01-03-2015, 22:19:12
(01-03-2015, 09:53:11)gt addict a écrit : [ -> ]ah!!! une ek... la je vois que tu a du gout finalement, je sais que tu a déjà une ej mais une ek c'est pas pareilj'ai plus qu'un ferio et l'ek!
c'est ma première 6 gen pour moi bien sur!
ya eu plus gros dans la famille!
ben je commence a me faire a la geule des 6 gen que je n'aimer pas trop car elle me rappeler de mauvais souven,ir de jeunesse(j'ai pris mes première taner dans une ek9 ,donc je pouvais pas! lol ,maintenant c'est moi qui vait mettre les taner a ma fille dedans! )
----------
(01-03-2015, 14:55:42)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jai vu elle est propre
Bon ca ten fait des caisses en quelques temps
La jdm pouhaaaa elle me coupe la respiration elle fait flipper j'imagine pour maîtriser tout ça ca doit être chaud...
Un jour j'aimerais une r34 quand je voudrais être un peu plis posé
Ca fera plus sage ou pas
ouai grave! il me tarde quel rentre en France (me manque encore un peu de rond,si tous vas bien cet été)
sa guidonne grave en accel!
et c'est chaud oui surtout en boite manu! avec une gtrag sa serait pas la même lol
moi je dit une r34 c'est le top pour ètre poser!!
et déposer aussi
moi j'approuve sa fera lus sage que la black civic! genre ancien gangster de circuit en semi retraite!
en gros sa ferait très,trés mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------
(01-03-2015, 20:56:12)Gui06 a écrit : [ -> ]je sais qu'elle est bleu car tu l'as déjà dit sur le forum ...yep! c'est vrai tu a raison! putin tu voit tous toi gui06!
le vrai james bond du fofo!!
----------
(01-03-2015, 21:31:41)Japan import a écrit : [ -> ]Sage, toi avec une R34 black-civic ? Laisses moi riremerci! tkt j'envoi les photos rapidement le temps de finir deux trop modif qui presser!
J'ai hâte de voir ça Juju, je m'en doutais un peu que tu passais à l'EK
----------
(01-03-2015, 21:41:58)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bha je me demande ce que je pourrais faire avec une r34 cest quand même lourd comme caisse..tkt sa va arriver avec du temps!
Après a voir avec de l'expérience et a connaître la caisse ca peut être véritablement efficace
Jai jamais goûté mais a mon avis une fois qu'on y goute ca doit être un sacrez monde qui sépare une civic a cette skyline...
Grrrr jen rêve r34 full black allez quelques années a être patient..
on pourra aller faire les con un peu
le hic c'est les tarif en France c'est vraiment abuser!
quand je pense le rix que j'ai payer mon bordel... sa fait bizarre quand tu regarde ares les annonce sur lebonangle!