Asphalt Burner a écrit :Merci des infos
Bon et bien ça explique l'échelle à 1.31bar alors.
Je me demande quand même si cette carto est vraiment stock
Tu t'es haté un peu vite!
1.31 ça aurait été pour des 444CC
370CC ça aurait fait 0.92
Mais comme c'est des 270CC ça fait 0.39!
Echelle déjà très bien pour 1 bar. Par contre, le fueling suivra jamais tel qu'il est!!!!!!!!!!!! Je n'irais pas au delà de 0,6 0,7 bar grand max avec un échangeur si j'étais en 270CC!!!
Ha merde grillaid : j'ai pas eu le temps d'éditer mon post précédent :]
la S12 ET laS13 ont la meme VQmap, donc le meme débimetre, faut croire.
Oui j'ai vu aussi c'est marrant ça vu le nombre de débitmètres différents entre les autres modèles.
effectivement les débimètres sont identiques !
pas mal d'anglais montent un cinuième injecteur sur le moulin mais il me semble que c'est pour les démarrage à froid seulement ?? ...
Sinon la mienne est de 86 et vient de suisse ! modèle 8 bougies et pas de rupteur non plus !
Vitesse en 5ème à 6000 rpm ( zone rouge ) = 200 km/h !
si besoin j'ai un lot de 4 injecteurs en 370cc chez moi qui attendent d'être montés avec le corp d'admission du ca18det !
:@+
toytoy a écrit :effectivement les débimètres sont identiques !
pas mal d'anglais montent un cinuième injecteur sur le moulin mais il me semble que c'est pour les démarrage à froid seulement ?? ...
Sinon la mienne est de 86 et vient de suisse ! modèle 8 bougies et pas de rupteur non plus !
Vitesse en 5ème à 6000 rpm ( zone rouge ) = 200 km/h !
si besoin j'ai un lot de 4 injecteurs en 370cc chez moi qui attendent d'être montés avec le corp d'admission du ca18det !
@+
donnes moi un prix pour les 4 injecteurs par mp stp merci
c'est mon prochain investissement...je me tate toutefois 370 ou 440...
Attends un peu pour les injecteurs car il faut obligatoirement une reprog là, sinon tu va être beaucoup trop riche et faire un glaçage
Asphalt Burner a écrit :Attends un peu pour les injecteurs car il faut obligatoirement une reprog là, sinon tu va être beaucoup trop riche et faire un glaçage ?
ouai mais la j'ai bien peur d'etre carrement trop pauvre....
jbg a écrit :Asphalt Burner a écrit :Attends un peu pour les injecteurs car il faut obligatoirement une reprog là, sinon tu va être beaucoup trop riche et faire un glaçage
ouai mais la j'ai bien peur d'etre carrement trop pauvre....
si t'as besoin de 4inj s13 en attendant de trouver mieux, je peux t'en preter lol
Asphalt Burner a écrit :Attends un peu pour les injecteurs car il faut obligatoirement une reprog là, sinon tu va être beaucoup trop riche et faire un glaçage
C'est bien le but !! 8)
icedfluid, bah oui je m'en doute
Mais j'avais peur qu'il les monte sans attendre.
Asphalt Burner a écrit :icedfluid, bah oui je m'en doute
Mais j'avais peur qu'il les monte sans attendre.
t'inquiète pas il est pas singlé à ce point là .....
wink mais au moins comme ca je les ai d'autant que si j'ai bien compris
et dites moi si je me trompe d'après vos calcul si j'ai des injecteurs de 370cc je peux envoyer jusque 1.3 bar de pression or je ne compte pas dépasser 1 bar donc c'esst amplement suffisant.
370cc c'est 1 bar max avec un FPR de S13.
Je sais pas à combien est taré le FPR de S12.
Jibe a écrit :370cc c'est 1 bar max avec un FPR de S13.
Je sais pas à combien est taré le FPR de S12.
1 bar c'est juste bien....
ça donne quoi vot machin là
:
:@+
alundra a écrit :Des news de la reprog?
Envoies moi ton ECU et je t'en fais une