Japan Car

Version complète : [ ek3 ]swap b16a2
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Bonjour,
je souhaite réaliser un swap sur mon Honda civic ek3 1.5 vtec eco par un b16a2 (1.6 VTI si je dit pas de bêtise) mais je vous avoue etre un peu perdu sur ce qu'il va falloir changer (ou pas) et sur ce que je vais devoir adapter.
Donc si certain pouvais m'aide sa serai sympa help ^^
Plug and play mise à part tes supports moteur et ta tringlerie de boîte. Enfin moi j'ai pris le B16a2 d'un del sol aussi alors je sais pas si c'est pareil
avec un B16 de delSol, je suis pas si sur que ça soit si plug and play que ça, ayant du aider Khachou86 qui l'a fait y a pas longtemps

en gros:
B16A2 EK4 + faisceau moteur + supports moteurs + durites eau + radiateur eau + tringlerie et c'est bolt on

B16A2 EG6/EG2/EG9: nécessite tringlerie EG6/EK4 + support moteur EK4 ou hasport + radiateur eau + durite eau + faisceau EK3 à modifier avec faisceau moteur EG6 ou faisceau EK4 à modifier pour passage prises OBD1
J'ai trouvé un moteur de honda crx del sol complet odb2
probleme faisceau idem
Ouais je me suis mal exprimé je voulais dire si tu prends d'une Ek4 c'est plug and play, mais del sol c'est au niveau du faisceau que tu pleure, ma civic roule mais j'ai pas de compteur pas de phare, enfin si mais c'est un sapin de Noël, et le faisceau est trop cours, prend le B16a2 du del sol mais trouve un faisceau d'ek4, ou sinon tu garde ton faisceau ek3 et tu achete un kit conversion harness chez fullcartuning ou type max je me sert tout le temps chez eux et c'est parfait
D'accord merci encore pour cette information très précieuse je vais cherché le moteur demain pour info Smile
Hello tout le monde, je vais déterrer un peu ce sujet.

Je suis sur le point de récupérer un B16A2 EK4 + faisceau moteur + durites eau + tringlerie
radiateur eau je vais en prendre un directement neuf
Mais pour les supports moteurs, je ne sais pas lesquels prendre ?
Je m'explique, il y a tout simplement deux versions différents des supports moteurs 2 trous et 3 trous et je ne sais pas lesquels prendre