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Wawh, magnifique ! La déco avec ces couleurs, que tu as aussi, elle correspond a quoi a genre mitsu sport comme chez bm
Les gardes boues j'avais l'idée de faire un truc comme ça, pour l'autocross on est obligé de toute façon...
Sinon je pensais éventuellement à l'élargir et faire un truc de ce style là
Mais faut voir le pour et le contre et surtout si le paternel est d'accord mdr
C'est sympas Uranium, à mon avis y'a surement un endroit ou l'autre sur lequel on risque de caller comme c'est notre première mitsu
Ralliart la section sport chez Mitsu
Ahh il me semblait bien que ça devait être un truc du genre, et ces voitures roulaient principalement dans quel discipline alors ? Elles devaient être sur des bases de 2.0t je présume ?
(28-03-2015, 14:21:51)Toerpy a écrit : [ -> ]Ahh il me semblait bien que ça devait être un truc du genre, et ces voitures roulaient principalement dans quel discipline alors ? Elles devaient être sur des bases de 2.0t je présume ?
;-)
C'était pas pour l'Europe, on est des pequenots barbares sans gout ici..
http://www.mirageforums.net/viewtopic.ph...2&p=752772
Si ont s'intéresse un peu à la colt, ont peut en faire une caisse avec un peu de gueule !
Et puis ça change des Civic et autres voitures pour Gays
(ironic mode ON- Pas taper)
et comme ces bagnoles n'intéressent personne, tu peut en acheter pour 3 fois rien, comme des bonbons
(28-03-2015, 15:01:19)gotboost a écrit : [ -> ]Si ont s'intéresse un peu à la colt, ont peut en faire une caisse avec un peu de gueule !
Et puis ça change des Civic et autres voitures pour Gays
(ironic mode ON- Pas taper)
et comme ces bagnoles n'intéressent personne, tu peut en acheter pour 3 fois rien, comme des bonbons
Oui c'est vrai, mais personnellement je n'aime que ce modèle
Mais c'est vrai que avec quelques petites modifs elles sont vraiment belles !
Et en effet ça change des civics que l'on voit partout sur circuit (dit celui qui à changer un moteur civic hier encore
)
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Bon étant donné que chez moi je suis le seul a aimé le big spoiler, j'ai chercher pour celui que tu m'avais montrer qui était tout aussi beau et qui passait mieux quand même et je pense avoir trouvé !
http://www.ebay.co.uk/itm/Roof-rear-mive...4addc73deb
C'est bien celui-ci que tu cherchais aussi non ? (le prix est quand même un peu dissuasif...)
C'est un .rar contenant tout le workshop manual pour les CA-CB, je n'ai pas fait attention si les CC sont dedans
(29-03-2015, 20:11:34)Uranium88 a écrit : [ -> ]C'est un .rar contenant tout le workshop manual pour les CA-CB, je n'ai pas fait attention si les CC sont dedans
SUPER ! merci beaucoup !
Je laisse ça ici, sait-on jamais
Je c est pas si vous voyer ou non les asr et beaks bar passe sur n au CA ainci que les bar de demie train qui serai aparament pour eg
En français ça donne quoi?
(13-04-2015, 11:56:32)Uranium88 a écrit : [ -> ]En français ça donne quoi?
J'avais vu aussi et comme je n'avais pas compris je m'étais abstenu de répondre mdr
Je crois qu'il dit que les barres beaks, les renfort asr et les bras de suspensions d'eg passent sur colt cao
(13-04-2015, 20:55:21)Hacketo a écrit : [ -> ]Je crois qu'il dit que les barres beaks, les renfort asr et les bras de suspensions d'eg passent sur colt cao
Haaa d'accord !
Quand il dit eg, il parle bien des civic eg qui serait compatible colt cao ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?
En tout cas c'est étonnant :O
C'est comme ça que je l'ai compris, après ce n'est qu'une interprétation de ce que j'ai lu
Bras arrière de Colt :
Bras arrière d'EG
Je n'arrive pas à voir la deuxième photo uranium... Mais en gros tu confirmes ou tu infirmes ^^ ?
J'infirme, sur Colt l'armotisseur vient dans le bras, sur EG il vient autour.
(13-04-2015, 21:34:07)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bras arrière de Colt :
ne mettez pas ces m.... sur vos bagnoles, les retours qualité sont ultra mauvais : les bras plient ou cassent.
Rien que le point de fixation avec les 2 vis allen pour la barre anti-roulis fait rire..
salut sinon niveau ressort court ou combiné pas cher pour faire du daily vs conseillez quoi ?
Par contre les bras ressemble un peu a ceux a fixation par oeillet (integra et ec9)
(14-04-2015, 11:11:30)gotboost a écrit : [ -> ]ne mettez pas ces m.... sur vos bagnoles, les retours qualité sont ultra mauvais : les bras plient ou cassent.
Rien que le point de fixation avec les 2 vis allen pour la barre anti-roulis fait rire..
J'comptais pas lui faire mettre ça, c'était juste pour illustrer la différence
Maintenant quand tu vois ça et un bras d'origine, same shit
(14-04-2015, 17:05:07)Uranium88 a écrit : [ -> ]Maintenant quand tu vois ça et un bras d'origine, same shit
tu copie le bras de l'EVO1 et 2 , il est renforcé par une plaque plate soudée au dessous, c'est cette plaque qui sert de point d'ancrage pour la barre anti roulis.
Ceux de la Colt GTi de mémoire c'est juste une petite rajoute soudée non?
Aujourd'hui je me suis attaqué au câblage de la GTI, résultat : Toerpy 1 - Cablage 0
Demain je sortirais le moteur, gotboost serait il possible que tu me fasses une ou deux photos :$ ?
J'aimerais si possible ; une photo avec explication de ta suppression de vane EGR.(j'ai lu tes posts sur ton topic mais les photos ne sont plus uploads je crois
)
Tu as mi un cornet si je ne m'abuse ? J'ai un petit K&N qui traîne et j'aimerais bien le lui greffer mais je me demande si je vais pas avoir un problème de débitmètre ?
Et aussi, ta transformation avec le flexible pour le problème de collecteur qui rentre dans l'arbre de transmission
Uranium, les bras de la CA5A sont donc renforcé par rapport a ceux de la CC4A si j'ai bien compris ?
Ceux de la CA5A ont une petite rajoute pour y fixer les biellettes de barre stab
(15-04-2015, 16:49:05)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ceux de la CA5A ont une petite rajoute pour y fixer les biellettes de barre stab
Haa je regarderais pour mettre ceux de la gti sur la mienne alors, enfin je verrais si ça vaut la peine, derrière je vais conserver la suspension d'"origine".
Pour devant j'ai deux proflex à faire adapter pour mettre dessus
(Je me suis rendu compte que j'avais posté avec le compte de mon frère bougre d'âne que je suis --")
Je connais pas trop le train arrière de la CC4A, j'ai pas vraiment pas fait attention à cette partie du workshop
Donc pour le coup je ne sais pas du tout si les trains arrières de CC4A et de CA5A sont compatibles (hors fusées, cardans etc je veux dire)
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