Japan Car

Version complète : [ek4] Monter des amortisseur arriere itr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout est dans le titre j'aurais juste voulu savoir comment arrivé à monter des amortisseur arriere d'integra type r sur une honda Civic ek4

Il me semble que pour les bras arrières il y a une incompatibilité entre la longueur et fixation ( itr: œillet et ek fourches ) et donc y a t'il une solution a mon probleme :/

Sur itr/eg = ok ( en changeant les bras par rapport à la fixation ) car même longueur de bras

Mais itr/ek = ???

Merci à tout ceux qui me répondrons ^^P
ça existe mais c'est très spécifique:
http://www.function7.com/products/ekr-lca
D'accord je te remercie de m'avoir repondu :P donc c'est la seule solution :/ ?
Pourquoi vouloir monter des amortos d'itr concrètement ?
Parce que des fois t'as du matériel au top à prix abordable mais pas sorti pour EK Confused
Voilà et surtout que j'ai des teins neuf pour Itr que j'aimerais monté sur mon ek4 ^^P
au prix de la pièce revend les teins itr et rachète en neuf des teins pour ek, ce serait des mugen, ohlins oui garde les mais là... (avis perso)
oui parce que dans la blague les bras F7 sont à 430€ hors port chez fullcartuning et à peu près au même tarif chez le distributeur UK.
il sait de quoi il parle le type ! LOL
Pas de chance pour les ek Sac
(13-02-2015, 08:12:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pas de chance pour les ek Sac

Bop même avec ces bras, y a moyen de faire un setup amorto porc à moins de 1000 balles LOL

Tu veux pas des ressorts spoon pour la EJ9 toi ? Sac
Aha oui je pense que je vais faire comme sa c'est super sympa en tout cas Smile
non merci parcontre si tu as du combi holins a gaz ou spoon pour leg Sac
ressort spoon de nico ...