Japan Car

Version complète : [EE8] Soucis ralenti a chaud très élevé (4000tr)
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Alors voila j'ai acheté ce crx vtec avec moteur hs qui était déjà démonté.
J'ai changé le moteur et hier je l'ai démarré pour la première fois!

A froid pas de soucis, ralenti vers les 1500tr, mais une fois arrivé a température, après avoir fait 500m avec, le ralenti est monté a plus de 4000tr...
Du coup je le coupe, je rallume il ce cale a 1500 puis direct re monte a plus de 4000tr...

J'aurais mal branché un truc quelque part? Des durite de dépression du coté du collecteur d'admission ou quelque chose?
Je ne trouve pas dans le workshop comment doivent être branché toutes ces durites...
Soucis réglé!
Mon alternateur ne donnais rien, je l'ai changé et puis pareil, toujours rien, du coup je me suis dit que j'avais un soucis quelques part, et ben oui, un movais branchement, j'avais oublié un cable qui allait sur la boite a fusible moteur.
Du coup ralenti parfait et alternateur ok!
Les joie de monté un moteur qu'on a pas démonté Big Grin