Japan Car

Version complète : [EG9] b18c (petite vidéo 0-180)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous la reconnaitrez peut-être... En tout cas, j'ai acheté cette petite EG9 bleu Harvard et en suis très content.

Moteur b18c jdm avec sa boîte et son autobloquant.
Intérieur stock (déblaxonné et clim enlevée).
Freins avant dc2 et arrière ep3.
...

[Image: 723396eg9.jpg]

[Image: 525515WP20150124150139Pro.jpg]
Très beau ferio upgrader, elle ne paye pas de mine , mais quand tu dois accélérer,
sa dois en surprendre plus d'un !!! Shock LOL LOL
Lex de franck
Le b18 je le trouvais pas sinon violent Wink
Tu lui prevoi qui?
J'ai pas tous les jours l'occasion de "faire la course" avec des gens...mais en effet, en comparant le rapport poids/puissance, c'est sympa. Smile
----------
Petite vidéo...

----------
(27-01-2015, 23:35:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]Lex de franck
Le b18 je le trouvais pas sinon violent Wink
Tu lui prevoi qui?
Oui j'ai cru voir un "Franck" sur un ancien CT. J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire lol mais je trouve que ça marche assez correctement, sans être une voiture très puissante.

Un collègue me pousse à passer le cap du turbo, donc je vends quelques pièces et peut-être je passerai en turbo. Mais ça reste des paroles ^^ d'abord le boulot/vie perso avant la voiture.
J'adore le délire, très sleeper ^^
Eh ben ça envoie!
Excellent choix!
Très joli dans cette couleur Wink !
Franchement face a une 350z ou une 335 je sais pas mais ca a lair d'envoyer qq meme.
Effectivement sa ne rigole pas. Cool
Bien sur je dis ça uniquement en me basant sur le rapport poids/puissance, qui est de 5,25kg/ch. Wink
C'est surtout sur circuit que j'aimerais voir ce qu'elle vaut.

Voila Wink
C'est bien elle Smile
Cest toi qui à refait lavant ?
Ou tu la acheté refait suite au petit accrochage ?
Vu au hem quand elle a eu son accroc... Mais content qu'elle soit à nouveau entière et pleine de vie ^^
En effet, je l'ai achetée avec l'aile droite et le parechoc arrière abîmés, j'ai trouvé une aile que j'ai monté (on voit pas sur la photo), et un pote a un parechoc.
T'es venu la chercher à Toulouse non ?
Il parait oui Wink