Japan Car

Version complète : [EM2] Assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une EM2 et je voudrais savoir comment assurer une EM2 car aucune assurance trouve la civic vu qu'elle n'a jamais été produite en France.
à tout hasard je dirais de voir avec ton assurance pour l'assurer comme une civic équivalente française
J'essayerais d'appeler demain parce que le dimanche je pense pas que sa décroche Wink
perso je suis assuré au tiers, jeune conducteur, premier conducteur, à la GMF et ca me fait 400€ par ans pour 7cv fiscaux Smile
Intéressant sa je vais appeler plusieurs assurance demain pour voir ce qu'il en est.
tu vas prendre quelle motorisation et quelle année si c'est pas trop indiscret ??
Y a pas d'indiscrétion Smile
Le 1,7l 125ch vtec de 2005 Wink
ok si tu as besoin de n'importe quel renseignement au sujet de l'em2 j'ai créé une page FB ou on est plusieurs membres de France, Belgique et Canada
donc tu es le bienvenu ^^
https://www.facebook.com/groups/748466131877314/
Je vais venir rejoindre toute suite Wink
J'en ai bientôt une à vendre si jamais ^^
Sa dépend elle est comment la tienne ?
Parce que moi j'en ai trouver une nickelle est poser
Bon alors voila j'ai appeler des assurances et direct assurances m'assures en tout risque pour 66€/mois en la faisant passez pour une 1600.