Japan Car

Version complète : [Nissan 200sx] S14a LHD Black Daily
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Depuis moins d'un mois je me suis pris une S14a LHD de 1997, intérieur cuir chauffant noir, 132 000km compteur, moteur re fait a neuf il y a 10 000km.
J'ai pris sa plus pour un daily, ayant acheté une S14a RHD y'a pas si longtemps a pas cher car embrayage hs de chez hs et quelques bricoles a faire, et sa ma bien plus Smile

Alors sinon voila un petit résumé de ce qu'il y a dessus :

- Combiné BC racing
- Châssis en driftworks, tirant, bras le tout réglable...
- Échangeur frontal
- Dump valve HKS SQV
- Collecteur, elbow, dowpipe, decata et ligne inox japspeed
- Boost contrôleur Gizzmo
- Turbo timer apexi

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Cella je l'ai acheté avec un VVT rattle, la poulie d'aac d'admission hs, sa claquai dur ^^
Mais voila, cette poulie cachait un autre bruit... Car une fois changé il y avait un autre claquement, largement moindre, mais quand même!
J'ai pensé au poussoir que j'ai changé, j'ai changé le tendeur de chaîne aussi, mais toujours ce bruit!
Il n'est présent que a bas régime au ralenti, quand je l'ai eu le ralenti était trop élevé, vers les 1200 tr et la sa ne claquait pas, je l'ai re calé a environ 800tr et la est apparu ce bruit... Qui disparaît dès que je roule ou monte a peine en régime!
Du coup pour le moment elle ne roule pas, temps que je n'aurais pas trouvé d'ou viens ce problème Sad
Sacre caisse pour un daily ^^
post pour suivre Wink
bon courage pour la suite
Sympa toutes tes voitures! Merci de me faire rever
Je te souhaite de trouver la solution pour ton bruit
Sacré parc de caisse quand même, y a clairement pire LOL
Quand on aime on ne compte pas ^^ Et j'ai encore un crx vtec au chaud que je re tape aussi, du boulot en perceptive Big Grin

J'espère trouvé le soucis rapidement oui, surtout que j'ai quelques projet en tête pour, mais ne toucherais a rien temps que la mécanique ne tourne pas comme une horloge! Mais la je m'occupe de l'integra en priorité, du coup elle est en pause la 14 ^^

Une bonne carto stage 1a pour commencé, une ligne plus discrète surtout que c'est un daily et quelques autres bricoles!

J'ai un set de Nismo LMGT4 de côté aussi, spéciale s14/15, que je compte monté en semi slick, seul problème je ne sais pas trop qu'elle couleur choisir avec le noir, elle sont blanche actuellement, mais je me tâte a les repeindre en bronze...
La finalité serait d'avoir un truc comme sa, aileron kouki et parchoc kouki (les jantes avec un bronze plus clair a la limite du doré, et c'est du 17 que j'ai, sur la photo je penche plus a du 18 ^^) :

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Ça va être beau Cool
Post pour suivre,
Dommage pour ton bruit parasite Confused
Bon quelques nouvelles par ici!
J'en ai eu marre du bruit moteur introuvable, ne sachant plus ou chercher, après avoir changer la poulie et les poussoirs...
J'ai donc sorti le moteur hier! On va ouvrir sa, essayer de voir d'ou ce bruit viens!

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Ah sinon avant le démontage j'ai eu une durite d'huile du turbo qui a explosé, je l'ai démonté et ai remarqué que les ailettes du turbo était mangé, il a du avalé une conneries...

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Moteur démonté j'ai remarque que mon embryage était en fin de vie complet, il lui aurait fallu que quelque petit kilomètre pour lâché...

