Japan Car

Version complète : collecteur admission d14 et d16?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir voila je suis en train de me remonter une ptite ec9 avec quelques poney en plus,pour cela j'ai une rampe de carbus de GSX-R a monter et mon probleme se situe au niveau du collecteur,je ne peut pas immobiliser la voiture pdt plusieurs jours car je suis étudiant et j'en est besoin pour aller au lycée.donc j'ai trouvé dans le lot de pieces d'un de mes prof un collecteur pour d16 et je voulais savoir si les entraxes des conduits sur d16 et d14 etaient les memes??comme ca pas besoin que je demonte mon collecteur pour en fabriquer un autre.
merci
up Wink
Les séries D sont compatibles Wink
merci!pour ce que ca interesse je ferais des photos une fois montés,avec passage au banc pour voir la difference.
touf, toi tu m'interesse !!

Elle est en combien ta rampe de GSXR, diam 36, 38 ou 40 ?
je ne peut pas te repondre pour le moment elle est toujours chez un pote,je te dis ca dés que je la recupere.
Non pas pareil !

Ni entre D15B1 et D15B2, ni entre D14, et D16, dsl ...

Edit: parcontre les culasses... Smile


je vous tien au jus Wink
T'es sur qu'il sont pas compatibles les collecteurs de série D ?
Pour les sports, on diférencie juste les D des B...
Timothée, on parle de l'admi là...
non pas compatible. je confirme (j'avais récup. un collecteur admi. de LSi coupé pour le mettre sur un VEi... mais c'est mort).

Dans les séries D, y'a les vtec et non-vtec... déjà ça ça joue.

Anonymous

c'est surtout au niveau de la culasse,sohc dohc ca influe pas mal,en fait c'est ca qui change tout
salut,bon j'ai résolu le probleme,j'ai acheté une autre ec9,donc j'ai un moteur a ma disposition.
merci quand meme