Japan Car

Version complète : [HEM#6] Honda Euro Meet 2015, Clastres 02440, 29 30 Aout 2015
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(05-05-2015, 21:15:51)MacGyver a écrit : [ -> ]Bah ouaip faire 1600km dans le week-end juste pour exposer... ou alors faut vraiment un show car hyper demandé quoi.

De toute façon si le tarif piste est le même que l'an dernier, pas franchement intéressé de tourner. Je pense que beaucoup seront d'accord que vu l'ampleur de l'événement et le monde que ça ramène, les tarifs pourraient être revus un peu à la baisse. La rentabilité est déjà plus qu'atteinte.

La rentabilité n'est pas atteinte non.
Etant une association, aucun bénéfice ne doit être fait. Si bénéfice il y a, aussi mince soit il, il est automatiquement et intégralement injecté sur le budget et la préparation de l'édition suivante.

Si seulement tu connaissais rien que le coût de la location des douches et toilettes LOL
(05-05-2015, 20:34:48)Jimmy78 a écrit : [ -> ]Bref un peu blasé du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter la liste d'attente, et comme la plus part de ceux qui vienne pour profiter de la piste, si je ne tourne pas, je ne sais même pas si je vais faire le déplacement

Qui ne tente rien n'a rien .......
Je trouve ça très binaire comme raisonnement... le HEM c'est pas que pour rouler sur piste ou exposer sur le parking que ça vaut le coup d'y aller. C'est avant tout pour l'ambiance globale. Enfin à mon humble avis... Wink
Et faut pas croire, mais les coûts liés à l'organisation augmentent tous les ans, et nous nous efforçons à garder des tarifs similaires chaque année.
je comprend complètement le temps et l'investissement que cet événement peut représenter. Mais il faut aussi ce mettre a la place de ce qui vienne. un mail de confirmation serait rapide et clarifierait la situation. j'ai déjà eu a faire a des shops ou des organisations qui t'encaisse alors qu'il n'ont pas la pièce en stock et qui te donne pas de news pendant 2 mois. donc je voudrais pas me retrouver dans ce genre de situation.

ce genre d’événement nécessite énormément de temps et d'organisation, je suis bien conscient que la plupart sont bénévoles et je les remercie tous de faire ce qu'ils font. mais du coté des participants c'est un peu la même chose, on doit s'organiser, préparer le trajet, les véhicules, faire des achats coûteux pour la piste....... donc c'est juste pour ça qu'on souhaterais des infos. j'ai jamais eu a reprocher un trucs a l'organisation sur place. je suis bien content d'avoir un rasso européen de cet ampleur. je crache pas dans la soupe loin de la!
(05-05-2015, 23:11:04)high_clem a écrit : [ -> ]
(05-05-2015, 21:15:51)MacGyver a écrit : [ -> ]Bah ouaip faire 1600km dans le week-end juste pour exposer... ou alors faut vraiment un show car hyper demandé quoi.

De toute façon si le tarif piste est le même que l'an dernier, pas franchement intéressé de tourner. Je pense que beaucoup seront d'accord que vu l'ampleur de l'événement et le monde que ça ramène, les tarifs pourraient être revus un peu à la baisse. La rentabilité est déjà plus qu'atteinte.

La rentabilité n'est pas atteinte non.
Etant une association, aucun bénéfice ne doit être fait. Si bénéfice il y a, aussi mince soit il, il est automatiquement et intégralement injecté sur le budget et la préparation de l'édition suivante.

Si seulement tu connaissais rien que le coût de la location des douches et toilettes LOL

et de la croix rouge
et des agents de sécu
et du car podium
de la loc du circuit
des sanitaires
du matos qu'ont doit acheter chaque années
des prestataires pour le circuit (orga, commissaire...)
ect...

en 6 ans l'asso c'est débrouillé pour quasiment pas augmenté les tarifs, alors que les frais ont augmentés Wink
En ce qui concerne la réservation des dossiers, comme l'a dit Adrien, une fois le dossier reçu et rempli, vous êtes inscrits, ne vous inquiétez pas, c'est enregistré. On a juste manqué de temps pour valider officiellement.
On essaye de régler tout çà
Perso j'ai bien reçu un mail de confirmation, alors pour ceux qui ont déjà envoyé le chèque, je vois pas ce qui gène Wink
je cite vu que ça a été posté en fin de la page précédente

(05-05-2015, 23:07:49)Brabus a écrit : [ -> ]Bonjour,

Les personnes sur liste d’attente sont au courant
Pour ceux qui ont reçu le dossier ainsi que l'adresse d'envoi, il est « logique » que votre inscription soit prise en compte On ne va pas demander à qqn d'envoyer un dossier et un chèque si il est seulement sur liste d'attente.

