Oui je pensais que tu voulais le PTRA. Le PTAC est à 2355kg.
Merci
Bon, si je pars là dessus me faudra un B96....
Ouep. Une formalité quoi
jolie boulot mais ça fait presque trop discret ( visuellement )
Ouep mais c'est voulu pour garder un peu le look OEM+
Je cherchais justement le style des sorties M3 E46 ou M5 E39
Ça doit gueuler Nan ?
Faudrait que je fasse aussi un échappement aussi pour la mienne un jour
J'aurais bien biseauté un peu les sorties à ta place. Une petite vid pour avoir une idée du rendu sonore ?
(21-06-2020, 12:29:21)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ça doit gueuler Nan ?
Faudrait que je fasse aussi un échappement aussi pour la mienne un jour
J'ai du mal à me rendre compte vu l'insonorisation de la Lexus et surtout le fait qu'elle dépasse rarement les 1800-2000tr/min
Mais j'avais pas le choix pour l'échappement, le miens était percé par la rouille (maladie) et j'ai le CT à passer.
(21-06-2020, 18:56:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'aurais bien biseauté un peu les sorties à ta place. Une petite vid pour avoir une idée du rendu sonore ?
C'était ce qui était prévu de base la sortie biseauté mais en voyant ce résultat, j'ai laissé comme ça vu que ça me plaisait.
J'essaye depuis hier d'uploader un cold start, mais ma connexion 54k n'aime pas
----------
Et voilà déjà en cold start
il prend combien pour ca ton poto ? j'ai un mal de chien a trouver un échappement qui me coute pas les 2 couilles et un poumon pour la 250
et j'en ai marre de l'échappement oem qui te file l'impression de rouler en tesla avec la boitoto
Tu pourrais faire une photo de ton coffre et de ta banquette arrière.
La gs me tente de fou, mais j'ai peur qu'elle ait un coffre de clio !
Sympa cette modif, ça me tente aussi de libérer un peu le chant du V6 du 400h de madame !!!
(22-06-2020, 17:55:44)kalbar a écrit : [ -> ]il prend combien pour ca ton poto ? j'ai un mal de chien a trouver un échappement qui me coute pas les 2 couilles et un poumon pour la 250 et j'en ai marre de l'échappement oem qui te file l'impression de rouler en tesla avec la boitoto
Il m'a pris 300€. Après j'ai fournis le matos.
(22-06-2020, 20:09:04)L'As de pique a écrit : [ -> ]Tu pourrais faire une photo de ton coffre et de ta banquette arrière.
La gs me tente de fou, mais j'ai peur qu'elle ait un coffre de clio !
La banquette est top, super large.
Le coffre est super grand... si c'était une Citroen C1
Et voilà deux petites vidéos en accélération
C'est marrant, on dirait le bruit d'un scooter V6
Awiiii je m'attendais à entendre passer els vitesses
j'avais oublié que t'avais une hybride
Si y'a une vitesse, tu l'entends sur la première vidéo vers la fin
C'est genre un overdrive c'est ça?
Ouai ça s'enclenche vers 160.
Okay
Petite news:
Changement des bougies en préventif à 170k km (n'ayant pas la facture du premier changement normalement à 90k km)
Très chouette ce volant
Ça doit être sympa de retrouver un volant qui brille pas avec une sensation moueleuse
Ouai parce qu'il est clairement dur au niveau des pouces sinon. Et la ronce de noyé bien marron c'est pas fifou
Ça fait plaisir
La meilleure modif que j'ai faite sur la GS
Tu veux le contact Naunaud ? Le mec en fait à la pelle. Pour 90€ c'est livré chez toi
Carrément, moi jveux bien
(13-08-2020, 21:12:27)BiSBAR a écrit : [ -> ]Carrément, moi jveux bien
Je t'ai MP.