(06-04-2015, 01:00:35)juju11310 a écrit : [ -> ]put... le mec était bucheron ou ??
bucheron... non, mais par chance j'ai acheter la voiture avant que le proprio la transforme en voiture de société ( Artisan maçon ... )
(06-04-2015, 01:00:35)juju11310 a écrit : [ -> ]pour ton cardans ,il a l'air craquer ,mes na pas l'air de fuir!
quand tu braque a fond et tu accel fort ,il claque?
si il claque change direct, si il claque pas ,je dirai oui faudra le changer un jour ,mes pas de suite !!
il peut faire encore ,sauf si ta plein de rond ben fait toi plaisir XD
Pas de claquement, je pense que le cardan est bon, mais que le soufflet devrait pas tarder a prendre congé.
(06-04-2015, 13:02:47)rorog40 a écrit : [ -> ]Aucun souci d'autoradio sur les civic, à mon avis tu as une coupure du + ou de la masse ce qui fait couper ton autoradio ?
Tu as raison, je devrais me pencher du coté du faisceau, fil dénudé au niveau des HP Avant, quand a l’arrière pas de sons, donc soit enceinte absente, ou H.S.
il ma faut les cales AV pour faire un montage propre.
En voulant faire un peu de nettoyage aujourd'hui ( et installation d'un accoudoir ) je suis tombé sur ces broches.
Quelqu'un sait a quoi ça sert ?
J'ai aussi une broche verte quelques cm plus loin ( entre le frein à main et le levier de vitesse )
Réglage des feux electrique , ou câblage pour les vitres electrique quand tu ne les a pas dorigine et qui se retrouve dans la console centrale
Edit : par exemple si tu a l'accoudoir tu te retrouve avec ca
Exact j'avais pas fait attention que je n'avais pas de bouton de reglage ( a voir si je trouve le faisceau côté moteur )
Par contre bizarre pour les vitres car j'ai les 4 vitres électriques d'origine.
Honda mettait en faisceau pour un montage second monte ?!
Et la code verte sert a quoi ?
Oui en toute logique ton faisceaux et deja équiper pour tte les options !
La cosse verte peut être pour une multitude de chose / options ! Par exemple éclairage du cendrier arriere si tu a un accoudoir , antenne electrique / parking pôle / lance flamme / desintégrateur de particules / disques laser de Dorothée
Si je me rappel bien c'est la verte justement le réglage de hauteur des phares.
ya pas des documents ( pdf ou autres ) qui liste les branchements et / ou schémas électriques de la voiture ?