Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout d'abord, bonjour à toutes et a tous ! Et bien nous voilà, Romain et Audrey, après de longue recherche nous avons trouvé la civic tant recherché, une civic EK3 de 2000 avec 200mkm a un prix tres tres abordable et surtout sans rouille, meme au niveau des dessous de caisse. Voiture completement stock, sauf,barre stabilisatrice AR d'EK4, jantes EK4 et amortisseur B6 avec ressort d'EK4 (vti 160) je pense qu'il n'y a que celle la en EK4 de toutes façons ! Et BAR 3 points sup AV et SUP AR. LE reste est stock !

Nous n'avons pas encore de photos a vous présenté pour le simple fait que 1048km nous separent de la belle !

Sinon moi, Romain 29 ans, motard police nationale, et amateur de sport mecanique, moto et voiture que je pratique avec un GEX 750 K3 et une Corsa OPC Nurburgring ! Et Audrey 30ans, egalement fonctionnaire mais elles dans les transports !

PAssionnée a bidouillé les belles mecaniques, les moins belles aussi, pas trop nul dans ce domaine quoi que en japonnaise je ne demande qu'a apprendre !!

A Bientots sur le Forum qui je l'espere nous donnera autant de plaisir et de petites astuces que ce que nous esperons !
Bienvenue ici, la description de cette Civic me parle bizarrement LOL
(28-01-2015, 22:16:25)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici, la description de cette Civic me parle bizarrement LOL

Merci pour cette accueil, oui j'imagine que cela vous parle car je crois qu'elle stationne encore dans votre propriété ! LOL

Un peu de négociation et de route et elle sera dans la mienne WinkWink
Bienvenue içi.

Je voit que vous êtes du 62, de quel coin ?
Bonjour et bienvenue.

A Calais elle aura tout loisir de récupérer de la rouille, ça va lui changer de Marseille.
Niko : Merci et je suis pres d'arras !

Oncle Fétide : Faut pas parler de malheur elle va être bichonner quand meme !
Je confirme, mon Ek3 va bientôt déménager de plus de 1000km Ouinn

Je suis quand même contant, je pourrais la suivre ici Big Grin
(29-01-2015, 14:28:35)AudromGex a écrit : [ -> ]Niko : Merci et je suis pres d'arras !

Hé je suis D'arras c'est cool!

Je te communique la plaque de ma moto pour faire sauter les pv ? Sac
(30-01-2015, 12:02:23)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(29-01-2015, 14:28:35)AudromGex a écrit : [ -> ]Niko : Merci et je suis pres d'arras !

Hé je suis D'arras c'est cool!

Je te communique la plaque de ma moto pour faire sauter les pv ? Sac

Euh .... nono lol faire sauter les pv c'est tres dur maintenant ! Tout est géré par un central a Rennes donc automatiqé ! Mais si tu tombe sur moi en controle et que tu essaye pas de t'arracher ça passe ! Je fais des controles car je suis obligé mais c'est rare que je verbalise un motard ! Sauf ce qui veulent se sauver en se disant que nos becane police bloque a 220/230 donc en tapant une pointe on et larguer ! Sauf que rouler vite en ligne droite c'est bien, mais maitriser sa moto en toute circonstance et surtout en virage c'est mieux !
Joke, je te rassure je m'amuserais pas à faire la course avec les motards des FDO, j'ai pas le niveau de pilotage pour les semer LOL

Par contre c'est vrai pour le fait quelle bloque à 220/230 ?
(30-01-2015, 14:07:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Joke, je te rassure je m'amuserais pas à faire la course avec les motards des FDO, j'ai pas le niveau de pilotage pour les semer LOL

Par contre c'est vrai pour le fait quelle bloque à 220/230 ?

Ben pas exactement mais ça pousse pas enorme quoi, c'es tofrt coupleux, c'est des GT hein, mais bon faut se dire que meme si on talonne a220 ben on est partiquement a 220 tout le temps meme si ca tourne un peu fort sur l'autoroute et puis apres on a le bleu et le deux tons qui nous aide aussi a passer et autre chose tres importante aussi c'est pas notre moto perso ...
Bienvenue !