07-02-2015, 15:25:23
Salut voici ma présentation de mon EG4 en cours de préparation...
Modèle donc EG4 acheté au mois d'aout 2014.
L'ancien propriétaire avait mis des jantes d'EG6 et un silencieux SRS type WilliamSorin, un becquet Spoon.
Après achat :
- Vidange
- Amélioration de l'admission d'air avec une arrivée directe au pare choc, mise en place d'un filtre KN
- Faisceau NGK et bougies Iridium NGK
Ensuite j'ai trouvé qu'elle était trop lourde et bizarrement, mon EG4 à perdu sur la route les habillages plastiques et la banquette arrière...
Les moquettes ont elles aussi été retirée, ainsi que les sièges d'origine pour passer sur des sièges baquets QSP, la garniture de toit à
également été retiré ainsi que les montants plastique avant...
Également la mise en place d'un volant RRS et changement de rétro.
Changement des jantes d'EG6 pour des JR3 Japan Racing en 15 pouces avec pneu AVON, lame avant type R, barres anti rapprochement avant et arrière,
changement du radiateur, pose de stickers extérieur, bandeau pare soleil....
Modifications futures à venir :
- Manomètres Zenky,
- Combinés filetés Zenky,
- Amélioration du freinage avec du matos EBC Break compétition
- Pommeau Mugen
- Tow Hook avant et arrière
- Décata
- Ligne complète avec échappement type N1 Spoon
- Finitions sur l'extérieur avec la pose de stickers marques (Zenky...)
- Harnais Takata
Je ferais suivre les améliorations en photos...
Merci d'avoir lu et n'hésiter pas à commenter, tous les conseils sont bon à prendre.
Modèle donc EG4 acheté au mois d'aout 2014.
L'ancien propriétaire avait mis des jantes d'EG6 et un silencieux SRS type WilliamSorin, un becquet Spoon.
Après achat :
- Vidange
- Amélioration de l'admission d'air avec une arrivée directe au pare choc, mise en place d'un filtre KN
- Faisceau NGK et bougies Iridium NGK
Ensuite j'ai trouvé qu'elle était trop lourde et bizarrement, mon EG4 à perdu sur la route les habillages plastiques et la banquette arrière...
Les moquettes ont elles aussi été retirée, ainsi que les sièges d'origine pour passer sur des sièges baquets QSP, la garniture de toit à
également été retiré ainsi que les montants plastique avant...
Également la mise en place d'un volant RRS et changement de rétro.
Changement des jantes d'EG6 pour des JR3 Japan Racing en 15 pouces avec pneu AVON, lame avant type R, barres anti rapprochement avant et arrière,
changement du radiateur, pose de stickers extérieur, bandeau pare soleil....
Modifications futures à venir :
- Manomètres Zenky,
- Combinés filetés Zenky,
- Amélioration du freinage avec du matos EBC Break compétition
- Pommeau Mugen
- Tow Hook avant et arrière
- Décata
- Ligne complète avec échappement type N1 Spoon
- Finitions sur l'extérieur avec la pose de stickers marques (Zenky...)
- Harnais Takata
Je ferais suivre les améliorations en photos...
Merci d'avoir lu et n'hésiter pas à commenter, tous les conseils sont bon à prendre.