29-01-2015, 05:02:11
Allo je me présente Jonathan, 22 ans de Québec Canada et je voulais vous présenter mon projet qui est sur la glace depuis maintenant 1 ans et qui as avancé à pas de tortue jusqu'à présent mais j'ai commencer a mettre les bouchées double question qu'il voit le jour dans un avenir rapprocher...
En gros le projet est un nissan s14 1995 canadien qui a connu probablement toutes les pires misère possible et ayant appartenu à plusieurs pilote du Dmcc comme étant une edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! d'hiver après avoir acheter l'auto les yeux fermés à un amis j'ai vite réalisé que ce n'étais qu'un t'as de rouille roulant.
Mais comme je désirais faire quelque chose de unique et je voulais probablement changer tout les morceaux du véhicule l'état actuel du véhicule ne me dérangeais pas plus qui faut!
Chaque place rouiller est l'occasion de mettre une morceau neuf!!!
Je n'est aucun délais et aucune ligne directrice j'y vais comme sa me tente et j'achète des pièces que j'aime a bon prix au fur et à mesure que je l'ai voit passer sur le net!
Et voilà"! Je vais tenter de mettre le plus de photo possible et le plus d'update possible durant les travaux!
P.s je suis carrossier peintre et voilà quelque photos des travaux que j'ai effectuer a mon atelier pour vous donner une idée de comment je travail!
Au plaisir Jo!
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Voilà un peu le genre de boulot que je fais!!
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Donc pour commencer voici la voiture et l'état du dessous!
Une fois le subframe arrière enlever et l'intérieur du coffre!
Bref de la rouille et encore de la rouillllllleee
Une fois le trou bien tailler et le frame découper on reconstruit un peu
Et on remet le subframe temporaire question de voir. Si il est bien assis à sa place
Ensuite on coupe les planchers avant au complet!
Et on rebâti un frame en neuf et blinder! Avec une nouvelle rocker plate!
Ensuite on assis des tôles question de faire un flat floor souder sur le frame
Barre anti intrusion centrale mouler au nouveau tunnel
La cage en DOM tubing prend forme
Ensuite on rajoute un dash bar avec une console en angle qui serviras de panel switch et un dash custom feras le dessus et les cotées
Ensuite quelque plates fait au dimple Die
Le métal work est pratiquement fini dans la section avant de l'intérieur à ce stade ci,
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En gros le projet est un nissan s14 1995 canadien qui a connu probablement toutes les pires misère possible et ayant appartenu à plusieurs pilote du Dmcc comme étant une edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! d'hiver après avoir acheter l'auto les yeux fermés à un amis j'ai vite réalisé que ce n'étais qu'un t'as de rouille roulant.
Mais comme je désirais faire quelque chose de unique et je voulais probablement changer tout les morceaux du véhicule l'état actuel du véhicule ne me dérangeais pas plus qui faut!
Chaque place rouiller est l'occasion de mettre une morceau neuf!!!
Je n'est aucun délais et aucune ligne directrice j'y vais comme sa me tente et j'achète des pièces que j'aime a bon prix au fur et à mesure que je l'ai voit passer sur le net!
Et voilà"! Je vais tenter de mettre le plus de photo possible et le plus d'update possible durant les travaux!
P.s je suis carrossier peintre et voilà quelque photos des travaux que j'ai effectuer a mon atelier pour vous donner une idée de comment je travail!
Au plaisir Jo!
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Voilà un peu le genre de boulot que je fais!!
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Donc pour commencer voici la voiture et l'état du dessous!
Une fois le subframe arrière enlever et l'intérieur du coffre!
Bref de la rouille et encore de la rouillllllleee
Une fois le trou bien tailler et le frame découper on reconstruit un peu
Et on remet le subframe temporaire question de voir. Si il est bien assis à sa place
Ensuite on coupe les planchers avant au complet!
Et on rebâti un frame en neuf et blinder! Avec une nouvelle rocker plate!
Ensuite on assis des tôles question de faire un flat floor souder sur le frame
Barre anti intrusion centrale mouler au nouveau tunnel
La cage en DOM tubing prend forme
Ensuite on rajoute un dash bar avec une console en angle qui serviras de panel switch et un dash custom feras le dessus et les cotées
Ensuite quelque plates fait au dimple Die
Le métal work est pratiquement fini dans la section avant de l'intérieur à ce stade ci,
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