Tu as un lien Nico?
Tu parles des Volk racing ?
Oui
Contactes mathieu chez Suruga, il devrai pouvoir trouver ton bonheur sur Yahoo auction mais attention avec les ports et les douanes c'est un budget.
Propre dit donc.
Vivement la suite.
Prend des jantes en 16.
Sa devrais le faire.
Propre cette EK4 ! J'y verrais bien des Enkei RPF1 dessus
Merci pour vos commentaires et conseils
En fouinant j'ai trouvé des kosei ts racing 5kgs la jante et prix canon !
Qu'en pensez vous ?
Méfies toi de l'espace dispo selon les jantes si t'as des étriers itr devant
Non j'ai les étriers oem juste des plaquettes et disque racing flex avia et dot 5.1 set up qui va bien déjà
elle pète ton ek!!
je vois que toi aussi tu est abonné au récaro Young sport!
bientôt un deuxieme pour moi dèrriére
Elle est top agréable comme dayli
Superbe cette EK!!
De bien belles améliorations et de bon gout!!
Tes jantes actuelles sont du 17? En 5X114,3??
Blackcivic> Mon daily est une I20 fin 2014 je garde bien au chaud au garage celle ci pour les ballades du weekend
Nonovtec > Merci !! Non c'est du 4x100 j'ai la facture sous les yeux
Je ne suis pas contre un échange + rajout avec des jantes d'origine en parfait état ... au cas ou
Propre l'EK4
Le noir sublime cette voiture
T'as eu raison de remettre les feux OEM car les led sont pas terrible je trouve
Encore ca passait mais bon j'avais les OEM en stock donc j'ai preferé les remettre ainsi que les repetiteurs que j'ai du racheter mais sans regret
En tous cas, elle est d'une propreté clinique cette EK4 (intérieure, extérieure et baie moteur)
Edit modération : pour ce genre de demande ça sera en section PA quand tu auras 200 messages.
Sinon en attendant le bon coin est ton ami
Bien belle cette Ek!
Rien ne vaux les feux d'origine.
Merci Nathan tu as la copie conforme !!
J'aime beaucoup le combo volant de S et pommeau type fd2.
Tres belle ek4!
Continue dans cet esprit c'est nickel! ?
(18-03-2015, 16:13:49)Damsone a écrit : [ -> ]Merci Nathan tu as la copie conforme !!
(18-03-2015, 21:17:19)utah a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le combo volant de S et pommeau type fd2.
Tres belle ek4!
Continue dans cet esprit c'est nickel! ?
Tu as l'œil
pourtant je ne l'avais mentionné nulle part !!
Merci pour ton commentaire , les jantes vont suivrent peut être des copies mugen je suis encore hésitant ou bien des oem ek4 que je trouve jolies
Clinique ton EK4.
Sympa ta vti, l intérieur fais vraiment classe.
Le seule point noir pour moi c est de pas avoir mis une lame arrière vtiS comme celle de devant.
Niko > Merci mais elle est loin d'etre neuve non plus !
Alex> Si tu as une photo je veux bien voir
Ah oui elle diffère très légèrement de la mienne ?
Oui un peu, elle est dans le même galbe que celle de devant, celle de ctr et plus carré comme les lames ctr qui monte sur le bas du pare choc, après c est le détail du puriste, perso je pensais faire comme toi car en trouver a des prix abordable c est rare, j ai trouvé l avant ici a 30€ mais sur la bat c est généralement 300€ les 2 voir plus.
J adore ton intérieur, je sais pas si c est les recaro ou l ensemble avec les accoudoir de porte mais ca me donne bien envie de faire pareil, c est quand même grave moche un intérieur d origine d ek4 !
Merci Alex, Au final c'est un bon billet mais je regrette pas , c'est vrai que d'origine l'interieur ca correspond pas du tout à celui du caractere de l'auto elle aurait du être d'origine comme ça ...
Sympa avec les jantes