(14-11-2015, 00:23:40)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ouais effectivement Evolve tape dans les 400€ pour une carto, maintenant ça dépend du service que tu demandes ;)
Merci, Ura ;)
Sinon pour en revenir à la voiture, j'ai resoudé tout l'intérieur de l'habitacle, par "point"
J'ai enfin retiré le 4g92 non sans mal, les années, la boue, les bosses, tout ça avait malmené les supports et ce ne fut pas une partie de plaisir de plus je n'ai plus de pont élévateur depuis peu, et on ne se rend pas compte comme on est gâté avec ces choses là avant de ne plus les avoirs ! :cry:
J'ai retiré aussi ce qui ne servait à rien, comme l'ABS et la direction assistée et j'ai enlever tout le cablage 4g92 pour pouvoir repasser le 4g93 ailleurs que à sa place initial parce que l'intérieur des joues d'ailes c'est pas top en autocross...
Je vais pouvoir passé a la soudure de la caisse au niveau de la partie moteur et retourner la retourner pour pouvoir souder le dessous.
J'avais encore quelques questions :D
-J'ai retiré le "G-sensor" (je crois) j'ai vu gotboost parler d'un petit boitier près du frein à main, je pense que c'est de ça qu'il s'agit.
Par compte j'ai rechercher en vitesse et j'ai trouvé que ça serait en fait le nom usuel d'un "accéléromètre" sauf que apparemment celui-ci peut avoir pleins de déclinaison et j'ai pas bien compris son rôle chez Mitsubishi, il serait complémentaire à l'ABS ? (feignasse mode: ON)
Est il indispensable ? Je peux simplement l'enlever comme ça ?
-Au niveau du câblage de GTI j'ai commencé à retiré ce qui ne m'étais pas utile le (le verrouillage central sur une voiture sans fenêtre c'est facultatif :lol:) Est-ce que quelqu'un aurait une revue technique du cablage de la GTi avec la correspondance de toutes les fiches comme ça ce fait pour d'autre voiture ?
-Je pense de plus en plus à bazarder la pompe a eau pour une électrique qui semble plus fiable, seulement je n'ai jamais fais cette manip quelqu'un si serait déjà essayé ? Sinon avez vous une idée de ce que déb*te la pompe mécanique Stock du 4g93 ?
Je vais Upload quelques photos et j'éditerais par la suite le post :D
On gagne un peu de place en ayant retiré le réservoir ! On y voit surtout un peu plus clair :)
Je suis loin d'être un bon soudeur mais l'intention y est...
Plus un seul fil, plus qu'à nettoyer le tout...
EDIT: Je ne parviens pas à insérer la balise
- [Spoiler alert!] Cliquez ici pour afficher le message.
ça vient de moi ou c'est normal ?
Toutes critiques est constructive, je ne cherche qu'à m'améliorer ;) (Je sais y'a du travail :rolleyes:)