Ouais, dans ce cas la...
Tricheur
honnêtement vu le prix des brembo cela aurait été hors de budget sans cela
Je post pour suivre, hate de voir ce que ça va donner ! J ai vu un projet identique sur un autre forum qui n est pas terminer non plus.
virer le master-vac , donc tu ne serras plus en freins assisté !
fatche le cochon <(^..^)>
ça va me me permettre de gagner du poids, j'ai gagné 27 kilo en virant la direction assisté et la clim du sr20 en prenant en compte les immonde support en fonte bien lourd. Malgré tous il me reste une vingtaine de kilo a récupéré pour retrouver l'équilibre d'origine, le mastervac me fait m'approcher du but
Rho les freins sont monstrueux !
(10-08-2015, 00:03:47)Saïzo a écrit : [ -> ]Je post pour suivre, hate de voir ce que ça va donner ! J ai vu un projet identique sur un autre forum qui n est pas terminer non plus.
Sa doit etre celle de "bizz" qui est sur d'autre forum
On se partage les idées
Des gros freins c'est le pied franchement , et avec le gain de puissance , ça fera pas de mal !
Et clair pour le poid ! La première fois que j'ai démonté les Wilwood , j'ai été surpris de la légèreté !
Petit UP
La mise en peinture du chassis approchant a grand pas il me faut finir les dernières modification, il ne s’agirait pas de souder une fois l'époxy mis
Je finis de reprendre le chassis a quelque endroit, je m'inspire des "hot version" spécial ae86 que j'ai a disposition pour cela, ayant une ae86 a la maison attendant dans la grange les chassis sont "identique" alors je renforce comme ce qu'a subit la 86 de keiichi tsuchiya. Il est pas encore mort alors c'est que ça doit pas aller trop mal
Ici sur le support de berceau, n'ayant que les entretoises pour le maintenir j'ai préférer la jouer sécur !!!
Vu que je passe en frein a main hydro j'ai acheté un kit chez driftshop mais je ne voulais pas monter la "barre" fourni avec le kit.
Petite modif histoire de voir ce qu'il me faut racheter
Voila qu'y présente pas trop mal, bon le plastique d'origine ne rentre pas, je vais me roder avec le carbone en en fabriquant un
A plus pour la suite
T'a une 86 qui.....
DORS
Je l'ai acheté un tous petit prix, elle était a un vingtaine de kilomètre de chez moi, le gars m'a trouvé bizarre quand je lui est proposé 1000E de ça "merguez" qui dormait le long d'un tas de bois, je pensais m'en servir de donneuse pour la celica parce que le chassis est vraiment pas beau, la rouille a fait sont tafs
, mais vu par quoi je suis passé sur la celica cela sera surement mon prochain projet une fois la TA23 fini.
Je mettrais des tofs a l'occasion
----------
Au vu de tes compétences vaut mieux la retaper, tant niveau financier que patrimoine automobile !
Et surtout on veut la voir
ça me choc pas plus que ça........
Fabrication du support de frein a main
On vire l'ancien support fragile, rouillé et pas adapté !
Une nouvelle tôle sur laquelle je soude des écrous
On pointe
On présente
On soude, plus qu'a tirer le cable
super
je confirme que la fixation d'origine du frein a main est a désirer ... il m'est resté dans les mains a l'achat j'ai du caler avec des rondelles de carrossier en attendant
good les pointage et renfort train avant .....
En même tant ça tient par 2 malheureuse vis
Super taff ! Je suis admiratif !
Jate de la voir finie ! Voir en vrai même peut être vu le peu de distance qui nous sépare je pense
Moi aussi je veut viendre
Merci les gars
, si vous voulez passer y a surement moyen d'arranger sa, tant que vous ramenez les bières
Faudra donner la marque
Quand c'est gratis je suis pas regardant
aujourd'hui, réception de mon arbre de transmission en alu
Origine 11.5 Kilo
Alu 5.5 kilo
Et hop 6 kilo de grappillé et 2 ou 3 chevaux
Le fait qu'il n'ai pas de cardan va pas sollicité plus le pont / la boite ?
Mince, j'avais pas vu ce topic.
Ça va envoyer le pâté
C'est pas trop risque un arbre en alu ? Sur des grosses préparations, j'en ai vu qui ont totalement vrillé. Généralement, un arbre lourd ne permet pas de mieux "réguler" le mouvement de l'arbre ?
Poste la photo une fois que ça ressemblera à un tortillon !
J'avais aussi vu le phénomène sur des grosses préparations américaines. Forcément, un V8 tapé, ça n'a pas le même couple qu'un L4 de jap' !