i avais un fort tournant, je du logiquemet levé le pied!! mais je pense que j aurai bien rupté sinon!!!!
dj_spark, je rupte jamais je passe tjr les vitesse quand je suis a 8000!! jamais plus sauff pour un VMAX
dj_spark, je rupte jamais je passe tjr les vitesse quand je suis a 8000!! jamais plus sauff pour un VMAX
16-09-2004, 00:44:31
Mecheen effet le mecanique est plus dangereux on risque l affolement de soupapes (possible aussi sur les electronique mais plusdifficilement)
bref comme l a souligné le Top ca sert e rien
si a nikre son moteur
moi le rupteur ca me fait sortir de mes gonds
arf
bref comme l a souligné le Top ca sert e rien
si a nikre son moteur
moi le rupteur ca me fait sortir de mes gonds
arf
18-09-2004, 09:24:27
CA I EST J AI RUPTER J AI RUPTER J AI RUPTER en 5!!! un peu plus de 250 je pense!!!!! je filmerai mon prochain
avec le collecteur POWAAAAA elle arrache le slip l EK
avec le collecteur POWAAAAA elle arrache le slip l EK
18-09-2004, 10:36:22
félicitations!
Le temoin, au début je croyais que tu roulais avec les WARNING !
Le temoin, au début je croyais que tu roulais avec les WARNING !
18-09-2004, 14:05:22
VIBO, bah je suis resté assez béte sur ce temoin qui s allume, il c allumé meme pas 1/2 sec
01-10-2004, 18:10:14
Citation :un peu plus de 250 je pense!!!!!Put... et tu as quoi sur ta vti???? Moi j'arrive pas jusque là!!!! A 210 elle a déjà du mal!
01-10-2004, 18:16:35
voiture de vieux flytox: mes 2 vti compteur bloqué à 225 km/h. Le top il arrive à 240 avec aemV2, collecteur décata...
01-10-2004, 19:10:52
Flytox a écrit :Citation :un peu plus de 250 je pense!!!!!Put... et tu as quoi sur ta vti???? Moi j'arrive pas jusque là!!!! A 210 elle a déjà du mal!
La Vmax ca met un moment à l'atteindre... dès que tu passe la 5 ca monte très doucement au dessus de 200 !!!
Ca décrasse bien bien le moulin en tout cas.
Mais bon garde les valeurs des autres entre guillements... Le compteur de la VTi s'arrête à 220... Donc déja la précision dans ces eaux la est vraiment très aléatoire ! Pour estimer les vitesses supérieures... je te laisse imaginer.
@+
01-10-2004, 19:15:22
Flytox a écrit :Citation :un peu plus de 250 je pense!!!!!Put... et tu as quoi sur ta vti???? Moi j'arrive pas jusque là!!!! A 210 elle a déjà du mal!
Faut dire qu'il y en a qui teste leur V max en descente
01-10-2004, 19:39:09
Obtenue sur un banc
Sinon sur route j'ai déja atteint le 230 (compteur) à 8000 tours (3 fois depuis que je l'ai) donc ce n'est ni une descente ni un coup de chance.
Full stock origine 225000 Km 158ch
Sinon sur route j'ai déja atteint le 230 (compteur) à 8000 tours (3 fois depuis que je l'ai) donc ce n'est ni une descente ni un coup de chance.
Full stock origine 225000 Km 158ch
01-10-2004, 22:39:20
Bien que le banc moteur offre une résistance, afin de mesurer la puissance aux roues, la vitesse de pointe mesurée est rarement précise car on ne tient pas compte du frottement de l'air sur la carrosserie.
230 km/h sur la route, c'est possible car à cette vitesse les compteurs ne sont plus fort précis, une erreur de 10km/h n'est pas rare. La vitesse réelle d'une VTI doit être d'environ 215km/h, normalement.
Sinon, 158ch pour une voiture de 225 000km, ce n'est pas mal
230 km/h sur la route, c'est possible car à cette vitesse les compteurs ne sont plus fort précis, une erreur de 10km/h n'est pas rare. La vitesse réelle d'une VTI doit être d'environ 215km/h, normalement.
Sinon, 158ch pour une voiture de 225 000km, ce n'est pas mal
01-10-2004, 23:44:00
salut, je confirme, vitesse mesurée sur un banc pour une EG6 : 218 km/h en 15"
221 pour une EG6 montée en 17"
Voila
221 pour une EG6 montée en 17"
Voila
02-10-2004, 12:57:37
n'importe comment sur les compte tours la zone rouge ne sert pas a rien, je n'ai pas de banc, je me suis donc assez prix la tête pour voir à quel regime je devais passer mes rapports, et il s'avere que sur mon ESi le mieux c'est 7000 7200 a peine en zone rouge... donc c inutile d'allé en rupture...
02-10-2004, 12:58:33
Haomaru a écrit :salut, je confirme, vitesse mesurée sur un banc pour une EG6 : 218 km/h en 15"
221 pour une EG6 montée en 17"
Voila
ce sont les vitesses relevé pour des voitures d'origine? y'a juste les jantes qui change? car moi j'ai un GPS et j'ai fait 237 avec un ESi...
02-10-2004, 18:31:28
avec des pneus usé sa joue vachement avec ma maxima ca indiquait vers 250 les pneus usés alors que ca n'indiquait plus que 240 avec pneus neuf
02-10-2004, 19:08:47
pour l'EG6 en 15", elle a ligne complete plus collecteur et la civic en 17" elle a juste une ligne
Celle en 15" qui a une Vmax de 218 km/h sort 166ch
Celle en 17" qui a une vmax de 221 km/h sort 158 ch...
Donc 237 ca fai bcp kan meme pour une ESI
A moins que vos rapports soient plus long mais en meme temps faudrait avoir les chevaux pour y arriver
Celle en 15" qui a une Vmax de 218 km/h sort 166ch
Celle en 17" qui a une vmax de 221 km/h sort 158 ch...
Donc 237 ca fai bcp kan meme pour une ESI
A moins que vos rapports soient plus long mais en meme temps faudrait avoir les chevaux pour y arriver
02-10-2004, 19:36:01
moi c est Rupteur a 246km/h sur l'apexi
compteur ca fait un style 260 voire 265 enfin c est pas facile de regardé a cette vitesse :roll:
vive la memoire de l Apexi
commenca je suis hors jeux ppffff...
compteur ca fait un style 260 voire 265 enfin c est pas facile de regardé a cette vitesse :roll:
vive la memoire de l Apexi
commenca je suis hors jeux ppffff...
02-10-2004, 19:39:11
hier soir j ai bouré avec mon amie panta et rupteur de 5 cote a cote avec PANTA 248 km/h mesuré a l apexi!!!!
quand il rentre il postera la photo!!! c etais dément!!!!
cote a cote moi je rupté et lui avais encor 1000tr/m de marge (rupteur a 9500) mais il etais montée en 17 et n arrivé pas a allais plus vite
GEANT
quand il rentre il postera la photo!!! c etais dément!!!!
cote a cote moi je rupté et lui avais encor 1000tr/m de marge (rupteur a 9500) mais il etais montée en 17 et n arrivé pas a allais plus vite
GEANT
02-10-2004, 19:44:35
je rupte a 9200 ca doit etre ca
bon me reste plus qu'a deplacé mon rupteur
ps: Panta il a bien changé la correction de l apexi depuis qu il a mi c est 17' ?
bon me reste plus qu'a deplacé mon rupteur
ps: Panta il a bien changé la correction de l apexi depuis qu il a mi c est 17' ?
02-10-2004, 19:46:56
DrSquale, je pense oui, il faus lui demander!!!!
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