Jamais vu non plus sur Zilvia,y'a beaucoup de swap avec des VQ35HR par contre,faut dire que ca doit moins courrir les rue un VQ37,contrairement au VQ35(la 350Z étant tres peu chere en version de base sans rien beaucoup de jeune en achète une et se plante avec)
Gros projet la, vivement la suite !
je pense que toi tu aimes les défis, car celui la c'est un gros gros défis, tres belle peinture, par contre il est clair que vu l'etat de depart, elle était voué a aller a la feraille!
En tout cas continu c'est du grand art!
Merci les amis cest super de vous lire malheureusement je dois prendre une pause de quelque mois suite à des conflits familiaux! Merci de votre support
(13-02-2015, 15:12:24)TheWhiteCustom a écrit : [ -> ]Merci les amis cest super de vous lire malheureusement je dois prendre une pause de quelque mois suite à des conflits familiaux! Merci de votre support
On dirait pas mais quand ça arrive c'est toujours chiant ^^ pour l'avoir vécu c'est un gros freins quand tu as projet comme le tiens
j'attends vivement la suite
Un taff de gros malade sur cette Silvia ! et ta Saab j'ai juste envie d'avoir la même quand je vois la tienne !
Post pour suivre ce travail de titan !
chapeau l'artiste !
Allo les gars désoler je sais que sa fait un moment mais désoler je suis entrain de me partir un nouvel atelier j'ai du abandonner mon ancien partenaire pour des raisons personnelles et continuer à mon compte alors je vous revien en force d'ici quelques mois ! J'ai que sa avance!!!
Et si vous avez quelques
Secondes allez cliquer j'aime sur la page de ma nouvelle entreprise!
Merci d'avance
https://www.facebook.com/pages/Exclusiv-...4411928137
J'avais pas vu ce topic !
Post pour suivre
La peinture est magique
(09-03-2015, 04:53:15)TheWhiteCustom a écrit : [ -> ]Allo les gars désoler je sais que sa fait un moment mais désoler je suis entrain de me partir un nouvel atelier j'ai du abandonner mon ancien partenaire pour des raisons personnelles et continuer à mon compte alors je vous revien en force d'ici quelques mois ! J'ai que sa avance!!!
Et si vous avez quelques
Secondes allez cliquer j'aime sur la page de ma nouvelle entreprise!
Merci d'avance
https://www.facebook.com/pages/Exclusiv-...4411928137
Félicitations pour ta nouvelles société, vue le travaille que tu réalises sur ta voiture et la beauté de tes peintures sur ton post
j'espères sincèrement que sa va marcher pour toi !!!
! Ce travail d'acharné quoi
Dites-moi que c'est pas mort!!!
LA SUIIIIITE!!!
Chapeau pour ce que tu as déjà fait, le dessous de ton char est 10 fois plus beau de la carrosserie de la mienne
Un up pour ce travail de fou furieux
De dieu la taf de dingue! J'ai une caisse gravement accidentée et tu me donne encore plus la motivation à la refaire. C'est que ça semble si simple sur photos
wow quelle travail ! t'es un bon toi
ta des mains d'or
j’espère que ton nouveau garage cartonne
combien de gens travail sur les bagnole (parce que entre la tôlerie;la préparation;la peinture;la finition; le démontage et remontage) ça doit prendre un temps de fou et est ce rentable
bon courage a toi
Impressionnant, quand j ai vu les photos du chassi j ai cru que c etait irrealiste...faut croite que non bravo ! Vivement la suite
Merci
Je l'avais suivi à l'époque, bien avant de m'inscrire, et je m'en suis souvenu avant-hier XD
J'ai checker sa page, à priori son garage tourne bien!