01-02-2015, 23:19:53
bonjour,bonsoir a tous !
pour ceux qui suive mes autre topic ben vous devez déjà étres au courant!
pour les autre bienvenu ici!
donc voila la voiture que j'ai sauver in extrémiste de la casse !
le proprio avait un soucis de chauffe, l'aiguille de température monter dans le rouge au bout de 10 km.
après avoir fait effectuer chez Honda les travaux suivant:
-joint de culasse ,distri , pompe a eau, calorstat et radiateur,
toujours pareil !
se qui la pousser a acheter une voiture neuve et vendre celle ci !
il s'agit d'une accord coupé cd9 de 1995
vitre électrique ,D.A, fermeture centraliser,clim,4 hp d'origine, réglage en hauteur des siège avant électrique, ext..
elle appartenait a une personne âgée ,c'est une première main certifier!
elle ma était livrer avec son carnet tamponner Honda jusqu'à 110000km
notice d'époque, notice de poste d'époque, carte des réseaux Honda ,double des clef et clef rouge, et même la brochure d'époque
énorme!!!
ainsi que sa facture d'achat de l'époque!
soit complète de chez complète!
j'en jubile encore!
donc ,aillant déjà une restauration complète d'un fério a coté ,l'avancé de l'accord se fera en extra ,petite a petit un peu tous les mois (budget précis oblige!)
pour les modif il y aura pas grand chose ,je veut pas dénaturer le coté coupé papa américain lambda
MODIF:
-une belle paire de jante (pas du tout arrêter sur un modèle en particulier, toute idée son les bienvenu et maitre du Photoshop aussi )
-restauration des pc av/Ar car frotter (papi Inside!)
- une lame type r avant
-becquet accord type r
-et bien sur la posé comme il faut!
-sans oublier le poste alpine double-DIN qui vas bien
a part sa on verra peut être un léger teintage des vitre ,encore en réflexion a se sujet!
bon assez bavarder les mecs ,place a l'engin!
(je rappelle au passage que c'est une voiture achat low budget ou j'ai eu un cul d'enfer et disposant d'un ct ok moins de 6 mois! pour la modique somme de....150euro et une sonde a changer a 16 euro!)
ps:c'est de la neige sur la face avant pas le vernis qui saute hein!!
le détail qui ma tuer ,même le cric d'origine n'est jamais sortie dehors! il brille encore de tous ces éclat!
Au passage si l'un d'entre vous c'est d'où vienne ces jantes oem Honda?
sur le 2.0 ils normalement, il y a des enjoliveur ,peut être une option d'époque ,
celle de la 2.2 ne sont pas pareil.
petite photos pour illustrer mon jardin et les condition de mécanicage rude en ce moment pour moi!
sinon ben j'ai annoncer la couleur a mon collègue jap et il ma tout de suite monter la pression atmosphérique dans mon cerveau et ma dit qu'il avait un truc qui traine dans son garage ,j'essaye de résister mes la tentation est grande !
on verra quand j retournerai sur place!
vous connaissez?
ne me dite pas h22 sil vous plait messieurs!
Et oui vous ne rêvait pas c'est bien le h23a vtec!
moteur foutu dans les prelude 5g sir et accord coupé sir U.S et JAP !
on en voit pas tous les jours c'est sa qui me tente l'exclusivité!
pour finir voila en gros mon modèle genre a atteindre
ou celui-ci plus sobre mes sa me plait aussi! (sans les bas de caisse tiouning bien sur)
merci a tous ceux qui me liront et me soutiendront
dans ce projet pas commun !
a vos avis!
pour ceux qui suive mes autre topic ben vous devez déjà étres au courant!
pour les autre bienvenu ici!
donc voila la voiture que j'ai sauver in extrémiste de la casse !
le proprio avait un soucis de chauffe, l'aiguille de température monter dans le rouge au bout de 10 km.
après avoir fait effectuer chez Honda les travaux suivant:
-joint de culasse ,distri , pompe a eau, calorstat et radiateur,
toujours pareil !
se qui la pousser a acheter une voiture neuve et vendre celle ci !
il s'agit d'une accord coupé cd9 de 1995
vitre électrique ,D.A, fermeture centraliser,clim,4 hp d'origine, réglage en hauteur des siège avant électrique, ext..
elle appartenait a une personne âgée ,c'est une première main certifier!
elle ma était livrer avec son carnet tamponner Honda jusqu'à 110000km
notice d'époque, notice de poste d'époque, carte des réseaux Honda ,double des clef et clef rouge, et même la brochure d'époque
énorme!!!
ainsi que sa facture d'achat de l'époque!
soit complète de chez complète!
j'en jubile encore!
donc ,aillant déjà une restauration complète d'un fério a coté ,l'avancé de l'accord se fera en extra ,petite a petit un peu tous les mois (budget précis oblige!)
pour les modif il y aura pas grand chose ,je veut pas dénaturer le coté coupé papa américain lambda
MODIF:
-une belle paire de jante (pas du tout arrêter sur un modèle en particulier, toute idée son les bienvenu et maitre du Photoshop aussi )
-restauration des pc av/Ar car frotter (papi Inside!)
- une lame type r avant
-becquet accord type r
-et bien sur la posé comme il faut!
-sans oublier le poste alpine double-DIN qui vas bien
a part sa on verra peut être un léger teintage des vitre ,encore en réflexion a se sujet!
bon assez bavarder les mecs ,place a l'engin!
(je rappelle au passage que c'est une voiture achat low budget ou j'ai eu un cul d'enfer et disposant d'un ct ok moins de 6 mois! pour la modique somme de....150euro et une sonde a changer a 16 euro!)
ps:c'est de la neige sur la face avant pas le vernis qui saute hein!!
le détail qui ma tuer ,même le cric d'origine n'est jamais sortie dehors! il brille encore de tous ces éclat!
Au passage si l'un d'entre vous c'est d'où vienne ces jantes oem Honda?
sur le 2.0 ils normalement, il y a des enjoliveur ,peut être une option d'époque ,
celle de la 2.2 ne sont pas pareil.
petite photos pour illustrer mon jardin et les condition de mécanicage rude en ce moment pour moi!
sinon ben j'ai annoncer la couleur a mon collègue jap et il ma tout de suite monter la pression atmosphérique dans mon cerveau et ma dit qu'il avait un truc qui traine dans son garage ,j'essaye de résister mes la tentation est grande !
on verra quand j retournerai sur place!
vous connaissez?
ne me dite pas h22 sil vous plait messieurs!
Et oui vous ne rêvait pas c'est bien le h23a vtec!
moteur foutu dans les prelude 5g sir et accord coupé sir U.S et JAP !
on en voit pas tous les jours c'est sa qui me tente l'exclusivité!
pour finir voila en gros mon modèle genre a atteindre
ou celui-ci plus sobre mes sa me plait aussi! (sans les bas de caisse tiouning bien sur)
merci a tous ceux qui me liront et me soutiendront
dans ce projet pas commun !
a vos avis!