Japan Car

Version complète : [EK4 Sir] Honda Civic VTi 98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Nathan > Je crois que ce sont des Mintex (je les avais en stock)

Elle a été nourrit à cette huile tous les 5000 kms et au SP98 je ne vais rien changer Smile

IneedB16> J'avais des fond noir c'était sympa mais je voulais que ça change un peu et que ça éclaircisse un peu la face avant
ah toi aussi t'a un joli jouet Yes
Merci Je fais avec mes petits moyens egalement mais je pense qu'on apprecie encore plus la valeur des choses lorsqu'il faut du temps pour les acquerir Wink
tous a fait d'accord avec toi
Bon alors quelques news et un gros récapitulatif de tout ce que j'ai fais depuis son achat en aout 2014 dernier

Vidange moteur à la Motul 300v 15W50 et remplacement filtre Huile Purflux LS350
Remplacement plaquettes avant par des mintex 1411 (je crois) , les anciennes étaient des crepes la garniture était en train de se decoller !!
4 Bougie NGK Japon BKR7-N-11 , les anciennes étaient noires electrode un peu ecarté rien d'anormal
Filtre à habitacle remplacé (l'ancien devait avoir quelques années !!)
Filtre à Air nettoyé
R134 A rechargé (il manquait 300 GRS)
Pose Autoradio Sony MP3 carbone et eclairage orange
Soufflet de levier de vitesse EK9
Pommeau de vitesse Honda type FD2
Phare OEM Honda renovés à fond gris (reglages electriques opérationnels)
Double des clefs fait avec la telecommande (chez Honda)
Balais d'essuies glaces Bosh
Set Tapis de sol Oem Honda (avec l'encoche pour ne pas que ca glisse)
Volant S2000 avec pose du connecteur SRS Airbag (klaxon de nouveau operationel et voyant airbag effacé)
Panneaux de Portes et Recaro Rouge SR EK9
4 Jantes Kosei T1S avec 4 Bridgestone RE002 Adrenalin 195.50.15
Feux arrieres PH1 OEM Honda
Repetiteurs OEM Stanley Orange

Je crois que c'est à peu pres tout !

A venir peinture du Pare choc avant
Super. Yes
Je suis sur qu'elle se sent beaucoup mieux Wink
Salut Nathan j'ai pas testé encore mais elle tournait plus rond deja au démarrage ! hâte de tester ca !
Et les photos ? Smile
L'intérieur a l'air superbe vu la liste... Wink
Faudrait que je fasse une petite session photo promis Smile
Oui ça serais bien des photos Sac Big Grin
[Image: 853596FullSizeRender1.jpg]

[Image: 812130FullSizeRender2.jpg]

[Image: 256653FullSizeRender.jpg]

Je vous avais promis , voici quelques photos à l'ombre car la canicule sevit en ce moment fou !!

Dams
Magnifique Smile
Elle est superbe !

les panneau de porte ce sont des ek9 ?
Merci YanN & Florent

Oui pour les panneaux tout comme les sieges et le soufflet
(28-06-2015, 20:08:05)Damsone a écrit : [ -> ]Merci YanN & Florent

tu les as trouvés ou ?

je regarde sur ebay , mais les tarif sont exorbitant
J'ai eu la chance de les acheter à Nico1131 du forum lors de l'achat de la voiture en aout dernier (Toulouse)
----------
(28-06-2015, 20:14:55)florent. a écrit : [ -> ]

tu les as trouvés ou ?

Ebay des que tu tape EK9 OEM ou Type R les prix deviennent hallucinant , je voulais me trouver un volant d'ek9 mais quand j'ai vu les prix aux alentours des 500 euros je me suis rabattus sur celui de la S2000 PH1 tout aussi bien au final et plus petit

(28-06-2015, 20:17:19)Damsone a écrit : [ -> ]J'ai eu la chance de les acheter à Nico1131 du forum lors de l'achat de la voiture en aout dernier (Toulouse)
----------
(28-06-2015, 20:14:55)florent. a écrit : [ -> ]

tu les as trouvés ou ?

Ebay des que tu tape EK9 OEM ou Type R les prix deviennent hallucinant , je voulais me trouver un volant d'ek9 mais quand j'ai vu les prix aux alentours des 500 euros je me suis rabattus sur celui de la S2000 PH1 tout aussi bien au final et plus petit  

ok , le volant de s2000 est bolt on ? j'ai entendu parler du volant d'ATR aussi ....

merci en tout cas Wink
Avec plaisir n’hésite pas si tu as besoin d'info j'ai pas mal cherché depuis l'achat
J'ai commandé des autocollants pour les cotés "DOHC Vtec" mais quand je regarde les photos , les mecs les collent jamais dans le même sens ...
Ah enfin Wink
Vraiment belle
elle est très jolie
Bella ! love
Toujours aussi propre ! Ça fait plaisir de voir que tu en prends grand soin Wink

Les panneaux de portes je les ai eux sur une ek9 qui était sur la région toulousaine et a fini en pièces.
Merci pour vos commentaires ca fait plaisir !

Nico tu connais la marque des disque de frein percés ventilés qu'il y avait de monté? je voulais mettre des GRN brembo à la place (j'ai monté des mintex mais les disques sont mal usés ca va pas trop...)
Non je sais pas du tout ...

Je te conseille les disques Gr. N de chez Auriol racing, j'ai ça sur la EK avec de la plaquette porterfield et rapport perfo / prix c'est très correct !
Porterfield tu les chopes ou? Tu parles de ARS pour le matos?
Une des plus belle ek4 à mon sens.... Si ce n'est la plus belle!^^
Le Vtec en rouge superbe idée Wink

Pour répondre à Florent, oui idem, je savais pas où placer les stikers sur mon eg6,du coup j'ai regardé des photos sur google.... Et j'ai mis la ou ça me plaisait le mieux...Wink
Fait de même !
Oui merci a toi , je pense que je vais faire pareil !
Oui ars Wink

Et les plaquettes je les prends chez DG motorsport
Ah oui c'est le magasin dont m'avait parlé Remy , c'est un equivalent à quelle type de plaquette ? NIveau de friction elevée?
Pages : 1 2 3 4 5