BIG UPPPP euh gros up
. j'ai eu mon week end entier du coup je me suis quelque peut sorti les doigts du c..
Alors je m'était arrêté avec mon éponge spontex
. Et j'ai fini, après avoir perdu mon pouce gauche dans la bataille
6 cartouche de caoutchouc plus tard
J'ai fini de peindre et renforcer mes support de bras
Et hop on remonte, bon j'ai encore ma crémaillère a sabler ainsi que les de bras a changer car les rotules sont HS
Bon la je faisais pas le malin, c'est que j'ai bien alourdi la caisse et mon tourne broche c'est du
"home made récup manouche soudage au mag sur rouille"
allez on repose
J'avais presque oublié a quelle point elle était basse
123cm au niveau le plus haut du toit
. ça change de mon daily
Bon maintenant je vais drastiquement ralentir la cadence, je n'aurais plus que mes weekend jusqu'a fin mars, mon activité fait que je travail beaucoup dans les période de noël et pâque, mais je restee motivé, 2 aprèm par semaine sa devrait le faire.
Bon maintenant je vais faire un bilan de ce qui reste a faire, adapter le compteur de la 200sx sur l’esthétique de la toy afin de conserver le old school, j'ai toujours mes bols et support d'étrier de freins, reprendre toute la carrosserie pour la préparer a la peinture, nettoyer comme il se doit le sr20, et je dois toujours tenter de refabriquer mes éléments de carrosserie en fibre
. C'est que j'aimerais rester sous le 950kilo en ordre de marche et avec un capot pesant 19kilo et 11kilo par portière et les 6 kilo de parchocs en acier tous rouiller j'ai de quoi grapiller un peux