29-01-2015, 15:24:25
Depuis moins d'un mois je me suis pris une S14a LHD de 1997, intérieur cuir chauffant noir, 132 000km compteur, moteur re fait a neuf il y a 10 000km.
J'ai pris sa plus pour un daily, ayant acheté une S14a RHD y'a pas si longtemps a pas cher car embrayage hs de chez hs et quelques bricoles a faire, et sa ma bien plus
Alors sinon voila un petit résumé de ce qu'il y a dessus :
- Combiné BC racing
- Châssis en driftworks, tirant, bras le tout réglable...
- Échangeur frontal
- Dump valve HKS SQV
- Collecteur, elbow, dowpipe, decata et ligne inox japspeed
- Boost contrôleur Gizzmo
- Turbo timer apexi
Cella je l'ai acheté avec un VVT rattle, la poulie d'aac d'admission hs, sa claquai dur ^^
Mais voila, cette poulie cachait un autre bruit... Car une fois changé il y avait un autre claquement, largement moindre, mais quand même!
J'ai pensé au poussoir que j'ai changé, j'ai changé le tendeur de chaîne aussi, mais toujours ce bruit!
Il n'est présent que a bas régime au ralenti, quand je l'ai eu le ralenti était trop élevé, vers les 1200 tr et la sa ne claquait pas, je l'ai re calé a environ 800tr et la est apparu ce bruit... Qui disparaît dès que je roule ou monte a peine en régime!
Du coup pour le moment elle ne roule pas, temps que je n'aurais pas trouvé d'ou viens ce problème
J'ai pris sa plus pour un daily, ayant acheté une S14a RHD y'a pas si longtemps a pas cher car embrayage hs de chez hs et quelques bricoles a faire, et sa ma bien plus
Alors sinon voila un petit résumé de ce qu'il y a dessus :
- Combiné BC racing
- Châssis en driftworks, tirant, bras le tout réglable...
- Échangeur frontal
- Dump valve HKS SQV
- Collecteur, elbow, dowpipe, decata et ligne inox japspeed
- Boost contrôleur Gizzmo
- Turbo timer apexi
Cella je l'ai acheté avec un VVT rattle, la poulie d'aac d'admission hs, sa claquai dur ^^
Mais voila, cette poulie cachait un autre bruit... Car une fois changé il y avait un autre claquement, largement moindre, mais quand même!
J'ai pensé au poussoir que j'ai changé, j'ai changé le tendeur de chaîne aussi, mais toujours ce bruit!
Il n'est présent que a bas régime au ralenti, quand je l'ai eu le ralenti était trop élevé, vers les 1200 tr et la sa ne claquait pas, je l'ai re calé a environ 800tr et la est apparu ce bruit... Qui disparaît dès que je roule ou monte a peine en régime!
Du coup pour le moment elle ne roule pas, temps que je n'aurais pas trouvé d'ou viens ce problème