Japan Car

Version complète : [mx-5] N/A -the silver- Magnus like this
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
oui perso je le fait tout seul j'ai été agréablement surpris de la simplicité de montage . Ayant fait sur Porsche et autre décapotable celle-ci est de loin la plus simple .
Dis moi toujours en vie cette mx5? Et oui je deterre un peut LOL
Fin de l’aventure pour moi avec cette voiture je pense bientôt la vendre vu que je ne la touche plus trop RP oblige elle sera bientôt sur LBC . Je me rend compte aussi que j'ai vraiment pas beaucoup roulé avec au final ^^ .
Petit news , hier j'ai été place de la concorde pour un rassemblement éclair organisé par Magnus Walker . Je posterais des photos ce soir, ça valait vraiment le coups et contrairement aux idées reçus , j’étais l'un des rares à être venu sans Porsche et l'accueil à été assez chaleureux . Pour Magnus , il est comme dans les vidéos super sympa accessible et la pour les gens ,pas de "je suis une star" . Ça change donc de ce que j'ai déjà put voir des rassemblements Porsche et sincèrement c'est fun de trouver l'ambiance décontracte et fun .
Rah enfoiré !!!!!!!!

Préviens quand tu fais des trucs comme ça berdol ! Sac

Pis d'ailleurs, faudrait qu'on se capte hein Sac
(13-06-2017, 21:14:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Rah enfoiré !!!!!!!!

Préviens quand tu fais des trucs comme ça berdol ! Sac

Pis d'ailleurs, faudrait qu'on se capte hein Sac

Haha perso je l'ai découvert vers 20h20-30 du coups j'ai speed pour pas arrivé trop tard sur place . Ma fois c'était bien fun , j’attends encore des photos pour faire un petit compte rendu .
En effet il était sur Paris il est passé au studio Alpine
Hello ,j'espère que ça roule toujours pour vous .

Weekend dernier c'était l'âge d'or à Dijon , un moment à retrouver un peu le bon temps des moteurs à carburateurs et des mécaniques dangereuses genre d'ambiance particulièrement appréciable et qui respire bon l'authentique passion des sports mécaniques .
Mais bon fin de weekend oblige il est temps de rentrer à Paris ,ressourcer par l'air de la campagne (enfin surtout l'air du circuit) .
Retour donc dans les bouchons parisien , ( pour patienter on sort le téléphone ) et la un meet s'organise place de la concorde de Paris à 9PM . Avec La venu de Magnus Walker ... Ca sent le rasso Porsche et De tout ce que l'on connaît au milieu Porsche .... Je décide de pas faire mon Français et d'aller regarder à quoi ca ressemble la bas et surtout rencontrer un peu cette icône atypique. Une belle claque , 3/4 Des voitures sont des 911 des années 70-80 et une bonne aura plane sur cette place ,ça parle mécanique ça échange bref un début de rasso assez sympa .La ce pointe Magnus la deuxième claque un mec super Fun et abordable un peu hippy mais vrai passionné. Apres deux bonnes heures et le parking qui se vide arrive le temps des privilèges et oui on est plus que 20 et La on entre dans le côté VIP De Magnus Walker , petit seating il nous raconte son parcours pourquoi Les Porsches il répond à nos questions bref un moment rare Mais fun . On fini à 10 et ces derniers chanceux on le droit à une dédicace sur leur voiture (ma MX-5 est pas peu fière) .

[Image: 170614100420997475.jpg]

[Image: 170614100421640905.jpg]
La chance!!! tu viens de donner +10K€ de valeur à ta mx la Sac ! D.ieu merci des gens comme lui restent encore accessible !
Ta MX5 à pris 4000€ juste avec une signature Sac

EDIT: Grillé par onizuka Sac
(14-06-2017, 22:43:12)vroomdams a écrit : [ -> ]Ta MX5 à pris 4000€ juste avec une signature Sac

EDIT: Grillé par onizuka Sac

hahaha plus rapide lucky Luck de la réponse LOL Sac
ca tombe bien c'est le prix mini que je voulais ^^ . Plus sérieusement pour moi ça changera rien pour le prix , c’était pas pour faire de la spéculation . C'est la première fois que je me fais dédicacer une voiture Sac
Tu aurais pu prendre pire pour 1ère dédicace Wink
Ptain ça c'est de l'exclu! Bien joué!
Je suis un inculte, veuillez bien me cultivez s'il vous plait. Qui est cet homme ?
(16-06-2017, 11:15:00)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Je suis un inculte, veuillez bien me cultivez s'il vous plait. Qui est cet homme ?

Google sera plus fort que moi sur le sujet , mais pour résumé grâce à l'argent qu'il a gagné à travers ca marque de fringue "serious clothing " il profite à fond de ça passion des Porsche . Il achète restaure refait modifie , bref il fait à sa façon et de son interprétation la philosophie Ferdinand Porsche.
Il y a que des trucs en Anglais c'est pour ça que je vous demande ^^
Alors sa c du lourd!!! Ta une chance de cochons!
La on fais sa sur ma caisse c'est sur je ne la vend pas lol
(16-06-2017, 13:08:58)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Il y a que des trucs en Anglais c'est pour ça que je vous demande ^^

https://theautomobilist.fr/collection/de...walker-292

j'ai cherché au moins 30 secondes...

ExtremGear, change le capitonnage et garde sa signature quand tu vends ta caisse Langue
(16-06-2017, 19:59:08)H_P a écrit : [ -> ]Alors sa c du lourd!!! Ta une chance de cochons!
La on fais sa sur ma caisse c'est sur je ne la vend pas lol

c'etait deja dans les tuyaux la vente . Je pensais d'ailleur qu'elle partirait assez vite pour le coups .
----------
(16-06-2017, 20:35:14)Hacketo a écrit : [ -> ]
(16-06-2017, 13:08:58)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Il y a que des trucs en Anglais c'est pour ça que je vous demande ^^

https://theautomobilist.fr/collection/de...walker-292

j'ai cherché au moins 30 secondes...

ExtremGear, change le capitonnage et garde sa signature quand tu vends ta caisse Langue

je pense la garder oui c'est la pièce ou il y a l'airbag a la place .Donc je pourrais la démonter et la changer .
Un pote a pu faire un petit shooting avec lui dans le studio Alpine également, quelle chance !
(16-06-2017, 23:33:06)Arthman78 a écrit : [ -> ]Un pote a pu faire un petit shooting avec lui dans le studio Alpine également, quelle chance !

yes et je l'ai revu ce weekend sur le stand Porsche . Je ne l'ai jamais autant vu que ces dernières semaines . J'ai même eu la chance de boire un verre avec lui au motoroom et de parler un peu . Un voyage a L.A ? pk pas après tout .
Peu être Looké La voiture est vendu . Merci Les modos
Pages : 1 2 3 4