Japan Car

Version complète : [Toyota Celica] ta23 V8, carbone, de l'irrespect
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Ouais, dans ce cas la... LOL

Tricheur Sac
honnêtement vu le prix des brembo cela aurait été hors de budget sans cela Big Grin
Je post pour suivre, hate de voir ce que ça va donner ! J ai vu un projet identique sur un autre forum qui n est pas terminer non plus.
virer le master-vac , donc tu ne serras plus en freins assisté !
fatche le cochon <(^..^)>
ça va me me permettre de gagner du poids, j'ai gagné 27 kilo en virant la direction assisté et la clim du sr20 en prenant en compte les immonde support en fonte bien lourd. Malgré tous il me reste une vingtaine de kilo a récupéré pour retrouver l'équilibre d'origine, le mastervac me fait m'approcher du but  Big Grin
Rho les freins sont monstrueux ! Evilgrin
(10-08-2015, 00:03:47)Saïzo a écrit : [ -> ]Je post pour suivre, hate de voir ce que ça va donner ! J ai vu un projet identique sur un autre forum qui n est pas terminer non plus.

Sa doit etre celle de "bizz" qui est sur d'autre forum  Big Grin
On se partage les idées
Des gros freins c'est le pied franchement , et avec le gain de puissance , ça fera pas de mal !

Et clair pour le poid ! La première fois que j'ai démonté les Wilwood , j'ai été surpris de la légèreté !
Un ptit renfort, ça évitera au longeron supérieur de trop vriller lors des appuis, je ne sais pas si cela est vraiment utile, mais bon c'est mis  Big Grin  Big Grin  Big Grin
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Petit UP  Big Grin
La mise en peinture du chassis approchant a grand pas il me faut finir les dernières modification, il ne s’agirait pas de souder une fois l'époxy mis  Sac
[Image: 21460062e63432113486d273d44115952bec6770.jpg]
Je finis de reprendre le chassis a quelque endroit, je m'inspire des "hot version" spécial ae86 que j'ai a disposition pour cela, ayant une ae86 a la maison attendant dans la grange les chassis sont "identique" alors je renforce comme ce qu'a subit la 86 de keiichi tsuchiya. Il est pas encore mort alors c'est que ça doit pas aller trop mal  Sac
[Image: 214600604f57ba412d1886887607ee691f34d112.jpg]
Ici sur le support de berceau, n'ayant que les entretoises pour le maintenir j'ai préférer la jouer sécur !!!
[Image: 21460063c808d90e176f2dec679e93b843a7850b.jpg]
Vu que je passe en frein a main hydro j'ai acheté un kit chez driftshop mais je ne voulais pas monter la "barre" fourni avec le kit.
[Image: 21460061ba41cfb1175aa223a987a777290ff6e3.jpg]
Petite modif histoire de voir ce qu'il me faut racheter
[Image: 21460058df6389b79df7204caddbcfc0886617a2.jpg]
Voila qu'y présente pas trop mal, bon le plastique d'origine ne rentre pas, je vais me roder avec le carbone en en fabriquant un  Big Grin
A plus pour la suite  Cool
T'a une 86 qui..... DORS Shock
Je l'ai acheté un tous petit prix, elle était a un vingtaine de kilomètre de chez moi, le gars m'a trouvé bizarre quand je lui est proposé 1000E de ça "merguez" qui dormait le long d'un tas de bois, je pensais m'en servir de donneuse pour la celica parce que le chassis est vraiment pas beau, la rouille a fait sont tafs  Sac, mais vu par quoi je suis passé sur la celica cela sera surement mon prochain projet une fois la TA23 fini.
Je mettrais des tofs a l'occasion  LOL
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Au vu de tes compétences vaut mieux la retaper, tant niveau financier que patrimoine automobile !
Et surtout on veut la voir santa
Je commence a chercher des pièces pour mettre les périphérique du sr20 a niveau
http://www.nsbconcept.com/turbo-garrett-...illes.html
Y'a pas un soucis sur le prix la Huh Huh parce que le garrett gt2860rs a moins de 800E ça me parait pas grand chose.
ça me choc pas plus que ça........
Fabrication du support de frein a main
[Image: 21466939edd4b601a530f7dff2b1a1ae82dad09e.jpg]

[Image: 21466937bc64e97b8a403e8239e1e79479bce0c6.jpg]
On vire l'ancien support fragile, rouillé et pas adapté !
[Image: 21466940fb90c64fba534ea520b57f9912141cbe.jpg]
Une nouvelle tôle sur laquelle je soude des écrous
[Image: 21466942ea29912ad046a18a1b7d7413bf5146d7.jpg]
On pointe
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On présente
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On soude, plus qu'a tirer le cable  Big Grin
super Yes
je confirme que la fixation d'origine du frein a main est a désirer ... il m'est resté dans les mains a l'achat j'ai du caler avec des rondelles de carrossier en attendant Wink

good les pointage et renfort train avant .....
En même tant ça tient par 2 malheureuse vis Sac
J'ai fabriqué des supports histoire de limiter le mouvement des tourelles de suspension, macpherson me remerciera  Big Grin
[Image: 214770400f429545451c209840dbdcc057c767b8.jpg]
Promis c'est presque fini pour le chassis, la peinture s'impatiente dans les pots    Sac  Sac  Sac
Super taff ! Je suis admiratif !

Jate de la voir finie ! Voir en vrai même peut être vu le peu de distance qui nous sépare je pense
Moi aussi je veut viendre bounce bounce
Merci les gars  Big Grin, si vous voulez passer y a surement moyen d'arranger sa, tant que vous ramenez les bières  LOL  LOL
Faudra donner la marque Sac
Quand c'est gratis je suis pas regardant Big Grin
aujourd'hui, réception de mon arbre de transmission en alu  Big Grin
[Image: 21489079ad88937ecac68652af53224a8c01ad51.jpg]
Origine 11.5 Kilo
Alu 5.5 kilo
Et hop 6 kilo de grappillé et 2 ou 3 chevaux  Sac
Le fait qu'il n'ai pas de cardan va pas sollicité plus le pont / la boite ? Confused
Mince, j'avais pas vu ce topic.
Ça va envoyer le pâté
C'est pas trop risque un arbre en alu ? Sur des grosses préparations, j'en ai vu qui ont totalement vrillé. Généralement, un arbre lourd ne permet pas de mieux "réguler" le mouvement de l'arbre ?
honnêtement j'ai déjà eu, sur mon s14, aucun risque de balourd, les sollicitation sur la boite et le pont je ne pense pas, il n'est pas tenu sur le chassis en sont centre donc il y a plus d'effort sur ceux si mais le poids est divisé par 2 donc je ne pense pas, je sortais un honorable 37mkg de couple sur le s14, j'ai pas eu de soucis, mais j'ai déja entendu parlé de vrillage sur des prépas ricaine. Mais franchement certain cherchait la m....... pneu slick couple de camion et kick de fou. Vous allez me faire douter la  LOL  LOL  LOL
Poste la photo une fois que ça ressemblera à un tortillon ! Wink
J'avais aussi vu le phénomène sur des grosses préparations américaines. Forcément, un V8 tapé, ça n'a pas le même couple qu'un L4 de jap' ! Wink
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