Japan Car

Version complète : [MR2] problème sur swap 3gte rev3 gen3
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ch'ui plus flower-power:

[Image: 46071610.jpg]

Sac
LOL
Merci kevinVTEC, c'est une bonne piste.
TPS testé et IAC nettoyée, pas(ou plus) d'EGR sur son moteur
il est plutôt propre
Mais +1 avec toytoy77, ca marchait avant, et un soucis au TPS allume le voyant

le pire c'est qu'il ne cale pas!! (ou faut vraiment insister)
Il descend a 3tr/mn mais reprend son régime si tu laches les gaz

je n'ai pas la voiture sous les yeux!! (heureusement, je pourrait pas dormir avec une telle bête en panne dans mon garageBig Grin)
avant de retourner le voir, toutes info est bonne a prendre!
Je ne suis pas un pro du rev3!! c'est la première fois que j'en touche un!! je veux voir comment ça cause par rapport a mon ex rev2
Je suis toyotiste pratiquant!! le faisceau du rev3 me fais pas peur!!

toytoy77 je pense aussi qu'il y a un soucis au faisceau, mais il peut surement être localisé.
J'ai trouvé des plans et des infos sur le net

pour la DA, c'est pas normal!! imagine tu laisse le contact 5 mn, t'as plus de batterie, donc c'est pas une mauvaise piste.

Il a déjà eu de la chance de ne rien cramé!!
Souvent, un problème de faisceau, soit ça marche pas, soit ça prend feu!

Sympa la jardinière!!
jamais eu d'egr sur cette version Big Grin

pour la DA c'est le temps qu'elle se mette en pression (quelques minutes pour le premier demarrage du jour), par la suite avec plusieurs arrêt/demarrage dans la meme journée ça reste plusoumoins en pression donc ça tourne juste queslques secondes, si ça tounre en permanance = problème faisceaux/boitier/relais/etc.. Confused

si t'as les schémas en couleur sous les yeux à coté de l'auto, tu trouvera assez vite le problème Wink

dit à Lex de venir nous faire un p'tit coucou quand même LOL
j'ai un gars qui m'a tenu la jambe durant 3semaines, tout les soirs, avec le même problème de démarrage sur son E36 swappé (d'un 2.5 sans VANOS vers un 2.5 avec VANOS)

pendant tout ce temps, je lui est dit : est-ce que t'as récupérer l'EWS de la donneuse ou l'as-tu shunté?

et bla et bla et bla

au bout des 3 semaines, la caisse démarre.....c'était quoi? L'EWS qu'il n'avait pas shunté LOL Facepalm
merci pour l'info de la DA
je me disais bien que c'était comme ca dans ma MR2

J'ai les schémas (en jap), a voir!!
(19-02-2015, 21:19:06)boyou2 a écrit : [ -> ]et bla et bla et bla


ça résume un peu le topic LOL mais là c'est pas une question d'anti-demarrage Sac
(19-02-2015, 16:54:23)toytoy77 a écrit : [ -> ]faut pas grand chose pour voir qu'il y des différences de connections avec mes deux mots magique:faisceaux/pompe

Ca me plais bien ce que tu dis(répète!!désolé), la pompe est branché bizarrement!
Ca m'a pas perturbé plus que ça car la pompe est quand même alimentée et elle fonctionne shuntée ou pas. mais le soucis doit ce trouvé la!
en auscultant le schéma du faisceau, ca parait logique

Je vous tiens au courant si lui ne le fait pas Wink merci
Des news ?
Non, toujours pas vu
mais je pense que toytoy77 a raison!! (sauf pour mr2.fr!! j'ai bien des relais mais pas de châteaux) Sac

Ps: la chose a prendre en compte est que sont moteur rev3 provient d'une voiture rev2/uk déjà swappé, donc le faisceau a déjà été modifié pour un rev2.
lexingram, t'es mouru ?
R.I.P. Piaf
Enorme le relais chateau LOL, je note
Jvais donner une reponse un peu " alacon " mais.... Achete un faisceau/ecu gen3 complet
Désolé, j'ai pas eu de news!!
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