Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bon on va essayer de parler d'autre chose que du concour de baie s'il vous plaît
En lisant les 3 dernières pages on a l'impression qu'il ne s'est passé que ça au HEM
On en profitera pour éviter de parler en langage kikoo, et d'être compréhensible.
Merci.
"
On a été comme happé par la bête !!!!! "
Viens Seb on se flagelle pour garder la coupe... Ou alors garde partagée... Une semaine moi, une semaine toi ....
" Oh merde c'était la seule en LHD bordel ! "
c est surtout le 50 nuances de gris qui represente tout a fait cet esprit qui nous habite
La blague la plus pourrie du week end.... Qui provenait de ton cerveau malade .... Et que tu n'as pas assumé ptdrrrrrrrrrrrrr
mais carrement
Toute façon le hem j'y vais plus t'a trop de français et d'étrangers...
puis je m'en fout mon cul a été immortalisé par autoworks
aller à l'année prochaine quand même
Lé poilu ton q.... Tu aura pu passer chez le coiffeur avant de montrer ton meilleur profil/ faute de goût sur les chaussettes, tu ne sera pas élu meilleurs pieds du meeting.
On peut reconnaître que le HEM comportait bien un pourcentage important de talibans sur la photo nous les débusquons en djellaba orange gwentanamo et grâce à leurs barbes fournies et mal taillées...
La personne en bas a droite qui fait une tete sérieuse mais perd toute crédibilité a cause de l'arriere plan dont il n'a pas connaissance
Shrek... Tu sors t'es le maillon faible là !
J'y avais pas pensé
Par contre panta, toutes les rsx sont en LHD, viens avec une rsx RHD la je dis bravo
(08-09-2015, 05:51:03)Charin a écrit : [ -> ]
La personne en bas a droite qui fait une tete sérieuse mais perd toute crédibilité a cause de l'arriere plan dont il n'a pas connaissance
(08-09-2015, 07:19:04)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Shrek... Tu sors t'es le maillon faible là !
Sans rire.....
Pour ma part, c'est la première fois que je me pointe dans un meeting Honda
Je suis bien allé dans les meetings de Cox ( Doussard, Château D'Oex) mais le HEM c'est un autre calibre...
Pour les trophées, je ne sais pas comment était jugée les autos mais je trouve que c'était justifié
Les autos qui se sont vu décernées des prix le méritaient....
A partir de là ce n'est que mon avis mais j'ai roulé un peu ma caisse
et je sais la valeur du temps que l'on peut investir dans le travail en carrosserie ou en mécanique
Certains vont dire " oui le père RS il se la raconte parce que il a eu aussi un prix...."
oui, j'en ai eu un,à mon étonnement, mais les gens m'ont assuré que c'était mérité....
J'ai vraiment beaucoup de respect pour tout ceux qui passent du temps sur leurs autos
avec des moyens modestes ou pas, mais qui n'ont qu'un objectif, rouler Honda....
et kiffer ca !!!
(08-09-2015, 15:35:27)japantrix a écrit : [ -> ]J'y avais pas pensé
Par contre panta, toutes les rsx sont en LHD, viens avec une rsx RHD la je dis bravo
c'était la seule DC5 LHD :-P
Merci beaucoup le staff pour l'ambiance et tout c'était mon premier et ce sera loin d’être le dernier !
J'ai pu découvrir la piste, bon avec mon ec9 c'était pas le top mais je me suis bien marrer et me je suis découvert une nouvelle passion
D’ailleurs si certains ont pris des photos d'une ec9 gris stock avec un optique en moins lors des sessions découvertes, bunh c'était bibi !
Enfin bref,
Merci pour ce week end de folie !
(08-09-2015, 18:37:00)rsjapan a écrit : [ -> ]Sans rire.....
Pour ma part, c'est la première fois que je me pointe dans un meeting Honda
Je suis bien allé dans les meetings de Cox ( Doussard, Château D'Oex) mais le HEM c'est un autre calibre...
Pour les trophées, je ne sais pas comment était jugée les autos mais je trouve que c'était justifié
Les autos qui se sont vu décernées des prix le méritaient....
