(05-08-2015, 23:05:16)RetroMoods a écrit : [ -> ]K20? Kit compresseur ?
Non pas de K20, même si c'est un peu le rêve, et pas de compressive, je ne fait se dans l'atmo.
(06-08-2015, 10:57:42)boyou2 a écrit : [ -> ]ya un truc que j'ai appris en mécanique: c'est pas en 'upgradant' un bloc, que tu répares une panne (une surconso d'huile en est une)
a part t'embrouiller sur ce qui ne va pas
Absolument et upgrader un moteur abîme ne va faire que empirer les chose en passant...
(06-08-2015, 13:52:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je l'ai pense tres tres tres fort Boyou. Depuis le debut, on a plus l'impression que tu veux griller les etapes plutot que de faire une bonne prepa.
Je sais que tu va me dire que tu ne dit pas ça pour être embêtant ou autre.
Mais je suis honnête et se genre de commentaire m'énerve sur les forum.
Si ma façon paraît à certain "mauvaise" ou autres, vous êtes libre de passer votre chemin.
Maintenant, j'ai récupérer ce moteur malade, quelqu'un comme je l'ai dit sent et occuper à l'époque (je l'ai par la suite re-récupère, il était toujours stock).
Suite à une mauvaise réfection par la personne qui l'avait refait, j'ai une segmentation qui a peter.
Je les diagnostiquer puis les ouvert, un segment du piston 4 été bien mort, j'en est profiter pour tout changer, mais toujours en côte OEM, j'ai cependant changer les piston, car quitte à ouvrir autant en profiter, n'êtes vous pas d'accord?
Je les contrôler, patati et patata on c'est tout ce qui faut faire.
Et malgré ça la conso et toujours aussi importante, le problème et donc plus gros, donc il faut réouvrir et étudier plus en profondeur le problème!
En attendant j'ai une bonne affaire sous la main, un truc que je cherche qui n'était qu' un projet.
Et vu que c'est la a porter de main, je saisi l'occasion.
Et ce D16, malheursement pour lui ne va pas prendre ca retraite mais plutôt une cure de jeunesse très très poussé!
Après tout ca, vous êtes libre de penser ce que bon vous semble, de partir, de rester, ...
Mais je sais ce que je fait, et quand je sais pas, j'étudie et j'apprend!