Japan Car

Version complète : [Toyota Celica] ta23 V8, carbone, de l'irrespect
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Sortie directe
Osef sors sur les cotés c'est classe!
je suis choqué !! ^^
fou fou fou
c'te caisse de ouf LOL
j'aime voir des restauration de ce genre, Jolie travaille !
Ménage fait .. le prochain membre qui dérape ici c'est BAN définitif ... suis je clair ..

On reprend le cours du Topic ... Merci

La Modération
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Sinon kikloo45 je suis fan de ta caisse love Merci de nous faire partager cette restauration Yes ...
Bon bah le ménage est fait, je fais sauter mon commentaire, c'est dommage, j'étais inspiré Big Grin
(03-07-2017, 21:31:18)kikloo45 a écrit : [ -> ]Bon bah le ménage est fait, je fais sauter mon commentaire, c'est dommage, j'étais inspiré Big Grin

on a rester dans la joie et et la bonne humeur Big Grin ... Et merci de faire un signalement quand des cagoles racontent n'importe quoi Wink
ici on la bière cagole pour la pression ^^
http://www.bing.com/images/search?q=bier...&FORM=IGRE



aller lache rien grand fou , fait nous rever ...

tu pense la faire rouler pour quand du coup car ça va faire énormément de travail ? moi qui me disais cool il va la finir bientôt ^^
D'ici là qu'il prenne pas idée de mettre un compresseur xD
Moi j'aime bien l'idée du compresseur Sac
Quand elle roulera ??? aucune idée, si j'arrive a finir le carbone avant que le froid ne revienne elle roulera pour le printemps prochain, sinon ca repoussera surement le tout Big Grin

sinon j'ai moulé son arrière train

[Image: 170704122735626828.jpg]

Et j'ai peint le toit pour faire le moule cette semaine, après sa il restera les 2 ailes arrière et la caisse dera entièrement fibré

[Image: 17070412292817686.jpg]

[Image: 170704122951891921.jpg]

Beaucoup de peau d'orange comme a mon habitude, mais pas d'inquiétude, ca a été poncé et lustré par la suite Big Grin


Bon et j'ai regardé si je n'allais pas être trop embêté avec mon moteur, a savoir qu'il me faut le reculer le plus possible et que le berceau de s14 bute sur le carter du 3uz, du coup j'ai démonté pour voir les solution disponible, et bien je vais devoir modifier le carter et surtout déplacer la crépine Big Grin

[Image: 170704123325418642.jpg]


En démontant le carter je me suis aperçu d'une chose, le bouchon du carter est situé tellement haut que malgré la vidange il restait 80cl d'huile usagé dans le fond, j'en profiterai pour déplacer le bouchon en mème temps que la modification du carter

Et j'ai passé un peu de temps a bricoler avec un pote sur sa rougne!!! Sac Sac Sac

[Image: 170704124139608002.jpg]
Ah ouais une miura tranquille Sac
Narmole LOL
c'est pas une miura, la miura est à côté. ça c'est une miura spyder Big Grin
(04-07-2017, 13:20:22)kikloo45 a écrit : [ -> ]c'est pas une miura, la miura est à côté. ça c'est une miura spyder  Big Grin

Mais une Miura Spyder ça n'existe pas !! Sac
Ils vont nous prendre pour des fous arrête tes conneries :P

N'empêche il a bien avancé sur la Miura, la dernière fois que je l'ai vue le capot n'était pas comme ça, et je me souviens pas l'avoir vue sur ses roues Wink
(04-07-2017, 11:15:06)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien l'idée du compresseur Sac

moi non plus Sac Sac
je dis ça je dis rien Piaf
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ro la miu miou ! grrrr


montre nous ta modif crépine stp ça m'intéresse Wink si tu dois souder le tube manchonne en ext en plus surtout a cause des vibrations les soudures aiment pas Wink( et la brasure est plus conseillé)
Bordel la lambo Shock

