Raidisseurs*, je pense qu'il parle de renforts pour ton moule.
C.est ouf ce taf, j ai fait de la fibre une fois pour faire un passage de roue de cafe racer c'etait loin d être evident aussi je suis admiratif !
Et ducoup les miura ?
Pour les raidisseurs, je me donne pas cette peine, les pièces en carbone sont simplement moulées dans un moule préalablement mis de niveau, avec la chaleur qu'il fait en ce moment poser des équerres même a l'extérieur de l'empreinte du moule est un coup a avoir un moule qui se voile lorsque la résine vinylester durci.
Même si les pièces sont un peut voilé, c'est surtout au moment du collage entre elle et sur la tôle qu'il faudra être prévoyant !!!
aux trucs de camions
ou au ct
a la cooperative agricole
ouch la faute d’orthographe que j'avais fait !
ok merci de la précision vais dormir encore moins bete
Pour la peser final j'ai les balances qu'il faut, après je m'attend pas a une caisse super légère, les ailes et le toit en carbone vont compenser l'ajout de poids du a l'arceau.
En parlant des ailes, je suis en train d'ajusté le fender pour préparer la peinture et ainsi faire le moule !
Bon et ducoup on s'arrange comment pour que tu me la livre ?
Attends qu'il te donne déjà le prix avant de te hater sur la date ^^
Merci les gars c'est sympa, bon sinon pas grand chose du weekend, j'ai juste sortie la mamie pour y balancer une bonne couche d’apprêt pour tout bien aligner avant peinture.
La porte n'a pas l'air alignée ou c'est moi ? En tous cas rien que comme ça elle envoie!
(17-07-2017, 10:18:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La porte n'a pas l'air alignée ou c'est moi ? En tous cas rien que comme ça elle envoie!
C'est un projet de ouf
... ça promet tout ça
Meuh non c'est un effet tuning
La porte est posé en mode "v'la comme j'te pousse" en la sortant dehors pour que l’apprêt sèche, j'en ai perdu les cales de niveau
Je retiens juste un truc, je ne refais pas de peinture sur la prochaine mamie que je choppe
.
T'es le deuxième que je vois qui allait "juste faire une peinture" où çà finit par un démontage complet
.
Le premier étant une R32 GTR qui a fini mise à nu/décapage complet avec restauration et pièces neuves quasi partout
.
Y'a aussi la Lancer de charin qui avait un peu de rouille au toit ouvrant xD
Juste pour l'anecdote, moi j'ai juste eu une panne d'alternateur, et c'est partie en cahuète
C'est bon les cacahuetes ...
... avant d'envoyer le patééé
Salut.
Vraiment du beau taf
Sinon cet alternateur, tu en ais ou?????
L'alternateur coûtait +de 100€ ducoup il a changé le bloc xD
Bon ça avance ici ou ça dort dans la grange encore ?
(02-08-2017, 16:43:39)timperms a écrit : [ -> ]Bon ça avance ici ou ça dort dans la grange encore ?
J'crois qu'il avance aussi vite que toi avec ton swap K20
Mais toi tu prends trop la confiance
Et la Mustang on en parle?
Super boulot ! Vivement la suite !
Bravo !
J'adore, soudures du châssis, tôlerie, fibre, et maintenant un arceau...
RESPECT !!
Je vais suivre, et m'inspirer
bonne continuation !
Pour ma défense, j'avais aussi une joint de turbo de mort