28-01-2015, 20:44:45
Cette je me suit trompé avec le SLD (Speed Limit Defencer)qui sert à contourné la bride,et le FCD (Fuel Cut Defencer)qui sert à éviter que l'ECU fasse une coupure de carburant vers 12 psi.
Toutes mes excuses
Donc tu pourrais mettre très utile toytoy77, car je ne sais comment faire pour installer mon régulateur d'essence.
Je t'explique mon problème,
Suite au remontage de mon swap le moteur démarre, tourne nickel et dès que j'accélère au dessus de 1500 tours minutes il s'étouffe et cale.
Si je relâche l'accélérateur il reprendre ses tours.
T'y comprends quelques choses?
Et c'est suite à ça que l'on m'a dit de mettre un régulateur de pression d'essence mais il n'y a pas de notice de montage.
J'ai bien compris dans l'ensemble comment le monter par contre j'ai un soucis avec l'arrivé d'essence qui est visée sur le régulateur d'origine.
Toutes mes excuses
Donc tu pourrais mettre très utile toytoy77, car je ne sais comment faire pour installer mon régulateur d'essence.
Je t'explique mon problème,
Suite au remontage de mon swap le moteur démarre, tourne nickel et dès que j'accélère au dessus de 1500 tours minutes il s'étouffe et cale.
Si je relâche l'accélérateur il reprendre ses tours.
T'y comprends quelques choses?
Et c'est suite à ça que l'on m'a dit de mettre un régulateur de pression d'essence mais il n'y a pas de notice de montage.
J'ai bien compris dans l'ensemble comment le monter par contre j'ai un soucis avec l'arrivé d'essence qui est visée sur le régulateur d'origine.