Japan Car

Version complète : [ek3] un peu d'historique les mecs!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(01-03-2015, 09:53:11)gt addict a écrit : [ -> ]ah!!! une ek... la je vois que tu a du gout finalement, je sais que tu a déjà une ej mais une ek c'est pas pareil Cool
j'ai plus qu'un ferio et l'ek!
c'est ma première 6 gen pour moi bien sur!
ya eu plus gros dans la famille!Big Grin
ben je commence a me faire a la geule des 6 gen que je n'aimer pas trop car elle me rappeler de mauvais souven,ir de jeunesse(j'ai pris mes première taner dans une ek9 ,donc je pouvais pas! lol ,maintenant c'est moi qui vait mettre les taner a ma fille dedans! LOL)
----------
(01-03-2015, 14:55:42)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jai vu elle est propre Wink
Bon ca ten fait des caisses en quelques tempsBig Grin
La jdm pouhaaaa elle me coupe la respiration elle fait flipper j'imagine pour maîtriser tout ça ca doit être chaud...
Un jour j'aimerais une r34 quand je voudrais être un peu plis posé Sac
Ca fera plus sage Smile ou pas

ouai grave! il me tarde quel rentre en France (me manque encore un peu de rond,si tous vas bien cet étéCool)
sa guidonne grave en accel!
et c'est chaud oui surtout en boite manu! avec une gtrag sa serait pas la même lol
moi je dit une r34 c'est le top pour ètre poserBig GrinBig GrinBig Grin!!
et déposer aussiLOLBig Grin
moi j'approuve sa fera lus sage que la black civic! genre ancien gangster de circuit en semi retraite!
en gros sa ferait très,trés mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------
(01-03-2015, 20:56:12)Gui06 a écrit : [ -> ]je sais qu'elle est bleu car tu l'as déjà dit sur le forum ... [Image: Ange12.gif]
yep! c'est vrai tu a raison! putin tu voit tous toi gui06!
le vrai james bond du fofo!!LOLBig Grin
----------
(01-03-2015, 21:31:41)Japan import a écrit : [ -> ]Sage, toi avec une R34 black-civic ? Laisses moi rire Sac

J'ai hâte de voir ça Juju, je m'en doutais un peu que tu passais à l'EK Big Grin
merci! tkt j'envoi les photos rapidement le temps de finir deux trop modif qui presser!Big Grin
----------
(01-03-2015, 21:41:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bha je me demande ce que je pourrais faire avec une r34 cest quand même lourd comme caisse..
Après a voir avec de l'expérience et a connaître la caisse ca peut être véritablement efficace Big Grin
Jai jamais goûté mais a mon avis une fois qu'on y goute ca doit être un sacrez monde qui sépare une civic a cette skyline...
Grrrr jen rêve r34 full black allez quelques années a être patient..
tkt sa va arriver avec du temps!
on pourra aller faire les con un peuBig Grin
le hic c'est les tarif en France c'est vraiment abuser!
quand je pense le rix que j'ai payer mon bordel... sa fait bizarre quand tu regarde ares les annonce sur lebonangle!
Big Grin en attendant on attend toujours la présentation de ton EK Wink
(02-03-2015, 20:02:58)Gui06 a écrit : [ -> ]Big Grin en attendant on attend toujours la présentation de ton EK Wink
je sais gui06 mes il pleut a torrent chez moi et je réglé des infiltration de flotte urgente dans l'ek qui au passage sera le dayli de ma femme en priorité, je la conduirai des fois tant que le féfé n'est pas fini puis l'arriver de ma bestiole que je n'ai pas vu depuis 1 ans en espoir pour cet été!
finance économi Inside oblige!
(cher le conténaire,d'ailleur je ferait un post pour les perssonne qui veule de la pièce de labas! faut blinder le contenaire!)
tu vas faire dans le commerce de l'import / export de pièces détachées JDM Wink
(03-03-2015, 19:41:08)Gui06 a écrit : [ -> ]tu vas faire dans le commerce de l'import / export de pièces détachées JDM Wink

