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Version complète : [LEXUS] GS450H aka Baby GS-F @373hp ! // Vidéos échappement inox !
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Tu rigoles, il pleut toutes les 36 minutes ici LOL
Ouai ca va mais je me dis qu'il y a moyen de faire du lourd quand je vois ça Fleche

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Bon c'est un VT donc le PC avant n'existe pas malheureusement Sad
Yes je sais mais j'ai pas vraiment envie d'adapter un PC de VW sur la Lexus. Pas les compétences pour LOL
(17-06-2019, 09:40:47)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Yes je sais mais j'ai pas vraiment envie d'adapter un PC de VW sur la Lexus. Pas les compétences pour LOL

Et ca risque d'entacher sévèrement la fiabilité Sac
Bon j'ai fais un peu de tuning ce weekend Big Grin

[Image: d55c1c559111a4db41e1806ae461e70f.jpg]

Et une photo qui date des Remparts d'Angoulême (à la base j'avais amené la 32 sur plateau, mais suite à un désistement on m'a demandé de mettre la GS en expo LOL )

[Image: d3fbfb429b5bbaeecd752fe18ffc711a.jpg]
S'est quoi ces disque de freins lool!
Je n'avais jamais vu ce genre de design encore.
M-Tec C Hook Wink

J'ai aussi ajouté ceci dans mon cockpit:

[Image: 9984632501c4775e163366658380f6f3.jpg]

Un Scangauge racheté à Philou ici présent. Assez sympa pour avoir des infos que je n'ai pas mais également la fonction scan de codes défaut Smile
Arrête de faire des trucs inutiles sur ta Leksuce et va bosser sur ta 13 Sac
Elle en avait besoin des freins LOL
Pas de grosse news, toujours de l'entretien courant avec la vidange du pont à la Motul Gear 300 LS

[Image: f14d8dea7539cf095213836f74d23b24.jpg]

Sinon va vite falloir que je pense à mon échappement car il ne passera pas l'hivers Confused

[Image: 32574285ce470b35a4e213490952b3e4.jpg]

Ca a pas mal évolué cet Été alors là avec le sel Confused
Allez on finit l'entretien avec l'adaptation d'une batterie Varta générique.
Par manque de place, Lexus est aller foutre la batterie dans le coffre, avec de fait une batterie spécifique (une seule sortie de dégazage reliée à un tuyau + un emplacement pour une sonde de température).
Bien sûr cette batterie spécifique a un prix => 700€ vs 90€ pour la Varta sur Oscarotte...

Voici donc un How To vite fait Wink (valable aussi sur RX il me semble Wink )

1/ Boucher le trou de dégazage côté +

[Image: fe5e53729a9485cf5ff7c5bc1f8c92f3.jpg]

2/ Agrandir à 8mm le trou de dégazage côté -

[Image: 6c4c63f09019cd778df4f17e32dc6cc7.jpg]

3/ Meuler ces parties de la batterie

Au pied de la batterie
[Image: 0a356003b4782254471b79e77532e75f.jpg]

En haut de la batterie (au niveau de la patte de maintien).
[Image: b6f88ad893fae4af997be892fdb47f9e.jpg]

4/ Insérer le tuyau de dégazage

[Image: f7e08f68b09da4f893ead52bf1debd63.jpg]

5/ Coller la sonde de température sur la batterie

[Image: cfe9298f990aeb3cadf18c3926cc914d.jpg]

NB: J'ai choisi de sécuriser le tuyau de dégazage par un point de colle également.


[Image: 4ee2883df6b6beaed819f89bbd34a95c.jpg]

Et voilà, plus qu'à refermer le tout, vous avez économisé 600€ LOL
(20-09-2018, 23:19:59)BiSBAR a écrit : [ -> ]T'es sûr des 295cv thermique ? La mienne n'est pas hybride et fait 245cv, ils ont vraiment développés 2 v6 différents ?

C'est le 3.5 qui est monté et non le 3.0 comme sur la 300.
Pas de big news, ce week-end c'était entretien.
Donc vidange, filtres ect.

J'en ai donc profiter pour modifier ma boite à air stock, en boite à air F-Sport like.

F-Sport vs OEM:

[Image: fe578515cb8be8797838875df732a791.jpg]

[Image: 1d3f28ad3731f70dbf15e5e2c418d270.jpg]

Histoire de flatter les oreilles quand j'écrase l'accélérateur Big Grin

À noter que la F-Sport est totalement lisse à l'intérieur mais que j'avais totalement la flemme de passer toutes les nervures à l'intérieur à la drémelle.
[Image: b754d6d178ab21326e1ea1035f91c6b8.jpg]

Juste pour dire que le K&N est monté dans la boite d'origine. Le Scangauge m'a donné sur les 3 différents tirs, 372-373-372cv. Dans les mêmes conditions que le précédent test qui m'avait donné 362cv. Ce qui colle avec la valeur donnée par le compteur de kW du tableau de bord.
J'ai pas de compteur de kw moaaa ?

L'ouverture dans la boîte à air, utile ou juste pour le bruit, j'hésite à y passer
Sur les GS450H, comme il n'y a pas de rapport fixe (CVT inside), le compte tours est remplacé par un compteur de puissance instantanée en kW.

Pour le trou de la boite à air, pas de gain ni de perte (vérifié au scan gauge). C'est uniquement pour du bruit. Et c'est fort sympathique un bruit d'admission de V6 Big Grin
Sympa cette baleine !!!
Donc je dois aller lui trouer la peau en résumé...
Bah si tu veux que ça chante un peu Big Grin

Photo de mon compteur pour illustrer ce dont je te parlais plus haut Wink

[Image: 7a9c83194826a48bb15f63e71324c3ae.jpg]
Ah yes, moi jsuis en thermique, j'ai le compte tours à la place
Moi aussi thermique mais l'assistance électrique en plus. Le meilleur des deux mondes Big Grin
A l'époque j'avais pas pris un modèle hybride paske y'avait pas assez de coffre
C'est pas faux ! Moi c'est le fruit du hasard, mais je ne regrette pas !
Ça ne vaut pas un V8.
Ramène ta GS en V8 que je te fume sur place Mr Green
Bon ce week-end c'était mission pour un amis:

[Image: 0a98a3ca20535e146e03b2caee08bede.jpg]

500km de tractage sans soucis.
Dis moi WDK_kickass, pourrais-tu me communiquer le PTAC maxi de cette version de GS qui est inscrit sur la CG?

Tes retours et compliments sur cette caisse me font penser que ça me ferait un excellent daily autoroutier + tracteur de ma pistarde. Tu es en Permis E?
4355 Wink
Oui permis E, je dépasse les 3,5T.
4355 kgs ! Tu parles du PTRA non?

Car si je dis pas de bêtises, pour le permis B standard, si PTAC du tracteur + PTAC de la remorque <3500 kgs, ça passe. Et comme un PTAC de 1300 kgs suffit pour mon plateau avec la pistarde, me faut un PTAC maxi de 2200 kgs sur le tracteur.
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