19-02-2017, 20:24:54
19-02-2017, 20:26:45
J'en prends un aussi si tu fais un capot de 400R
Impressionnant la dose de travail, félicitations
Impressionnant la dose de travail, félicitations
19-02-2017, 22:46:03
1uz?
19-02-2017, 23:14:52
Le bon v8
20-02-2017, 10:10:32
BOUM !
20-02-2017, 12:47:32
ah bon pour le SR20.... suis surpris ...
le capot est waw
j'aimerai en avoir un un j !
te faudra la peser entière en état de marche une fois fini !
le capot est waw
j'aimerai en avoir un un j !
te faudra la peser entière en état de marche une fois fini !
20-02-2017, 18:10:48
Tu vois, quand t'arrêtes un peu de courir les nanas, ça avance...
20-02-2017, 19:53:24
Salut, jolie taf.
C'est pas évident de travailler la fibre, tu t'en sort superbement bien, le résultat va être top.
A suivre
C'est pas évident de travailler la fibre, tu t'en sort superbement bien, le résultat va être top.
A suivre
20-02-2017, 21:20:03
Yep hacketo 1uz, qui aura le droit a ses ITB, arbre a came et exhaust au petit oignon histoire d'avoir un rendement supérieur a un v8 ricains des années 60 .......
Pour la fibre, bah ya quelque défaut sur les premiers moules, mais j’apprends encore vu que j'ai aucune expérience en la matière, c'est pas bien grave, ça se rattrape !!!!
Et yep mott de terre, je trouve de plus en plus le temps, c'est inquiétant d’ailleurs
Pour la fibre, bah ya quelque défaut sur les premiers moules, mais j’apprends encore vu que j'ai aucune expérience en la matière, c'est pas bien grave, ça se rattrape !!!!
Et yep mott de terre, je trouve de plus en plus le temps, c'est inquiétant d’ailleurs
20-02-2017, 22:21:42
Continue de fibrer, quand t'aura fini je t'en ramène encore
21-02-2017, 08:45:36
Du coup faut changer le titre de ton poste! !
21-02-2017, 11:10:38
(20-02-2017, 21:20:03)kikloo45 a écrit : [ -> ]Et yep mott de terre, je trouve de plus en plus le temps, c'est inquiétant d’ailleurs
Tu pourras monter une boite de fabrication de pièces en fibre au pire...
21-02-2017, 12:17:05
miam un 1UZ , un 3sgte ou meme un atmo tu aimerais pas ?
qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?
qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?
21-02-2017, 18:05:21
(21-02-2017, 12:17:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?
les gens se font peur avec ce genre de bloc pour bonhomme, généralement, c'est des anciens Hondautistes© qui ont ce genre de comportement
21-02-2017, 19:02:16
21-02-2017, 19:31:12
Ca parle mal
21-02-2017, 21:34:00
(21-02-2017, 18:05:21)boyou2 a écrit : [ -> ](21-02-2017, 12:17:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?
les gens se font peur avec ce genre de bloc pour bonhomme, généralement, c'est des anciens Hondautistes© qui ont ce genre de comportement
même pas , j'ai jamais eu de honda, j'aime le couple et je ne veux que des rwd.
Le sr20 est un chouette moteur, c'est simplement qu'un moteur turbo dans la toy ça colle pas trop a l'image de la mamie, et je dois avouer que les 40mkg de couple a 2000trs que j'ai vu sur certaine courbe me donne vraiment envie de partir vers vers le 1uz
21-02-2017, 21:44:40
Puis un moteur nissan dans une toy, juste pour le principe non :P
une vrais amériquaine du japon avec son look de petite muscle car et un v8 :P
une vrais amériquaine du japon avec son look de petite muscle car et un v8 :P
21-02-2017, 22:10:42
Et niveau poids ça donne quoi ?
Le sr20det est lourd aussi donc c'est peut être pas très différent, mais ce serait dommage de coller une enclume dans une caisse légère et ruiner son comportement.
Le sr20det est lourd aussi donc c'est peut être pas très différent, mais ce serait dommage de coller une enclume dans une caisse légère et ruiner son comportement.
21-02-2017, 22:36:48
Le bloc a l'air en alu, collecteur inox et itb devrai encore réduire le poids.
Comparer à un 4 patte avec tous les périphériques (turbo, piping, intercooler) ça devrait être semblable je pense.
Il est en quel matière le sr20?
Comparer à un 4 patte avec tous les périphériques (turbo, piping, intercooler) ça devrait être semblable je pense.
Il est en quel matière le sr20?
