Japan Car

Version complète : [54 - Nancy] aide outillage clé à choc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonjour!

Voila, je suis en train de préparer mon 13B et j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un juste pour donner un coup de clé à choc capable d'accueillir une douille de Ø54 et ainsi désserer mon volant moteur.

Je ne suis dispo que les week ends pour faire ça. Y'a t-il quelqu'un dans les environs de Nancy? help

Un grand merci et un petit billet de 10 pour celui qui me débloque le volant sans le casser!Wink
va voir un renault truck ou un john deere, ils sont équipé avec du lourd pour ce genre de travaux Wink
Oui l'agricole c'est pas mal, j'ai déjà aussi fait (à Châteauroux à l'époque) - ils aiment bien aider sur un truc de caisse, ça les change Wink
Sinon sur Nancy il y a D-Spec aka Mike Kauffmann du drift, sa casse familiale à Vandoeuvre doit peut-être pouvoir t'aider aussi
ah ba si t'es a coté de chez mike fonce Wink
Merci d'éditer ton titre conformément aux règles de la section.

La Modération.
Yop! titre mis à jour conformément aux règles, désolé.

Merci pour vos réponses, effectivement Renault Trucks j'ai l'intention d'y faire un saut si je ne trouve pas ailleurs. En plus j'y ai bossé il y a quelques années donc je connais encore quelques mécanos, mais comme dit je ne suis dispo que le week end et par exemple samedi prochain je vais sur Lyon, loin de mon moteur ^^

Je demanderai à Mike si jamais il a ce qu'il faut!
Bon ben j'ai vu avec Mike, malheureusement il n'a pas ce qu'il faut! le week end prochain normalement j'aurai le temps d'aller voir le Renault Trucks, en espérant qu'ils acceptent ^^
Bon eh bien je clos le sujet, j'ai vu chez Renault et mon volant moteur est desseré!