Très, très impressionnant ! Un taf de pro !!
Tu bosses trop bien et trop vite.
Tu me démotives
merci
, charin faut rester motivé, imagine le bonheur que c'est de remonter de la pièce toute neuve, sablé et repeinte, j'ai presque hésité a mettre des gants avant de réaliser qu'a la 1ere sortie tous sera dégueulasse
Ca serait pas bien compliqué mais j'aime bien n'avoir élargi que les ailes, ca fait pas naturel mais j'aime bien
pour tes compteur te conseil de garder les emplacement d'origine en y mettant des electronique du bon diametre
Je pense mettre l'electronique du 200sx, il est tres simple le compteur, juste des support a faire pour les fixer derrière et mettre les blocs de la celica, et j'ai 3 emplacement de diamètre 50 et quelque pour mettre pression, temp huile et eau ainsi que la pression de turbo, il me faut juste trouver un design old school
ok hâte de voir le résultat bon courage pour la salade de fils ..
Ce look de malaaaaaadddddddeeeeeee !!!!!!
(22-09-2015, 16:57:39)DAV4WS a écrit : [ -> ]ok hâte de voir le résultat bon courage pour la salade de fils ..
ouai, je vais m'amuser. J
e crois, en me trompant peut être que ya pas de multiplexage. enfin avec les 2 rta je vais m'en sortir
sympa le pare buffle !
mon reve d'avoir ma grange a coté de la maison 8)
C'est pas ma maison
c'est chez mes grand parents, mais je ne suis pas bien loins non plus
Et le batiment que tu vois est dédié uniquement a la mécanique, j'y ai mon vieux tour et ma fraiseuse, établi presse et autre joyeuserie acheté au vente au enchère
cool ici dans le 13 pas mal de trafic sur les ventes aux enchères
pour le moment en location avec garage sous la maison c'est pas mal non plus
La violence de la celica
même sans rien dessus ça pose
les supports pour la rôtissoire c'est home made?
Oui oui avec de la récup, c'est assez chiant a trouver le point de rotation idéal mais pour moi c'est indispensable lorsque l'on se lance dans des gros travaux de restauration
Ce dimanche j'ai commencé a reprendre la carrosserie en vue de faire joujou avec la fibre
le pare choc qui a été mastiqué aprèté et poncé, qui est quasiment bon
j'ai également commencé le coffre j'ai supprimé le vérrou et rattrapé quelque défauts
J'aligne le tous
Et j'attend le weekend prochain pour continuer
T'appelle ça aligné ?
C'est posé sur du carton histoire de ce donner une idée
Nan parce que si tu montes ça comme ça, tu laisse pas de doutes sur la boisson et ses abus quoi
tous en fibre dav4ws, je vais commencer par le plus simple et tenter de faire des pièces par infusion, je l'ai déja fait sur de la petite pièces et le rendu est vraiment propre, je verrais bien
cool qu'appel tu infusion ?
ahhhhhh j'aimerais bien un capot et malle en fibre pour plus tard
..
ah ouai c'est sous vide en fait , lui il se balade en le faisant ^^
vais tester ça avec le tableau de bord de ma prelude avant toute chose!
merci pour les liens
Miam, toujours un régal pour les yeux !
Tu bosses vraiment bien
Courage pour la suite
Ça va claquer son cli** dans la mayo !super taf !