+ 1 LOL LOL Cool
lol non juste 1 fois pour pas ramener un contenaire avec seulement une caisse dedans et vu qu'il n'est pas au poid mes a la piece ben sa serait con de rien y foutre dedans!Big GrinBig GrinBig Grin
(03-03-2015, 22:10:17)juju11310 a écrit : [ -> ]lol non juste 1 fois pour pas ramener un contenaire avec seulement une caisse dedans et vu qu'il n'est pas au poid mes a la piece ben sa serait con de rien y foutre dedans!Big GrinBig GrinBig Grin

Intéréssan Big Grin
j'veux une EG9 avec cuir clim TO moins de 80 000 km pour pas chère ! [Image: Fumeur13.gif]
(03-03-2015, 22:24:46)gt addict a écrit : [ -> ]
(03-03-2015, 22:10:17)juju11310 a écrit : [ -> ]lol non juste 1 fois pour pas ramener un contenaire avec seulement une caisse dedans et vu qu'il n'est pas au poid mes a la piece ben sa serait con de rien y foutre dedans!Big GrinBig GrinBig Grin

Intéréssan Big Grin
tkt je vous tiendrai au jus 2 mois a l'avance pour saBig Grin
y'aura de la place!
----------
(04-03-2015, 01:01:30)Gui06 a écrit : [ -> ]j'veux une EG9 avec cuir clim TO moins de 80 000 km pour pas chère ! [Image: Fumeur13.gif]

la c'est pas la même lol ,il faut un conténaire de plus sa va chiffrerBig GrinBig GrinLOLLOL
(04-03-2015, 01:48:41)juju11310 a écrit : [ -> ]

Intéréssan Big Grin
y'aura de la place!
----------
(04-03-2015, 01:01:30)Gui06 a écrit : [ -> ]j'veux une EG9 avec cuir clim TO moins de 80 000 km pour pas chère ! [Image: Fumeur13.gif]

la c'est pas la même lol ,il faut un conténaire de plus sa va chiffrerBig GrinBig GrinLOLLOL

Lol je disais ca en rigolant...(quoi que un petit autobloc oem ne maurai pas déplus) mais je garde mes sous pour le kpro Wink
(04-03-2015, 03:07:08)gt addict a écrit : [ -> ]
(04-03-2015, 01:48:41)juju11310 a écrit : [ -> ]

Intéréssan Big Grin
y'aura de la place!
----------

Lol je disais ca en rigolant...(quoi que un petit autobloc oem ne maurai pas déplus) mais je garde mes sous pour le kpro Wink

ta le temps d'économiséBig GrinBig Grin
j'ai pas tout les fond encore pour la ramener et je prend mon time!
debut mai serai le top mes si sa se fait en septembre ou octobre ben c'est pas graveBig Grin
ah ok je croyais que c'était pressé....
dit moi un container ca doit pas être donné!
non j'avous c'est pas donné c'est pour sa quitte a le payer pour une caisse et que le tarif est au contenair et non au poid ben faut le blindé pas le choixBig Grin
Heureusement que ca part pas de Colombie Sac
JoinLOLLOLLOL
(05-03-2015, 08:50:06)black-civic93 a écrit : [ -> ]Heureusement que ca part pas de Colombie Sac

DOMMAGE que sa parte pas de colombieBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
----------
(05-03-2015, 09:16:05)gt addict a écrit : [ -> ]JoinLOLLOLLOL

TwistedBig Grinbounce
SmileSmileSmile
bon etite news du jour qui risque fort de détourné certain de mes plan ....
a nouveau papa dans 9 moisBig GrinBig Grin
[Image: Applaudissements03.gif]

ta futur honda :
[Image: autowp.ru_honda_shuttle_2%5B%20copy.jpg] Wink
(06-03-2015, 01:08:31)Gui06 a écrit : [ -> ][Image: Applaudissements03.gif]

ta futur honda :
enfoirer de gui06!!Big GrinBig Grin
faut pas abuser non plus!
j'en ai pas 5 non plus!
et je m'arrete a deux sa c'est certainLOL
franchement sa serait plus sa ma nouvelle Honda:

