Magnifique la couleur.
Les peintures Candy sont vraiment trop belle.
ho putain le mec il sait tout faire !!! Bravo !!!
Mais merde c'est pas le dessous de la caisse que tu es en train de peindre la ???!!!!
hallucinant le taff qu'il y avait a faire dessus et ce que tu a fait c'est tous simplement incroyable :o chapeau mec
Tu peins le dessous ?!
Tu la payes pas la peinture, c'est ça ?!
Au Quebec il vaut peut-être mieux peindre le dessous s'il veut pas recommencer tout son boulot dans quelques années non ?
Je déteste l'undercoating alors j'ai décidée de peindre! Et oui c'est bien le dessous!
----------
Et oui je paye tout ce que je met sur l'auto...
(04-02-2015, 12:16:02)Nakago a écrit : [ -> ]Au Quebec il vaut peut-être mieux peindre le dessous s'il veut pas recommencer tout son boulot dans quelques années non ?
De ce que j'ai pu voir la-bas, ils n'utilisent pas (ou peu) de sel, tout le monde roule en pneus cloutés (du moins dans le grand nord).
Par contre le stone chipping me ferait peur sur un dessous peint, comparé à un undercoating qui est plus souple.
Je me suis dit que même avec les stones chips il serait plus beau qu'à l'undercoating... Et cest un véhicule d'été les amis
Je suis reellement en admiration devant ton travail
Quelle dexterité chapeau bien bas monsieur
Vivement la suite
c'est du super boulot , ce rouge candy est manifique
On dirait que tu l'a peinte avec du sang ta bagnole
Superbe la couleur, la j'adore, hâte de voir ce que ca va donner fini, ca va claquer sévere je crois !
un boulot de dingue!
j'ai toujours rêvé de faire ça, prendre une vieille caisse et la refaire de A a Z!
j'ai vraiment hate de voir la suite.
La suite, la suiteuuuuuuuuuu !
Quel boulot !
Je suis totalement FAN !
Hate de voir la suite !
Donc voilà je vous dévoile le choix de ma mécanique j'ai eu une bonne affaire donc jai acheter le lot!
Moteur Vq37HR
Provenant d'une 370Z 2011 de 40,000km
J'ai la transmission, speedometre, pédale électronique, clef et tout tout tout le filage alors je n'aurais aucun soucis !!!
Voilà ce week end jai fabriquer les supports moteur!
Alors il maintenant à sa place ne me reste que quelques ajustement pour le support transmission et ensuite descendre le subframe pour me permettre un meilleur dégagement !
Super le moulin, des chevaux qui restent exploitable au quotidien : bon choix !
Tu roules avec quoi l'hiver ? J'aimerais bien venir vivre au Canada un jour et je me demandais quelle genre de voiture il fallait conduire ?
Au canada ils ont beaucoup de 4x4 ...
Sinon super choix de moulin effectivement
joli projet et super boulot!! bravo
Pfollalalala
Vite le démarrage, ça va être pr0n
Je ne crois pas avoir déjà vu un VQ37 dans une s14, hâte de voir la suite!
Du beau boulot!
oui on attend tous la suite là
Sérieusement je cherche encore un s14 avec vq37 essayer moi a trouver s'v'p j'aimerais savoir si je suis le "one of one"
----------
Voilà ma voiture de tout les jours
Saab 92x 2005
Peinture custom
Roue avec pneu cloutée
Coilover
AWD et lot of fun!!
C'est bien, c'est beau, c'est Saab
J'adore ces caisses
Elle déchire la Saabaru !!!
regarde du coté de Zilvia pour le swap vq37
Tu as un lien Boyou2 ?
J'ai regardé un peu pertout même sur Zilvia j'ai pas trouvé, ils en parlent mais pas trouvé (par contre en VQ35 oui)