Japan Car

Version complète : [Toyota Celica] ta23 V8, carbone, de l'irrespect
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Super boulot ! Impressionant
J'en prends un aussi si tu fais un capot de 400R Big Grin

Impressionnant la dose de travail, félicitations Shock
1uz? Smile
Le bon v8 Big Grin
BOUM !
ah bon pour le SR20.... suis surpris ...
le capot est waw love
j'aimerai en avoir un un j !
te faudra la peser entière en état de marche une fois fini !
Tu vois, quand t'arrêtes un peu de courir les nanas, ça avance...
Salut, jolie taf.
C'est pas évident de travailler la fibre, tu t'en sort superbement bien, le résultat va être top.

A suivre  Wink
Yep hacketo 1uz, qui aura le droit a ses ITB, arbre a came et exhaust au petit oignon histoire d'avoir un rendement supérieur a un v8 ricains des années 60 .......

Pour la fibre, bah ya quelque défaut sur les premiers moules, mais j’apprends encore vu que j'ai aucune expérience en la matière, c'est pas bien grave, ça se rattrape !!!!

Et yep mott de terre, je trouve de plus en plus le temps, c'est inquiétant d’ailleurs Sac
Continue de fibrer, quand t'aura fini je t'en ramène encore Sac
Du coup faut changer le titre de ton poste! !
(20-02-2017, 21:20:03)kikloo45 a écrit : [ -> ]Et yep mott de terre, je trouve de plus en plus le temps, c'est inquiétant d’ailleurs Sac

Tu pourras monter une boite de fabrication de pièces en fibre au pire... Sac
miam un 1UZ , un 3sgte ou meme un atmo tu aimerais pas ?


qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?
(21-02-2017, 12:17:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?

les gens se font peur avec ce genre de bloc pour bonhomme, généralement, c'est des anciens Hondautistes© qui ont ce genre de comportement Sac
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

[Image: drive.gif] [Image: drive.gif] [Image: drive.gif] [Image: drive.gif] [Image: drive.gif] [Image: drive.gif] [Image: drive.gif] [Image: drive.gif]
Ca parle mal Semarre
(21-02-2017, 18:05:21)boyou2 a écrit : [ -> ]
(21-02-2017, 12:17:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?

les gens se font peur avec ce genre de bloc pour bonhomme, généralement, c'est des anciens Hondautistes© qui ont ce genre de comportement  Sac


Semarre même pas Big Grin, j'ai jamais eu de honda, j'aime le couple et je ne veux que des rwd.

Le sr20 est un chouette moteur, c'est simplement qu'un moteur turbo dans la toy ça colle pas trop a l'image de la mamie, et je dois avouer que les 40mkg de couple a 2000trs que j'ai vu sur certaine courbe me donne vraiment envie de partir vers vers le 1uz Big Grin
Puis un moteur nissan dans une toy, juste pour le principe non :P
une vrais amériquaine du japon avec son look de petite muscle car et un v8 :P
Et niveau poids ça donne quoi ?
Le sr20det est lourd aussi donc c'est peut être pas très différent, mais ce serait dommage de coller une enclume dans une caisse légère et ruiner son comportement.
Le bloc a l'air en alu, collecteur inox et itb devrai encore réduire le poids.

Comparer à un 4 patte avec tous les périphériques (turbo, piping, intercooler) ça devrait être semblable je pense.

Il est en quel matière le sr20?
Les 3uz sont full alu et pesent le même poids que mon 18r (2.0l) de la cress par exemple donc des fois , gros moulin , "petit" poids
J'ai comparé le poids avec le seul truc a ma disposition, un balance a sac, monté sur ma chevre, et j'ai 12kilos de plus sur le 1uz mais le 1uz est encore pourvu de toute ça merdouille, comme le collecteur oem, le système impressionnant de dépollution et la pompe de direction assisté, le 1uz sera surement plus lourd au final que le sr20, mais pas de façon a ce qu'un pilote du dimanche comme moi sente la différence Big Grin

C'est pas comme si je montai un 2jz Wink

Par contre le 1uz est vraiment encombrant pour comparaison face a un ls Big Grin

[Image: 170221102331394397.jpg]
Ouais mais un LS ça pue !
(21-02-2017, 21:34:00)kikloo45 a écrit : [ -> ]
(21-02-2017, 18:05:21)boyou2 a écrit : [ -> ]
(21-02-2017, 12:17:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?

les gens se font peur avec ce genre de bloc pour bonhomme, généralement, c'est des anciens Hondautistes© qui ont ce genre de comportement  Sac


Semarre même pas Big Grin, j'ai jamais eu de honda, j'aime le couple et je ne veux que des rwd.

Le sr20 est un chouette moteur, c'est simplement qu'un moteur turbo dans la toy ça colle pas trop a l'image de la mamie, et je dois avouer que les 40mkg de couple a 2000trs que j'ai vu sur certaine courbe me donne vraiment envie de partir vers vers le 1uz Big Grin

c'est vrai qu'au final, dans une veillerie pareil, j'aurais vu un moteur au look plus oldschool, un ca18det par exemple Sac
Le LS c'est magique , mais le 1uz c'est TOYOTAAAAAAAAAA !!!!!

Pis un v8 itb c'est quand un poil plus sexy qu'un vulguère gamos turbo de chez nissan Wink
vous n'avez aucun gout stout Sac
(21-02-2017, 22:36:48)MarchoU a écrit : [ -> ]Il est en quel matière le sr20?

Full alu.
Par contre le collecteur d'admission est assez massif avec quelques bricoles qui viennent s'y greffer + collecteur d'échappement bien épais + turbo, en fait c'est surtout ce qu'il y a autour du bloc qui pèse.
Et le NVCS, et les 8 contrepoids du vilo au lieu de 4 pour mieux l'équilibrer, carter d'huile en grande partie en alu coulé qui doit peser + lourd qu'une tôle emboutie, ça en fait du bordel Confused

(21-02-2017, 22:45:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]Les 3uz sont full alu et pesent le même poids que mon 18r (2.0l) de la cress par exemple donc des fois , gros moulin , "petit" poids

Je sais, le LS est très léger par exemple, peut être + qu'un SR.
Mais un LS c'est seulement 16 soupapes, 1 seul aac et pas de distrib Sac donc encore heureux que ça pèse pas Sac
Oui mais ça sort 100cv/litres tranquilou FIABLE

M'enfin tfaçon il a optay pour la toyotatitude ^^

Sinon , j'espere que tu vas découper le capot pour coller un plexivqui laisse apparaitre les trompetes ?!!!
C'est vrai qu'aller y coller du carbone pour reprendre ce poids sur le bloc, c'est un peu contradictoire Sac

Pour les 100cv/l du LS en atmo, il semblerait quand même que la distribution devienne du consommable à ce niveau ...
Soupapes lourdes, donc ressorts bien durs, qui grignotent les dents des acc.
Compressé c'est une autre histoire, mais là c'est le châssis qui risque de faire la gueule.
Va pas lui faire tordre le peu de metal qui va rester sur sa caisse XD
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