Japan Car

Version complète : [Toyota Celica] ta23 V8, carbone, de l'irrespect
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(05-04-2016, 08:39:06)kikloo45 a écrit : [ -> ]J'avoue que j'avais dans l'espoir que cela soit plus discret une fois peint....... Sac

Semarre
j'aime bien la teinte Yes
(04-04-2016, 22:06:08)Saïzo a écrit : [ -> ]Ça rend vraiment bien les fender moulé Shock

C'est clair, rien à voir avec les trucs rivetés.
tes pneus sont pas dans le bon sens de rotation face de pine Mr Green
Semarre et la roue n'a même pas d'écrous et n'est pas poser par terre, chu un magicien tavu Sac
Discret ?! Pour quoi faire ? Sac
Bah a la base je partais pour faire un "sleeper" Facepalm

Pour le coup je me suis un peux emporté !!!
Des fois on pense à un truc , et puis on est distrait , et on s'engraine XD
J'étais quand même parti pour me faire une celica a base de trains roulant d'hachiroku et peut être un 3sge BEAMS ou 4age blacktop Facepalm
Je connais ça, j'étais parti pour faire une simple vidange sur mon CRX... puis c'est parti en c*uilles Sac
Regardez Charin qui voulait juste traiter un point de rouille sur le toit ouvrant de son Evo comment ça a (pas encore) fini... Sac
pareil j'ai mis la twingo sur piste, pour rigoler avec les copains faire des photos et video debiles, je suis en train de l'equiper. bordel. LOL

Et c'est quand tu veux pour mettre un vrai moteur dans ta charette Kik, les grefe intermarque ça prend mal en general

One U Ziii bro Yep
(07-04-2016, 10:37:15)Nakago a écrit : [ -> ]Regardez Charin qui voulait juste traiter un point de rouille sur le toit ouvrant de son Evo comment ça a (pas encore) fini... Sac

Bah a l'origine j'ai juste eu une panne d'alternateur !!!!

2 semaines plus tard elle était en pièce Facepalm

T’inquiète MAC, quand le sr20 montrera des signes de fatigue, je te rachèterais ton 1uz cassé a cause du compresseur Sac
hahaha bah tu peux toujours attendre, avant de casser … sauf si tu viens en feuj me jeter une poignée d'ecrou dans le remplissage d'huile, et encore qu'il me restera toujours 2.0L sur 4 cylindres compressé Sac
MDR... c'est comme ça il y en a qui ont la main lourde parfois ^^
Alors ça c'est de la resto préparation de malade !!! Trop bon, hâte de voir la suite
dommage de l'avoir vendue avant qu'elle soit finie Cry
What? Shock
Ouep, franchement je pensais vraiment que t'irai au bout de la chose Sad
Semarre Non non elle est pas vendu, jamais,le projet continue, alors cette j'y passe un peux loin de temps qu'au début, mais si je poste rien c'est surtout parce que la la phase de carrosserie bah ya pas grand chose a montrer, je posterais l'avancement qu'an je ferais joujou avec la fibre et quand j'aurais commencé la partie cosmétique du sr20. Wink

Bravo toytoy hein, et bravo aussi a kickass a qui je décerne une médaille de bronze du troll !!!!
Sac

LOL
Bon bah je viens de me faire 14 pages de pur plaisir. Tu bosse comme un chef !! Chapeau !
Moi aussi j'ai tout lu hier soir et je me suis régalé....

merci pour la feinte dailleur chainsaw J'ai cru lire 14 pages pour rien Facepalm

Felicitation en tout cas!! Tu es de quel coin?
Peutain j'ai eu peur l'espace d'un moment LOL
+1 LOL
Merci Big Grin, je suis près d'orléans, la ou que dalle ce passe d’où le temps investi dans la caisse, c'est squatter le garage ou regarder les ch'tis sur la lune............... j'ai tranché Big Grin
Semarre vu comme ca...
Super boulot ! Felicitations

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
mdr le troolll moi j'étais très septique vue comme il est a fond dans le projet !

aller pleins de courages mon grand t'y est presque !
Pour ça que j'en ai rajouté une couche après toytoy Sac

#teamtrololo Sac LOL
Il peut toujours la vendre au ferrailleur du coin Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25