POUR RAPPEL : nous ne sommes pas des professionnels de l'événementiel, le HEM est un événement organisé par des passionnés pour des passionnés, on fait ça pour le plaisir dans le temps qui nous est donné et avec les moyens que nous avons. Nous faisons ça par plaisir et avons tous une vie fort chargée, papa pour certains, futur papa pour d'autres. Nous nous efforçons à tout organiser avec les moyens mis à notre disposition pour que vous passiez un agréable moment autour de notre passion commune.

Nous sommes en train (enfin) de refaire notre site internet ou vous pourrez y trouver toutes les informations.

On s'excuse pour le retard, nous essayons de trouver le temps de faire les choses du mieux que nous pouvons.

Comme certains ont pu le voir, je ne suis plus trop actifs sur le forum, ma signature est même pas à jour, et la civic a pas bougée depuis le dernier HEM...

Merci de votre comprehension

Adrien et le HEM Crew.
(05-05-2015, 23:17:27)Brabus a écrit : [ -> ]
(05-05-2015, 20:34:48)Jimmy78 a écrit : [ -> ]Bref un peu blasé du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter la liste d'attente, et comme la plus part de ceux qui vienne pour profiter de la piste, si je ne tourne pas, je ne sais même pas si je vais faire le déplacement

Qui ne tente rien n'a rien .......

Je suis d'accord Adrien, c'est juste que depuis plusieurs semaines je surveille ce post, car je sais que contrairement aux premières années, les réservations piste sont prises d'assaut très rapidement, et du coup apprendre du jour au lendemain qu'il n'y a plus de place, c'est un peu énervant.

Je suis un passionné comme les autres qui attends cette événement avec impatience, et finalement, ce ne sera pas pour cette année ...

En tous cas merci a toi et tout ceux qui s'investissent pour cet événement, mais l'année prochaine, pensez à ceux qui n'utilisent pas facebook Wink
Au pire j'ai envie de dire, ya le lien de la page Facebook dans sa signature, et on peut y accéder sans être inscrit.
Un ptit coup d'oeil de temps en temps aurait évité ce genre de soucis Wink
C'est effectivement ce que j'ai fait, mais malheureusement trop tard...

Et puis si le souhait est de communiquer uniquement via facebook, autant ne pas poster sur les forum où aucune mise à jour ne sera faite.

Makuro, on a bien compris que toi tu avais ta place, bien content pour toi, pendant deux ans j'ai également eu la mienne, et je n'avais pas a scruter sans arrêt pour connaitre le top départ des inscriptions.

Comme dit plus haut, l'événement connait un grand succès, dommage pour moi et les autres qui n'ont pas été assez réactif
Je reviens sur ma déclaration pour ne pas me faire trop cataloguer.

J'ai pensé que la rentabilité était là quand même, ce qui apparemment n'est pas tout à fait le cas. J'ai participé au hem4 et il est vrai qu'il y a gros d'organisation quand même. Je connais les tarifs week-end de circuits équivalents en terme de taille et c'est vrai qu'il y a les à côté comme précisé plus haut (sanitaires, stands, etc) et qui fait vite grimper la note.

Bref pour en finir, je ne sais pas si ma présence sera au rdv mais je respecte à fond le boulot des bénévoles et je m'excuse si j'ai pu en énerver...
Ca ne nous énerve pas, ça nous pousse plutôt à trouver le temps manquant pour finir le projet annuel Wink
@Mac ok Wink

sinon, on avance LOL

[Image: 11264886_1001191793265094_14239693262651...e=55D9CDAB]
[Image: 11063764_1001191849931755_61623414089937...c12a6b0dc3]
(11-05-2015, 00:01:53)MacGyver a écrit : [ -> ]Je reviens sur ma déclaration pour ne pas me faire trop cataloguer.

J'ai pensé que la rentabilité était là quand même, ce qui apparemment n'est pas tout à fait le cas. J'ai participé au hem4 et il est vrai qu'il y a gros d'organisation quand même. Je connais les tarifs week-end de circuits équivalents en terme de taille et c'est vrai qu'il y a les à côté comme précisé plus haut (sanitaires, stands, etc) et qui fait vite grimper la note.

Bref pour en finir, je ne sais pas si ma présence sera au rdv mais je respecte à fond le boulot des bénévoles et je m'excuse si j'ai pu en énerver...

si t as besoin d'etre rassuré:

article 10 de la loi n°2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrations .
Non mais les gars faut arrêter ...