A partir de là ce n'est que mon avis mais j'ai roulé un peu ma caisse
et je sais la valeur du temps que l'on peut investir dans le travail en carrosserie ou en mécanique
Certains vont dire " oui le père RS il se la raconte parce que il a eu aussi un prix...."
oui, j'en ai eu un,à mon étonnement, mais les gens m'ont assuré que c'était mérité....
J'ai vraiment beaucoup de respect pour tout ceux qui passent du temps sur leurs autos
avec des moyens modestes ou pas, mais qui n'ont qu'un objectif, rouler Honda....
et kiffer ca !!!
Et comme dit RS ... même une voiture moche, mais dont le travail est réalisé par un maître, peut avoir des chances de gagner un prix ... si on ne regarde que le travail ... je ne parle pas de la tienne "RS" (qui est très laide ... pourquoi je n'ai pas eu le prix ... grrr ...
)
En fait, ce genre de sortie m'a donné quelques idées.....
Oui je suis sur un plan moto....mais je n'ai en aucun cas laissé l'automobile....
Et là les contacts que j'ai eu durant le meeting m'ont ouvert les yeux sur quelques bases délaissées
et qui je suis sur qu'avec un peu de goût et pas énormément d'argent on peut faire un truc vraiment sympa
en ayant toujours comme esprit le style "Réplica "....
Une Accord BTCC!
(09-09-2015, 19:05:51)rsjapan a écrit : [ -> ]En fait, ce genre de sortie m'a donné quelques idées.....
Oui je suis sur un plan moto....mais je n'ai en aucun cas laissé l'automobile....
Et là les contacts que j'ai eu durant le meeting m'ont ouvert les yeux sur quelques bases délaissées
et qui je suis sur qu'avec un peu de goût et pas énormément d'argent on peut faire un truc vraiment sympa
en ayant toujours comme esprit le style "Réplica "....
tu peu tjrs mettre un bloc de becane dans une auto honda :v :v :v
et yen avai pas au hem ...
un petit 1000cc CBR dans une honda <3
Non,c'est trop peu économique....mais une Jazz bien sentie.....
Et avec ce que j'ai vu sur le stand D'Okutan 102.....
On a tout pour faire une vraie voiture de course super sympa
j'ai adorer ton CRX , jte fais confiance
j'ai bien aimer ta qualité de travail
Disons que pour ce qui est de la qualité, je te félicite de la même façon
Des baies moteur comme celle de ton EG sont hors du commun de même que le look extérieur
(09-09-2015, 20:49:08)rsjapan a écrit : [ -> ]Disons que pour ce qui est de la qualité, je te félicite de la même façon
Des baies moteur comme celle de ton EG sont hors du commun de même que le look extérieur
j'ai tout refait de A a Z en renforcer , chassi de malade , mon bloc a 9000km ... ma caisse a 23ans mais elle est vraiment neuve , 230cv de bonheur cte civic
comme toi je l'ai mise a nu , 2ans sur chandelle et tout est souder , contraiment a ce quon peu croire c'est vraiment une caisse super performante :v
enormement de piece faite sur mesure , enfin tu sai ce que c'est lol
Un duo rsjapan/igravis, y'a rien là ?
230cv le B16... c'est quoi ton setup ? qui a réglé et sur quel banc ? ca semble beaucoup
La Jazz y'a qu'en Europe que c'est délaissé. Par chez moi tu proposes une EG ou une Jazz a un gamin il hésite pas une seconde.
(10-09-2015, 00:23:13)panta83 a écrit : [ -> ]230cv le B16... c'est quoi ton setup ? qui a réglé et sur quel banc ? ca semble beaucoup
J'ai plu une piece OEM a part le vilo lol b16a1 realesé 82mm et tt en haute compression pistons b16b . 13,2 en RV et des Cam buddyclub stg4 . Le reste sur ma page de l'eg tt est ecri en page1
banc HRED
Il est juste son banc on a passer plein de caisse stock dont la mienne ...
Mettez vos photos ou vos vidéos ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13