Enfin résultat des course, je me suis bien fait avoir avec cette caisse, toute la mécanique est a re prendre! Sa me gave les gens qui ne vois que par l’esthétique d'un voiture et font tout le reste de travers angryfire

Du coup, n'ayant plus aucune confiance en cette mécanique... J'ai acheté un swap complet, toujours sr20det, de 120 000km a un membre du forum!
Du coup, moteur, turbo, boite, calculateur avec stage 1a, enfin tout va être changer!
oui c'est sur qu'un bloc qu'a fait des tonneaux, c'est vachement plus sécure LOL
(06-03-2015, 16:29:36)boyou2 a écrit : [ -> ]oui c'est sur qu'un bloc qu'a fait des tonneaux, c'est vachement plus sécure LOL

Sac

Bref c'est moche ! surtout que la LHD tu as du la payer un gros billet Confused
Bon courage Wink
Au moins celuila na pas été ouvert et re fait par un mancho Wink

Car bon un moteur neuf qui a des poussoirs hs, poulie hs et un distri décalé j'appelle sa un mancho... Re faire un moteur sa ne ce fait pas n'importe comment, alors je préfère avoir un moteur stock meme si il a fait des tonneau que un moteur trafiqué et sens historique!
Bon courage pour la suite ; sinon le bronze claque bien avec la carrosserie noir. Et pour info, tu es mécano de métier ou un passionné ayant appris sur le tas ?
Boyou, un moteur qui à fait des tonneau, si la caisse n'est pas restée sur le toit, tournante le bloc n'à rien.

J'me suis couché en camion, le moteur à tourné encore quelques secondes quand l'ensemble était sur le côté, et crois moi c'est différent, y'à 40L d'huile, on à remis le camion sur les roues, attendu quelques heures, redémarré et il à roulé encore 5 ans LOL, donc dire d'un bloc qui à fait un tonneau qu'il est pas "secure"... tu sais, rien ne l'empêche d'ouvrir avant de le monter, et j'vois pas où il à parlé qu'il allait le monter en lieu et place de l'autre bloc comme ça, sans rien y faire.
(06-03-2015, 21:24:24)Cobi a écrit : [ -> ]j'vois pas où il à parlé qu'il allait le monter en lieu et place de l'autre bloc comme ça, sans rien y faire.

il a pas dit le contraire non plus Wink

bwef, bon courage, on voit bien que le marché des proprios de silvia est bien pourri par certaines brebis galeuse malheureusement Rolleyes

entre les RHD maquillés, les rares LHD manouché, au final, si tu ne démontes pas la caisse devant le vendeur, t'as un beau paquet de chances de te retrouvé avec une merde Confused

et le fait de mettre des photos sur des forums n'est en rien, une preuve de travail fait dans les règles.
Écoute boyou avant de même de le mettre en vente on a fait les vérifs nécessaires le moteur n'est pas bloquer et j'ai un entretien suivi depuis le 1er proprio anglais'
Mon châssis était peut être pas top mais mon moteur lui est en parfaite forme
Enfin bref tes réflexions tu te les gardes à mon avis mon moulin qu'à fais des tonneaux vaut mieux que certains moulins sur ce forum
Et je ne m'inquiète pas du tout pour le swap de Guillaume et il sais ou me trouver si il a des questions.
H.S off
Bon courage pour le swap Guillaume ;-)
j'ai pas le droit de mettre en garde? Rolleyes

j'ai fais des 'presque' tonneaux avec ma 1ere streize, donc je parle en connaissance de cause Confused

quand on a besoin de moi, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, quand on se sent attaqué a tord, on sort les griffes, sérieux.....et oublie pas de regarder les smilleys en fin de phrase la prochaine fois.
Si tu as le droit de le mettre en garde mais ton message passe mal malgré tes smileys que tu clame a chaque fois d'ailleurs ...
Enfin bref
Tiens nous au jus du swap Guillaume !
The Real Deal : Merci Wink Un simple passionné qui a appris sur le tas et qui a encore a apprendre Smile

alboubou : Et oui, je l'ai payé un bon billet malheureusement, en espérant avoir une voiture clean...
Enfin, dans la finalité des choses, si tout ce passe bien, je me retrouverais dans mes comptes, sa va juste être beaucoup de temps et de boulot Confused

boyou2 : Et oui, le marché est bien pourris semblerait il!
La preuve ce moteur re fait, pour le quel j'ai des factures d'un pro! Qui n'a certainement pas été re fait dans les règle!
Sa me fera juste une leçons, je n’achèterais plus jamais de caisse avec moteur re fait, ou de moteur re fait!
On est jamais mieux servi que par soit même, et au moins si y'a un soucis on ne peut s'en prendre qu'a soit même!

Nikox Oui je vous donnerais des news, j'espère le monté la semaine prochaine si le temps le permet Smile
Si pas indiscret, quel pro à refait le moteur ?

Bon courage Wink