Organisez un event
On viendra avec plaisir pour profiter, et critiquer après

Alors que vous aurez passé un an à organiser sur votre temps libre, passé des heures à préparer le moindre détail, n'avoir le temps de rien le jour J, tout ça pour votre plaisir !

Nous sommes ouvert aux critiques constructives

Mais si c'est juste pour faire les haters, passez votre chemin

Et baba, ton super texte ne fonctionne pas pour une association ...

Ça m'atriste vos réactions, vraiment ...
(13-05-2015, 21:30:42)eaglestrike a écrit : [ -> ]Non mais les gars faut arrêter ...

Organisez un event
On viendra avec plaisir pour profiter, et critiquer après

Alors que vous aurez passé un an à organiser sur votre temps libre, passé des heures à préparer le moindre détail, n'avoir le temps de rien le jour J, tout ça pour votre plaisir !

Nous sommes ouvert aux critiques constructives

Mais si c'est juste pour faire les haters, passez votre chemin

Et baba, ton super texte ne fonctionne pas pour une association ...

Ça m'atriste vos réactions, vraiment ...

T excites pas copain, j suis la justement pour vous aider.

Comme tout a chacun le sait,une asso loi 1901 si c est votre cas est dans l obligation de mettre a disposition les comptes a ceux qui pourrait vous le demander.

Maintenant je vous rejoins sur le fait que ce que vous faites depuis 6 ans est très sympa et vous prend beaucoup temps perso.
Je ne m'excite pas ...

J'exprime le fond de ma pensée

Et si tu lis bien ton texte, ça ne s'applique pas à une association. Et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça aiderait les gens, et je ne vois pas en quoi ça les regarde.

Si on brassait des milliers d'euros à ne plus savoir quoi en faire, vous auriez une voitures préparée, en lot de tombola, comme dans certains pays.

Mais chaque événement apporte son lot de râleurs, haters et mécontent

On y peut rien ^^

Aux autres, ceux qui sont content de venir au hem, merci Big Grin
Na mais ils veulent savoir LOL ...

En tout cas, on est des centaines a vous exprimer notre reconnaissance, vous faites du top boulot les gars Yes .
ben moi je veux savoir le détail de vos comptes Sac
(14-05-2015, 14:29:20)eaglestrike a écrit : [ -> ]ben moi je veux savoir le détail de vos comptes Sac

Ça va être vite fait LOL

Up pour un meet a ne pas manquer!
Présent soit avec l'EG soit en passager ! j'ai hâte. Smile
J'ai envoyé un émail... Je suis bien déçu que toute les places pour le circuit soit déjà réservé Rolleyes
Et pour ceux qui viennent juste en "exposants" / "spectateurs" comme moi et beaucoup d'autres, faut réserver sa place aussi pour être sur de pouvoir entrer? Ca ce passe comment ?
Tu te présentes juste avec les sous sur place et tu rentres Wink
Lien vers l'événement Facebook

[Image: 11264886_1001191793265094_14239693262651...e=56015AAB]

[Image: 11063764_1001191849931755_61623414089937...df1b81b997]

Salut à tous

Avant de poser des questions, merci de bien lire le topic, et voir si les réponses ne sont pas dedans Smile

N'hésitez pas à jeter un œil régulièrement, au cas où il y aurait des mises à jour !

Pour toutes questions : info@hondaeuromeet.com

Si vous souhaitez partager ce topic sur un autre forum, n’oubliez pas les mises à jour.

HEM#1
Lieu : Fullcartuning, Pays-Bas
Date : Été 2010
Nombre de véhicules : Environ 300 (FR-BE-NL-DE-UK)

HEM#2
Lieu : Circuit de Clastres - France
Date : 20-21 Aout 2011
Nombre de véhicules : Plus de 400 (FR-BE-NL-LUX-UK-IT)

HEM#3
Lieu : Circuit de Clastres - France
Date : 18-19 Aout 2012
Nombre de véhicules : Plus de 750 (90% de Honda) - FR(530) - BE(130) - NL (50) - CH (11) - UK (10) - LUX (4) - DE (1)
750 cars (plus de 90% de Honda)

HEM#4
Lieu : Circuit Automobile de Clastres, France.
Date : 17-18/08/2013
Nombre de véhicules : plus de 850 voitures (plus 90% de Honda) - FR (520) ; BE (210) ; NL (70) ; UK (20) ; CH (30) ; IT (1) ; LUX (3)

HEM#5 5th Anniversary Big Grin
Lieu : Circuit Automobile de Clastres, France.
Date : 16-17 Aout 2014
Nombre de véhicules : environ 1000 voitures - FR (590) ; BE (210) ; NL (120) ; UK (20) ; CH (30) ; LUX (10) : SP (2)

HEM#6 – 2015

Evénement Facebook : http:// https://www.facebook.com/events/...20109159/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Hondaeuromeet

Comme les années précédentes, camping, douches, toilettes sur place !

