Japan Car

Version complète : [CRX-ED9] ERP1 - Passage en HC + Prépa culasse (p.4)
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(23-08-2015, 14:12:11)ER-Crx a écrit : [ -> ]
(11-08-2015, 17:09:06)iNeedB16 a écrit : [ -> ]t'as pas de oil catch tank ?!?

Nan pas de oil catch, tout le système était celui d'origine, hormis le retour culasse ou j'ai mis un reniflard pour éviter de foutre les vapeurs des le collecteur.
Mais il ne presentait même pas un seul signe de vapeurs d'huile, mais bon sur 1000km, c'est normal...

Ton problème viens de là.

J'ai eu le même soucis sur une prépa HC qui tourne maintenant comme une horloge.

Le soucis est que la mise à l'air de bon moteur est mauvaise, il faut mettre le haut moteur a l'air (tu l'as fait mais pas assez) et le bas moteur également.
Je m'explique, ton huile remonte dans la black box dû a la prépa, il faut la virer, mettre 2 mises a l'air bas moteur vers un récupérateur d'huile, et le haut moteur pareil.
Ca te permet d'équilibrer les pressions du moteur en haut et en bas, par contre il faut prévoir un retour.
http://www.xenocron.com/fittings-breathe...p-485.html c'est ce qu'il te faut.
J'ai réglé mes problèmes grâce à ça !

Bon courrage Wink

Bowers

Il as tout dit !!
J'ai penser à une mauvaise aération en effet, mais n'est rien fait de plus c'est vrai.

Quand je remonterait le bloc dans une autre caisse, je m'occuperait de ça, je sais juste pas dans quelle caisse je vais le mettre pour le moment! ^^
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