en 5 porte
[Image: nmaa.jpg]

ou en coupé
[Image: bi8o.jpg]

non lus sérieusement l'ek vas bien pour 4 perssonnes tkt
Big GrinBig Grin
et puis en cas de secour j'ai le férioBig Grin
sauf si on peut swaper du lourd dans un shuttle...... a méditer
Félicitations aux parents !!! Cool
félicitation mec Wink
la mif s'agrandit c'est cool!!
Félicitation le Sorcier SmileDe futur Hondistes, je constate qu'au niveau mécanique tu bosses pas que dans l'auto lol
Je te souhaite plein de bonheurs à venir.
Perso le Shuttle ça me dit bien pour aller sur mes triathlons, mettre le vélo, les sacs, et dormir dedans au lieu de chercher un hôtel...En plus ça se trouve pour pas trop cher.
(05-03-2015, 22:53:07)juju11310 a écrit : [ -> ]bon etite news du jour qui risque fort de détourné certain de mes plan ....
a nouveau papa dans 9 moisBig GrinBig Grin

Content pour toi mec Smile
----------
(06-03-2015, 02:29:01)juju11310 a écrit : [ -> ]

ta futur honda :
j'en ai pas 5 non plus!

en 5 porte

ou en coupé

Big GrinBig Grin

Celle du milieux est un model a déconsseillier car je croit qu'elle n'a pas était fabriqué ou assemblé au japon est cette voiture est un gros tas de problème sur roue.
et je serieux nono
----------
(06-03-2015, 02:29:01)juju11310 a écrit : [ -> ]

ta futur honda :
j'en ai pas 5 non plus!

en 5 porte

ou en coupé

Big GrinBig Grin

Celle du milieu est un model a déconsseillier car je croit qu'elle n'a pas était fabriqué ou assemblé au japon est cette voiture est un gros tas de problème sur roue.
et je serieux nono
(06-03-2015, 02:42:05)top-25 a écrit : [ -> ]Félicitations aux parents !!! Cool
merci mec!!
----------
(06-03-2015, 08:53:21)black-civic93 a écrit : [ -> ]félicitation mec Wink
la mif s'agrandit c'est cool!!

grave!! c'est superSmile
j'espère avoir un ptit mec maintenant!
sinon il y aura une écurie de fille a la maison!
(déjà que ma fille n'est qu'une fille en apparence!)
sinon je vais me retrouver avec 3 xena la guerrière a la casaConfusedBig Grin
----------
(07-03-2015, 00:44:57)GODASSE DE PLOMB a écrit : [ -> ]Félicitation le Sorcier SmileDe futur Hondistes, je constate qu'au niveau mécanique tu bosses pas que dans l'auto lol
Je te souhaite plein de bonheurs à venir.
Perso le Shuttle ça me dit bien pour aller sur mes triathlons, mettre le vélo, les sacs, et dormir dedans au lieu de chercher un hôtel...En plus ça se trouve pour pas trop cher.

merci Steph!!
tkt on mécanise tout a la maisonBig GrinBig Grin
ces sa qu'il te faut !!!
vends la civic et prend un shuttle!Sac

gt addict:
oui elle a était assembler pour le marcher ricain il me semble ,tous comme la coupé!
après niveau moteur c'est le j32 dedans ,c'est un bloc increvable (mon oncle l'avais sur sa legend coupé)
après j'avais jamais entendu parler de fruit a pépin!
a quel niveau?
Ba je ne sais pas trop , j'en et entendu parlé
la miLf s'agrandit c'est cool!!

Sac
(07-03-2015, 08:41:49)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
la miLf s'agrandit c'est cool!!

Sac
LOLLOL
on arrete pas les obséder XD
Les deux caisses sur les photos elles tuent, simples et clean j'adore !!! Je verrais plus la Legend coupé pareil maintenant !
(08-03-2015, 18:19:35)Arthman78 a écrit : [ -> ]Les deux caisses sur les photos elles tuent, simples et clean j'adore !!! Je verrais plus la Legend coupé pareil maintenant !

gros penchant aussi pour le coupéBig GrinBig Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8