La restauration : Mika Le Paddock Snack-Frite un autre est en cours de recherche/validation
Vendredi - Soir
Samedi - Matin - Midi - Soir
Dimanche - Matin - Midi


Entrées:

Arrivée
Vendredi soir : 30€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 10€)
Samedi : 25€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 10€)
Dimanche : 15€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 5€)

Comme l'année dernière, nous demanderons le prix pour 2 jours à l'entrée. (Pour les arrivées le vendredi soir et le samedi)
Pour les départs avant samedi 19h, nous vous remboursons 10€
Nous vous le rappellerons, mais si vous dormez en extérieur la nuit du samedi au dimanche, gardez bien votre bracelet d'entrée au poignet. Sans ce dernier, vous ne pourrez pas accéder au site, et nous ne vous fournirons pas un autre bracelet

Vendredi :
Entrée à partir du vendredi 28 août 19h jusque 00h. (convois en arrivée plus tard, prévenez nous)

Samedi :
Les portes seront ouvertes à partir de 7h (nous recommandons vivement aux pistards d'arriver le vendredi soir ou le samedi pour 7h)
Les portes se fermeront le samedi à minuit

Dimanche :
Ouverture des portes à partir de 7h

LES HORAIRES SONT NON NEGOCIABLES ! Si vous êtes en retard, vous devrez attendre l’ouverture le lendemain. Vous êtes prévenu.

Le HEM, comme son nom l'indique, est le HONDA Euro Meet. La marque au H est donc la star de ce weekend. Nous avons toujours souhaité prôner une grande ouverture d'esprit sur les différentes marques présentes. Mais avec le récent agrandissement du circuit, les places côté rassemblement viennent cruellement à manquer. Nous devons donc prendre des mesures afin de pouvoir accueillir toutes les Honda qui se présenteront aux portes du HEM.
Nous n'excluons pas pour autant les non Honda, mais devons prendre des mesures afin de laisser la priorité aux Honda. les voitures qui ne seront pas de la marque Honda seront garée derrière les Honda. Pour les voitures dites « ravitailleuses » il serait préférable de les bâcher à l’exemple de la photo ci-dessous.

[Image: 11058774_10206210209672158_2341457804464...e=55CA647F]

Merci de respecter le placage qui vous sera attribué lors de votre arrivée et de ne pas en bouger afin d’éviter les trous dans les allées.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter ces décisions, ainsi que toutes celles prises par les membres du HEM Crew pendant le weekend. Nous faisons ça afin que tout ce passe bien et que vous passiez un agréable week end.
Nous ne tolérerons aucun manque de respect, et tout non-respect du règlement (qui vous est fourni en avance, et également dans le goodiebag ) sera passible de sanction.


Piste :

[Image: 1538650_742453815805561_255913470_n.jpg?...e=5607C02E]
Choix de piste, pas encore arrêté.

Différentes formules de roulage :
Demi journée : 70€
Journée : 110€€
2 jours : 180€€

Frais supplémentaires :
Inscriptions 15 jours avant le HEM : 20€€
Pilote supplémentaire : 20€€

Formule découverte (environ 20 minutes de roulage) : 20€€ (inscriptions sur place !!!)
Les inscriptions pour les cessions découvertes sont prises en charge par FC-Racing sur place !

Inscriptions piste : track@hondaeuromeet.com
*les inscriptions seront prises dans l'ordre de réception des emails. Puis des règlements.

Banc de Puissance :
PVJ System sera toujours de la

Activités diverses et variées à découvrir sur place, dont : Slip and Slide, Musique, etc ....

Nous vous invitons à suivre les avancées, nouveaux partenaires etc sur notre page facebook et événement Wink
Evénement Facebook : http:// https://www.facebook.com/events/...20109159/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Hondaeuromeet

A+

Le HEM Crew
Au top, merci des infos !!! C'est nikel !
Niquel !

J'aurais juste une question, au niveau des roulages découverte, il faut prendre une assu piste ou pas ?
Merci Wink
A voir avec ton assureur, sinon nous avons un partenariat avec un assureur pouvant délivrer ce qu'il faut pour le weekend
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13