28-01-2015, 12:21:04
Je ne suis pas passé par ici depuis un bon moment ^^ De retour avec quelques nouveau jouet
Alors voila, après avoir vendu mon integra face jdm il y a quelques mois, très difficilement, j'ai du refusé des tas de ventes avant de craqué sur un coup de tête et finalement la laissé partir cet été, après 6 ou 7 ans a sont volant Tout sa pour un caprice, pour acheté un jet ski...
Entre temps je suis passé a autre chose, du côté de chez Nissan, j'ai pris une R32 GTR et une S14a (faut que j'en fasse une présentation aussi ^^). Mais l'integra me manquait énormément, j'ai vraiment trop regretté de l'avoir vendu, impossible de retrouvé les sensation et le plaisir de conduite de cette caisse!
Du coup il y à deux bonne semaine en parcourant le bon coin, je tombe sur une itr noir, bien équipé, 118 000km au compteur, tout ce qu'il faut, mais moteur hs! Et la ayant gardé un paquet de pièces de coté j'ai craqué! Il me reste même mes Volk te37 et 16 pouces, que je n'avais pas voulu vendre avec mon itr, je savait bien qu'elle me servirait un jours De quoi m'en re monté une sympa a budget modéré
Je suis donc aller la cherché ce weekend, et franchement pas déçus, je n'ai plus qu'a lui re mettre un moteur, car celui qui est dedans est irrécupérable a mon avis!
Moteur:
- boite à air Tegiwa style mugen
- filtre a air s2000
- ligne inox SRS + silencieux oem
- collecteur Tegiwa 421 2,5" (momifié)
- décata réglable 2,5"
- poulie vilebrequin légère
- volant moteur spoon 4,2kg
- radiateur d'huile mocal
- déport filtre à huile
- radiateur alu gros volume
- carter d'huile cloisonné
- Visserie password JDM (rouge)
Train roulants / chassis :
- jantes d'origine (deux sets), un en semi slick R1R et un en pneus route
- disques oem, carbone lorraine RC6 (avant) et RC5 (arriere)
- combinés BC-racing
- silents blocs hardrace
- BAR avant sup et arriere sup Ultraracing
- BAR avant inf H barre no name
- triangles avants inversés
- renfort d'ailes avant ultra racing
- géométrie faite il y a un an
Intérieur :
- vidage complet + suppression de pas mal d'options.
- manos pression / T°C d'huile (vedo).
- baquet sparco evo3
- panneaux de portes fibre
- Batterie neuve
- Extension de levier de vitesse
- volant rrs
- klaxon + lève vitre déportés
Quelques photos que j'ai réussi a trouvé, je n'ai pas eu le temps d'en faire des propre.
L’état du moteur, pas beau a voir...
Alors voila, après avoir vendu mon integra face jdm il y a quelques mois, très difficilement, j'ai du refusé des tas de ventes avant de craqué sur un coup de tête et finalement la laissé partir cet été, après 6 ou 7 ans a sont volant Tout sa pour un caprice, pour acheté un jet ski...
Entre temps je suis passé a autre chose, du côté de chez Nissan, j'ai pris une R32 GTR et une S14a (faut que j'en fasse une présentation aussi ^^). Mais l'integra me manquait énormément, j'ai vraiment trop regretté de l'avoir vendu, impossible de retrouvé les sensation et le plaisir de conduite de cette caisse!
Du coup il y à deux bonne semaine en parcourant le bon coin, je tombe sur une itr noir, bien équipé, 118 000km au compteur, tout ce qu'il faut, mais moteur hs! Et la ayant gardé un paquet de pièces de coté j'ai craqué! Il me reste même mes Volk te37 et 16 pouces, que je n'avais pas voulu vendre avec mon itr, je savait bien qu'elle me servirait un jours De quoi m'en re monté une sympa a budget modéré
Je suis donc aller la cherché ce weekend, et franchement pas déçus, je n'ai plus qu'a lui re mettre un moteur, car celui qui est dedans est irrécupérable a mon avis!
Moteur:
- boite à air Tegiwa style mugen
- filtre a air s2000
- ligne inox SRS + silencieux oem
- collecteur Tegiwa 421 2,5" (momifié)
- décata réglable 2,5"
- poulie vilebrequin légère
- volant moteur spoon 4,2kg
- radiateur d'huile mocal
- déport filtre à huile
- radiateur alu gros volume
- carter d'huile cloisonné
- Visserie password JDM (rouge)
Train roulants / chassis :
- jantes d'origine (deux sets), un en semi slick R1R et un en pneus route
- disques oem, carbone lorraine RC6 (avant) et RC5 (arriere)
- combinés BC-racing
- silents blocs hardrace
- BAR avant sup et arriere sup Ultraracing
- BAR avant inf H barre no name
- triangles avants inversés
- renfort d'ailes avant ultra racing
- géométrie faite il y a un an
Intérieur :
- vidage complet + suppression de pas mal d'options.
- manos pression / T°C d'huile (vedo).
- baquet sparco evo3
- panneaux de portes fibre
- Batterie neuve
- Extension de levier de vitesse
- volant rrs
- klaxon + lève vitre déportés
Quelques photos que j'ai réussi a trouvé, je n'ai pas eu le temps d'en faire des propre.
L’état du moteur, pas beau a voir...