POUAH le taff de malade... Quand j'ai vu l'état de la caisse jme suis demandé si tu étais sérieux, j'ai vite compris que...oui..tu es un ouf ^^
Vraiment très beau boulot !
Ouai en fait c'est plus de la restauration de chassis, c'est carrément la construction d'un neuf
Vu l'état du châssis à l'achat tu as du courage!
Moi qui me pleins de ma rouille juste sur le train arrière de ma 14
En tout cas chapeau bas je n'aurais même pas cru que c'était récupérable
Un projet comme je les adore !!
Super boulot !
On a Monster garage sur notre forum !
Un travail que j'apprécie...
De l'or dans les mains...
Beau boulot!
incroyable, bonne continuation.
ils sont pas trop lourds tes nouveaux frame la?
parce que l'epaisseur n'a rien a voir avec les anciens.....
Bonjour.
Quand tu aura le temps tu me fera le plaisir d'aller te présenter dans la section adéquate avant tout nouveau post sur le forum.
Merci.
La Modération.
en nez fait, ce serait pas mal
Impressionnant
Tu aurais peut être juste du en profiter pour élargir le tunnel, au cas où tu veuilles swaper plus gros dans le futur
Même si tu ne changes pas le moteur, nos boites de vitesse sont assez fragiles (tout est relatif, elles encaissent quand même près du double de puissance par rapport à l'origine mais sur de grosses prépas elles avouent leurs limites). Et le tunnel est un peu étroit pour passer de plus grosses boites.
C'est quoi d'ailleurs comme bloc sur celle là ? KA24E ? KA24DE ?
Parce qu'il y a moyen de faire des choses très sympa sur ce 2.4l une fois passé en turbo
Bordel, quand j'ai vue les premieres photos je pensais que t'allais garder que le moteur...
respect pour ce travail titanesque ! bonne chance pour la suite
Merci encore une fois les amis!!!!!
Et voilà ma présentation a été déposé dans la section adéquate désoler du délais!!!
Merci
----------
Merci encore une fois, le choix de la mécanique vous seras dévoilé sous peu!!
Et désoler pour le delais ma présentation a été déposée à l'endroit adéquat!
Je t'enverrais bien ma S14 si elle rentrait dans un colis.
Ptain c'est démentiel ce que tu fait !
Je suis admiratif de ton travail !
Roooooooooooh le taré !!!
J'aime ca, je vais t'envoyer ma MA61 bleue sans déconner ce sera un jeu d'enfants pour toi !
Respect total, y'en a vraiment qui ont de l'or dans les mains, c'est trop rare
le rendu est vraiment sublime
Félicitation, good job
J'avais loupé ce post..... Mouais, pas top le boulot les mecs
Non mais travail de malade !!!
Excellent rendu, ça donne envie de vous laisser ma poubelle
bref, je vais suivre avec grand intérêt !
j'suis choqué , ce travail de malade mental , quand j'ai vu la caisse rouillé je me suis dit qu'elle allait partir a la casse
impressionnant
Je n'imaginait même pas que l'on pouvait faire ce genre de travail
sa en devient émouvant tellement c'est fait avec passion, bravo l'ARTISTE !!!
C'est Chuck Norris.. il c'est reconvertis
Taf de malade
Ahaha vous me faites rire avec touts vos expressions
----------
Un gros merci encore une fois cest super apprécier
la on a un énervée de la soudure
its amazing,post pour suivre
travail de ouf!!
juste une petite question "indiscrète", tu as prévu combien de budget pour restaurer ta 240sx ?
quels sont les projets que tu lui reserves niveau moteur, drift ou grip?
tu pense qu'elle sera plus "lourde" de combien par rapport à l'origine?
solide je pense qu'on a tous compris qu'elle le sera mais à l'usage la mécanique, freins et trains risque de souffrir grave avec la prise de poids que j'imagine
Jai bien rit quand j'ai vu le mot budget...je n'ai rien de fixer pas de date ni de prix jy vas comme sa vien tu vois!?
Coter mécanique cest une voiture du dimanche qui auras 300hp+ N/A vous verrez bientôt le choix que j'ai fait !! Mais sa seras suffisant pour les balades!
Et pour le poids les chiffres ne dépasseront pas ceux original à mon avis! Car en ce moment je soulève le Shell et le déplace avec une autre personne donc on 2 on soulève la carcasse et la voiture seras remonter à 80% avec du fibre de verre!
SR20VE en mode patate ?