(09-07-2017, 00:40:31)Jap auto a écrit : [ -> ]Si tu la mets full carbone, si ça continue tu lui mets des ailes et elle volera !
D'ailleurs, on pèse où une voiture ? à part la gendarmerie à la télé je vois pas
salut ,
Tu emmènes un peu de ferraille ou une ou deux batterie chez le ferrailleur. il pèse ton auto avant et après , il font la différence pour avoir le poids de ferraille déposé. Je fais comme ça et à chaque modif , j'ai son poids réel.
Ce sont les mecs de la Nasa qu'ont posé la porte
Comme elle est la, c'est a dire pas fini, elle est déjà d'une beauté..
Euhh chef les roues elles sont sorties ...
Il veut faire une celica rat rod finalement
mais le jour ou elle sortira de son hangar je sais pas si ce sera toujours à la mode par contre
Bon j'espère que ma Sdouze roulera quand même avant ta ... heu ... c'était quoi déja ?
Allez allez courage !
Quel boulot ! Je suis admiratif
Pourquoi tu peins les éléments avant de faire les moules ? Sur le primer, ca ne fonctionne pas ? Où commandes-tu le matériel ?
Je vais suivre ce projet, ca promet
En ce moment c'est le combat ultime!
Qui finira en dernier son projet qui deviendra la honte de JPC et sera victime de tous les quolibets?
On le saura jamais parce que partit comme c'est dans 10 ans c'pas finit
C'est tout pour moi
(08-08-2017, 21:46:32)Rayme7 a écrit : [ -> ]Pourquoi tu peins les éléments avant de faire les moules ?
Sûrement pour avoir la surface la plus lisse possible, idéalement il faut polir ensuite la peinture pour avoir un fini parfait.
Plus ta pièce est lisse, meilleur sera le moule et moins tu aura de travail après le démoulage.
folken plus le rendu de la matrice est propre plus le moule l'est a sont tours et plus la pièce fini aura un bon rendu.
Moi, tout ce que je vois c'est que tu bois de l'orangina, du yop et de l'Evian, en gros t'es un sauvage
C'est parce qu'il a plus de bières
Sacré taf quand même, hâte de voir le résultat final.
Du bon boulot, continues comme ça ma poule !
On peut recentrer le sujet ?
Pas beaucoup de temps libre, cette hiver je me fabrique une étuve histoire de ne pas être tributaire du climat pour la fibre.
Sinon je présente gentiment le moteur afin de faire les supports moteur en attendant de faire de quoi grimper la boite 6 de 330d
Ah si, je vais aussi commander les itb et faire mes collecteur (ce qui va s’avérer plutot mignon vu le plus de place dont je dispose) il y a des chance pour que le collecteur gauche soit en 2 parties pour faciliter le montage avec la colonne de direction.
Et je suis aussi en contact pour refaire tailler mes arbres a came car il n’existe pas d'arbre aftermarket.... bah vi c'est pas une honda
A ploush
du coup tu compenses comment la perte de levée ?
(11-10-2017, 21:21:48)kikloo45 a écrit : [ -> ]C'est un 3uz jbg §
Oui je sais j'ai le même dans le garage. Mais c'est les mêmes arbres à cames que les 1UZ VVTI... Cela dit la plupart des mecs montent des culasses sans VVTI et Kelford cams ne fait que pour les non VVTI...Au temps pour moi
Pfff vazy t'as plein de place en vrai
wow dans une TA23 on peut swaper casi ce qu'on veut c'est fou ^^ faudra juste poser un sac de sable dans le coffre pour la répartition ^^
bravo ! le moteur a l'air d'etre calé au plus bas ! pour le train Ar tu a prevu quoi du coup ? et pour l'arbre de transmission ?
(12-10-2017, 14:52:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]wow dans une TA23 on peut swaper casi ce qu'on veut c'est fou ^^ faudra juste poser un sac de sable dans le coffre pour la répartition ^^
bravo ! le moteur a l'air d'etre calé au plus bas ! pour le train Ar tu a prevu quoi du coup ? et pour l'arbre de transmission ?
Je crois, si je ne me trompe pas, que le 3UZ est plus léger que le 4cyl d'origine xD
Sérieux ?... ( ce n est pas impossible, je sais...mais c est aussi que le 4 pattes est bien lourd alors ! )
J'avais regardé pour la cressida, le 3u faisait 12kg de plus que le 18r d'origine de mémoire !
C'est tout en alu ou presque donc c'est pas si lourd
12kg suffit d'avoir un pack bière dans le coffre et t'a corrigé la répartition xD