Je suis bien d'accord pour dire qu'on s'occupe comme on peut mais là Mr Green
Eh ben ...ça calme par ici LOL
Attend j'ai pas tout compris, c'est quoi cette histoire de Miura ? Y'a pas genre moins de 800 exemplaires et genre 2 miura spider ?
Ou bien c'est carrosserie Miura sur une autre base chassis (pour les deux ?)
D'après les internet il n'y en a eu qu'une seul exemplaire pour présenter au salon de bruxelles en 1968 mais d'autre se sont amusé à lui ôté le toit pour en faire un spyder. Info à prendre avec des pincettes.

http://www.lamborghiniregistry.com/Forum...Spyder.php
Je laisserai @kik mieux expliquer car il les connait mieux que moi.
Mais dans les grandes lignes, ils ont une vraie Miura normale, et la spyder à été construite de A à Z à partir de plans et photos Wink
va falloir revoir les réglages du pistolet Langue
Hacketo, pour ma défense c'est une peinture polyuréthane brillant direct a 15E le kilos projeté par un pistolet a gravité a 30E, je charge juste comme un porc et m'en sert presque comme apprêt tellement il y en a épais, du coup pour qu'il n'y ai pas de coulure je ne dilue pas la peinture. Bon après ça n'excuse pas tous Big Grin


Sinon entrain de motivation ce soir, j'ai fui le taff pour mouler mon toit, 4H de taff a 35° sans pouvoir arrêter 5minutes pour prendre une pause Sac ça s'appelle du masochisme  

[Image: 170706093701954209.jpg]

[Image: 170706094614821524.jpg]

[Image: 170706094742836607.jpg]


Je commande très vite les tubes pour l'arceau pour pouvoir ensuite retirer le toit et mouler les ailes arrières Wink
tu veux pas faire des tutos fibre/moule?
j'ai des pièces à copier Sac
(06-07-2017, 21:27:07)kikloo45 a écrit : [ -> ]Hacketo, pour ma défense c'est une peinture polyuréthane brillant direct a 15E le kilos projeté par un pistolet a gravité a 30E, je charge juste comme un porc et m'en sert presque comme apprêt tellement il y en a épais, du coup pour qu'il n'y ai pas de coulure je ne dilue pas la peinture. Bon après ça n'excuse pas tous Big Grin


Sinon entrain de motivation ce soir, j'ai fui le taff pour mouler mon toit, 4H de taff a 35° sans pouvoir arrêter 5minutes pour prendre une pause Sac ça s'appelle du masochisme  

[Image: 170706093701954209.jpg]

[Image: 170706094614821524.jpg]

[Image: 170706094742836607.jpg]


Je commande très vite les tubes pour l'arceau pour pouvoir ensuite retirer le toit et mouler les ailes arrières Wink

ça va tu gères, en tout les cas mieux que ces autres gars du 45 Sac

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EVO-...pid2155387

Heureusement tu remontes le level Big Grin
tu ne mets pas de rédisseur avant de démouler ?

j'aimerai avoir du temps pour faire des moules aussi ..

j'ai un ancien voisin qui a peint sa Ferrari 308s dans son garage en brillant direct + appareil de chauffe et extraction , un peux épais , une fois sec au soleil résultat de la poussière ect mais il m'expliqué :"on s'en fiche faut juste une peinture bien préparé étiré , le reste se fait par des heures de polissages pour un brillant miroir et finition au top Wink le résultat était magnifique et depuis plus de 6ans ça n'a pas bougé Yes
Vraiment un super taf que tu nous a fait ici, hâte de voir la suite.
(07-07-2017, 10:56:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu ne mets pas de rédisseur avant de démouler ?

De rédisseur ? c'est quoi ?

(07-07-2017, 10:56:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'ai un ancien voisin qui a peint sa Ferrari 308s dans son garage en brillant direct + appareil de chauffe et extraction , un peux épais , une fois sec au soleil résultat de la poussière ect mais il m'expliqué :"on s'en fiche faut juste une peinture bien préparé étiré , le reste se fait par des heures de polissages pour un brillant miroir et finition au top Wink le résultat était magnifique et depuis plus de 6ans ça n'a pas bougé  Yes

Il faut poncer au préalable, le lustrage n'enlève pas pas la peau d'orange n'y les poussières Wink
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