03-07-2015, 10:55:53
06-07-2015, 07:55:09
Je te conseil dixcel specom b avec diqques Dixcel type fp
Endurance friction ça bat tout ce que tu peux imaginer...
Rc6 carbone lauraine a côté cest du bas de gamme
Project mu r777 a côté cest moyen
Voila un retour
Endurance friction ça bat tout ce que tu peux imaginer...
Rc6 carbone lauraine a côté cest du bas de gamme
Project mu r777 a côté cest moyen
Voila un retour
06-07-2015, 08:12:07
Tu as un lien pour les prix? Merci beaucoup
06-07-2015, 10:30:43
Attention toutefois c'est un super setup piste qu'il te conseille mais ça fait de la poussière et bouffe la peinture des jantes si tu nettoies pas souvent.
Les porterfield c'est bien en usage mixte et moins cher aussi.
À voir ton budget et l'utilisation.
Les porterfield c'est bien en usage mixte et moins cher aussi.
À voir ton budget et l'utilisation.
06-07-2015, 12:27:45
De la piste j'aimerais bien y remettre les roues dessus mais pour l'instant c'est uniquement du routier , les mintex ont pas l'air mal je me renseigne pour les prochaines
Merci pour vos avis
nico je connais j'avais des RC6 dans le passé c'était un enfer pour le nettoyage (systematique apres chaque sortie..)
Merci pour vos avis
nico je connais j'avais des RC6 dans le passé c'était un enfer pour le nettoyage (systematique apres chaque sortie..)
06-07-2015, 12:55:02
Les porterfield ça fait de beaucoup de poussière aussi. Je nettoie pas les jantes souvent mais ça part bien sans trop forcer généralement.
07-07-2015, 12:17:45
Oui exacte xa bouffe a mort la peinture des jantes mais ca freine violent
Pour le lien tu as suruga performance un peu plus chère de ce que je touche car jai mon contact direct au japon
Nico a raison si tu veux un usage mixte oriente toi sur du moins agressif et je te deconseil de goûter a des freins mieux car après pour revenir en arrière cest tres dur et frustrant de passer a beaucoup moins performant !!
Pour le lien tu as suruga performance un peu plus chère de ce que je touche car jai mon contact direct au japon
Nico a raison si tu veux un usage mixte oriente toi sur du moins agressif et je te deconseil de goûter a des freins mieux car après pour revenir en arrière cest tres dur et frustrant de passer a beaucoup moins performant !!
07-07-2015, 17:20:40
J'aimais pas trop le RC6 car si tu freinais pas 2M avant la voiture s'arretais , pas adapté pour du routier ou milieu urbain
07-07-2015, 18:38:45
Salut, alors sur mon ek4 je suis en frein itr. J'ai des RC5+ et des kosei comme les tiennes. Même en attendant 2 semaines pour laver les jantes, elles ressortent toujours neuves.
Puis pour un daily et/ou piste c'est ideal.
Jamais déçu de ce set up ci
Si jamais ça peut t'aiguillier
Puis pour un daily et/ou piste c'est ideal.
Jamais déçu de ce set up ci
Si jamais ça peut t'aiguillier
08-07-2015, 08:23:56
Ca doit etre violent les freins d'itr sur l'ek !! Sur les RC6 si j'attendais quelques jours ca ne partait plus la poussiere s'incrustait dans la jante..
08-07-2015, 10:37:43
Les porterfield je lave les jantes tous les 6 mois et ça part bien
08-07-2015, 10:40:46
(08-07-2015, 08:23:56)Damsone a écrit : [ -> ]Ca doit etre violent les freins d'itr sur l'ek !! Sur les RC6 si j'attendais quelques jours ca ne partait plus la poussiere s'incrustait dans la jante..
Perso je vais passer en full ITR sur une ED7
09-07-2015, 09:13:16
Au moins pas de risque d'échauffement des freins !! Meme en plaquette d'origine ca suffirait presque... !
09-07-2015, 10:17:41
(09-07-2015, 09:13:16)Damsone a écrit : [ -> ] Au moins pas de risque d'échauffement des freins !! Meme en plaquette d'origine ca suffirait presque... !
Plaquette project mu pour ma part
21-09-2015, 20:10:34
Quelques nouvelles
La belle s'est vue remplacer les disques de frein avant par des brembo GRn
Et également passage au garage GTA pour réglage du jeux aux culbuteurs (c'était presque niquel partout) et remplacement du joint
Contrôle du ralenti, réglage des phares
Test de montage du catalyseur mais ça marche bien mieux sans !!
A bientot
Damien
La belle s'est vue remplacer les disques de frein avant par des brembo GRn
Et également passage au garage GTA pour réglage du jeux aux culbuteurs (c'était presque niquel partout) et remplacement du joint
Contrôle du ralenti, réglage des phares
Test de montage du catalyseur mais ça marche bien mieux sans !!
A bientot
Damien
21-09-2015, 21:24:35
Salut, superbe EK, sincèrement j'aime beaucoup tes goûts ( OEM et petites touches perso originales comme les liserets rouge sur la face avant ) !
L'intérieur est superbe même si je préfère les pommeau spoon au pommeau d'itr !
