Il doit juste parler des traces dessus je pense.
Je suis fan du résultat !
T'as pas peur en tout cas de t'attaquer aux pare-chocs !
Si tu moules la partie arrière c'est pour remplacer le panneau complet ou c'est un simple recouvrement?
En tout cas c'est un boulot de dingue! Respect
Je compte dépointer la parti arrière pour la remplacer par une pièce en carbone, bon la le gain de poids est risible mais c'est juste que c'est du 0.8 d'origine, c'est mou comme de la mousse, le carbone interviens surtout pour tenter de donner de la rigidité, et surtout il me faut virer le cul pour faire le moule des ailes, pour enfin faire le toit, mais avant cela il me faut faire l'arceau pour ne pas risquer déformer la caisse lorsque je retirerai le toit
Avec tout ce que tu dépointes tu te fais une deuxième Celica à côté?
Si tu as le temps, est ce que tu pourrais nous faire un petit tuto ?
Salut,
Je suis preneur aussi si tu fais une petite série de coque de Celica en carbone , voir même en fibre.
Dommage que personne ne fasse la même chose pour une S13, les éléments en carbone existant son horriblement chère.
Pas mal ! C'est pas trop galère la conception de la résine Carbone ?
Quand est-ce que tu montes ta boite kik ?
Tu fais des moules pour civic et hop, te voilà méga riche...
(16-06-2017, 09:45:13)200sxRB26 a écrit : [ -> ]Salut,
Je suis preneur aussi si tu fais une petite série de coque de Celica en carbone , voir même en fibre.
Dommage que personne ne fasse la même chose pour une S13, les éléments en carbone existant son horriblement chère.
j'avoue que le prix dans le commerce est assez débile au vue du coup des matériaux, après c'est surtout qu'il faut payer la main d’œuvre, pour avoir un ordre d'idée un capot c'est a peut prés 150E de "matériaux" pour la confection en carbone hors prix du moule, seulement ya bien 6heures de taff vue qu'il est en 2 éléments
Le temps de travail, le coût des moules, de la matière première, le fait qu'ils en tirent pas non plus des millions ...
C'est ça qui coûte cher.
Bon sang de bordel !!! tout en carbone !! j'aimerais mi mettre aussi parce que voila le coup des pièces .... mais j'ai peur de ne pas maitriser du tout la méthode. En tout cas bravo !!
pardonner moi mon père parce que j'ai péché !!!!
C'est pas du tou un sr20 ça ! ^^
On reviendrait à du Toy... c est bien ça
Je te pardonne mais seulement si le projet avance
moteur de gs430 japauto. 290 et quelque poneys 44mkg.
Et pour préciser, moteur de mon ancienne GS430 :P
T'façons nico, la moitié des jap de france t'on appartenu au moins 1 semaine...........
(26-06-2017, 09:18:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Et pour préciser, moteur de mon ancienne GS430 :P
Elle à finie tordue ?
non non, le gars a mis gaz a 70 il a satellisé le convertisseur
sinon bah ya pas beaucoup de place !!!
Mais t'es large là
Je swappe un 1UZ-fe que j'ai rebuilt dans une IS200 prochainement..
J'ai 1cm de marge entre la culasse et la tourelle d'amorto, de chaque coté
mouahaah nico, quand je vois le prix des is200 en UK je me dis que ca pourrait être un daily débile pas trop chère
Tu peux pas découper le pavillon et reculer un peu le moteur ?
pas d'inquiétude bisbar
c'est un simple essaye a blanc, je suis limité par le carter que je dois relocaliser surement en position arrière afin de reculer le moteur de facilement 10cm
, la ou je vais m'amuser c'est pour les collecteur d'échappement, y'a pas de place
c'est les collecteurs le problème red, pas la ligne !!!!