21-02-2017, 22:45:28
Les 3uz sont full alu et pesent le même poids que mon 18r (2.0l) de la cress par exemple donc des fois , gros moulin , "petit" poids
21-02-2017, 22:59:29
J'ai comparé le poids avec le seul truc a ma disposition, un balance a sac, monté sur ma chevre, et j'ai 12kilos de plus sur le 1uz mais le 1uz est encore pourvu de toute ça merdouille, comme le collecteur oem, le système impressionnant de dépollution et la pompe de direction assisté, le 1uz sera surement plus lourd au final que le sr20, mais pas de façon a ce qu'un pilote du dimanche comme moi sente la différence
C'est pas comme si je montai un 2jz
Par contre le 1uz est vraiment encombrant pour comparaison face a un ls
C'est pas comme si je montai un 2jz
Par contre le 1uz est vraiment encombrant pour comparaison face a un ls
21-02-2017, 23:12:49
Ouais mais un LS ça pue !
21-02-2017, 23:25:03
(21-02-2017, 21:34:00)kikloo45 a écrit : [ -> ](21-02-2017, 18:05:21)boyou2 a écrit : [ -> ](21-02-2017, 12:17:05)DAV4WS a écrit : [ -> ]qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le SR20?
les gens se font peur avec ce genre de bloc pour bonhomme, généralement, c'est des anciens Hondautistes© qui ont ce genre de comportement
même pas , j'ai jamais eu de honda, j'aime le couple et je ne veux que des rwd.
Le sr20 est un chouette moteur, c'est simplement qu'un moteur turbo dans la toy ça colle pas trop a l'image de la mamie, et je dois avouer que les 40mkg de couple a 2000trs que j'ai vu sur certaine courbe me donne vraiment envie de partir vers vers le 1uz
c'est vrai qu'au final, dans une veillerie pareil, j'aurais vu un moteur au look plus oldschool, un ca18det par exemple
21-02-2017, 23:33:34
Le LS c'est magique , mais le 1uz c'est TOYOTAAAAAAAAAA !!!!!
Pis un v8 itb c'est quand un poil plus sexy qu'un vulguère gamos turbo de chez nissan
Pis un v8 itb c'est quand un poil plus sexy qu'un vulguère gamos turbo de chez nissan
22-02-2017, 00:05:43
vous n'avez aucun gout stout
22-02-2017, 00:28:10
(21-02-2017, 22:36:48)MarchoU a écrit : [ -> ]Il est en quel matière le sr20?
Full alu.
Par contre le collecteur d'admission est assez massif avec quelques bricoles qui viennent s'y greffer + collecteur d'échappement bien épais + turbo, en fait c'est surtout ce qu'il y a autour du bloc qui pèse.
Et le NVCS, et les 8 contrepoids du vilo au lieu de 4 pour mieux l'équilibrer, carter d'huile en grande partie en alu coulé qui doit peser + lourd qu'une tôle emboutie, ça en fait du bordel
(21-02-2017, 22:45:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]Les 3uz sont full alu et pesent le même poids que mon 18r (2.0l) de la cress par exemple donc des fois , gros moulin , "petit" poids
Je sais, le LS est très léger par exemple, peut être + qu'un SR.
Mais un LS c'est seulement 16 soupapes, 1 seul aac et pas de distrib donc encore heureux que ça pèse pas
22-02-2017, 00:37:20
Oui mais ça sort 100cv/litres tranquilou FIABLE
M'enfin tfaçon il a optay pour la toyotatitude ^^
Sinon , j'espere que tu vas découper le capot pour coller un plexivqui laisse apparaitre les trompetes ?!!!
M'enfin tfaçon il a optay pour la toyotatitude ^^
Sinon , j'espere que tu vas découper le capot pour coller un plexivqui laisse apparaitre les trompetes ?!!!
22-02-2017, 00:43:25
C'est vrai qu'aller y coller du carbone pour reprendre ce poids sur le bloc, c'est un peu contradictoire
Pour les 100cv/l du LS en atmo, il semblerait quand même que la distribution devienne du consommable à ce niveau ...
Soupapes lourdes, donc ressorts bien durs, qui grignotent les dents des acc.
Compressé c'est une autre histoire, mais là c'est le châssis qui risque de faire la gueule.
Pour les 100cv/l du LS en atmo, il semblerait quand même que la distribution devienne du consommable à ce niveau ...
Soupapes lourdes, donc ressorts bien durs, qui grignotent les dents des acc.
Compressé c'est une autre histoire, mais là c'est le châssis qui risque de faire la gueule.
22-02-2017, 00:56:59
Va pas lui faire tordre le peu de metal qui va rester sur sa caisse XD