Et pour l'extérieur, elle est superbe également, j'ai les mêmes feux que tu avais de monté au début ( mais les miens sont sans les led ) et le fait que tu es remis les OEM ça ma donné des petites idées, même si je pense remettre des phase 2 pour le coup !
Un petit conseil perso, j'ai la même calandre que toi également ( style type r ) mais j'ai vu quelques photos sur le net et je pense remettre ma calandre oem ( c'est une phase 1.2 la mienne, du coup elle a comme les phase 2 avec la petite touche de chrome sur la calandre ) et je pense que sur la tienne ça pourrais rendre super bien également une calandre OEM chromé style phase 2 !!!!!
En tout cas continu comme cela ! Elle est superbe !
L'intérieur est superbe même si je préfère les pommeau spoon au pommeau d'itr !
Et pour l'extérieur, elle est superbe également, j'ai les mêmes feux que tu avais de monté au début ( mais les miens sont sans les led ) et le fait que tu es remis les OEM ça ma donné des petites idées, même si je pense remettre des phase 2 pour le coup !
Un petit conseil perso, j'ai la même calandre que toi également ( style type r ) mais j'ai vu quelques photos sur le net et je pense remettre ma calandre oem ( c'est une phase 1.2 la mienne, du coup elle a comme les phase 2 avec la petite touche de chrome sur la calandre ) et je pense que sur la tienne ça pourrais rendre super bien également une calandre OEM chromé style phase 2 !!!!!
En tout cas continu comme cela ! Elle est superbe !
31-12-2015, 14:11:16
Merci pour tes conseils et commentaires la calandre j'y avais pensé c'est une bonne idée
J'ai ressortis la belle ces derniers jours avec le fameux nettoyage de l'iacv
147.300Kms au compteur et un bonheur à conduire
Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un CRV-3eme génération de 2009 motorisé par l'excellent 2,2 ctdi noir lui aussi en finition exécutive qui me sert de daily 142.000 kms à l'achat chez Honda V.O
Suivant les événements (vente appartement et déménagement retour sur Marseille)
Je ne suis pas sur hélas de pouvoir la conserver...
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
J'ai ressortis la belle ces derniers jours avec le fameux nettoyage de l'iacv
147.300Kms au compteur et un bonheur à conduire
Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un CRV-3eme génération de 2009 motorisé par l'excellent 2,2 ctdi noir lui aussi en finition exécutive qui me sert de daily 142.000 kms à l'achat chez Honda V.O
Suivant les événements (vente appartement et déménagement retour sur Marseille)
Je ne suis pas sur hélas de pouvoir la conserver...
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
26-06-2016, 19:23:14
Quelques news
Un nouveau garage pour la belle
J'avais commandé une calandre Oem mais c'était une phase 2 donc ca n'allait pas
A venir 4 nouvelles gommes en AD08R 195.55.15 car je touche partout et au moins pas de soucis pour le CT d'Aout
Surement un porte gobelet à venir aussi
Elle est restée un petit moment au garage GTA de Pelissanne et Merci à Francois pour son superbe travail (vidange LR,Purge Frein , Remplacement Support Moteur Inf et Bague colonne de direction)
Quelques photos dont la petite nouveauté que j'ai attendu pas loin d'un mois et demi de Malaysie
A bientot
Damien
Un nouveau garage pour la belle
J'avais commandé une calandre Oem mais c'était une phase 2 donc ca n'allait pas
A venir 4 nouvelles gommes en AD08R 195.55.15 car je touche partout et au moins pas de soucis pour le CT d'Aout
Surement un porte gobelet à venir aussi
Elle est restée un petit moment au garage GTA de Pelissanne et Merci à Francois pour son superbe travail (vidange LR,Purge Frein , Remplacement Support Moteur Inf et Bague colonne de direction)
Quelques photos dont la petite nouveauté que j'ai attendu pas loin d'un mois et demi de Malaysie
A bientot
Damien
04-12-2016, 22:32:21
Salut Damien, tout d'abord superbe EK4, c'est clairement mon modèle préféré, et ça n'est pas la tienne qui me fera changer d'avis
Et sinon tu es toujours sur Salon ? Car le garage où tu es sur la dernière photo que tu as postée, on dirait vraiment le garage de la résidence où j'ai habité quelques temps, justement à Salon, et je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé même en ville.
Au plaisir
Et sinon tu es toujours sur Salon ? Car le garage où tu es sur la dernière photo que tu as postée, on dirait vraiment le garage de la résidence où j'ai habité quelques temps, justement à Salon, et je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé même en ville.
Au plaisir
04-12-2016, 22:53:10
on dirait le garage de la residence a coté du mc do de la monaque a Salon
05-12-2016, 19:24:48
Hum j'aurais penché pour une autre, côté géant casino.
Attendons de voir la réponse de l'intéressé
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Le boitier qui vient de Malaisie c'est un plafonnier + "vide-poche" ou ça a une autre fonction ?
Attendons de voir la réponse de l'intéressé
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Le boitier qui vient de Malaisie c'est un plafonnier + "vide-poche" ou ça a une autre fonction ?
05-12-2016, 21:44:27
En même temps il ne va pas devoiler où il gare son bijoux sur un forum public la ou des éventuel voleur pourrais venir se servir
05-12-2016, 23:43:50
C'est pas faux... Puis les garages dans ce style c'est ce qui se fait un peu partout maintenant.