13-03-2019, 22:56:52
15-03-2019, 08:33:26
Au top ton daily "WDK_kickass" !
Ça fait encore un peu plus pencher la balance pour mon futur tracteur...
Ça fait encore un peu plus pencher la balance pour mon futur tracteur...
15-03-2019, 08:39:16
Izno14,
C'est un plaisir de voir que ce topic peut servir à d'autres
Puisque pour ma part c'était un peu le coup de poker d'acheter une GS450H comme tracteur.
C'est un plaisir de voir que ce topic peut servir à d'autres
Puisque pour ma part c'était un peu le coup de poker d'acheter une GS450H comme tracteur.
21-05-2019, 16:17:10
Bon,
Je partage mon tuning de grande qualité sur la GS
J'en pouvais plus des tapis en caoutchouc Lexus par dessus des tapis tissus Lexus également.
Du coup j'ai viré l'ensemble au profit de ce set de tapis:
Ambiance/look VIP mais surtout construction en forme de bac et étanche, détail utile pour un bouseux de campagnard comme moi.
Le sol beige c'est sympa quand on a un tapis pour se lustrer les pompes avant de monter
J'ai également changer le pommeau vieillot:
Ma femme me dit qu'on dirait un levier pour handicapé en fauteuil électrique, ca va bien avec la voiture qui fait tout, toute seule
Bref, à venir:
-ressorts RS-R -30mm, j'hésitait longuement vu que je tracte avec la voiture, mais ils sont 50% plus raide que les OEM.
-cales de 20mm je pense.
Je partage mon tuning de grande qualité sur la GS
J'en pouvais plus des tapis en caoutchouc Lexus par dessus des tapis tissus Lexus également.
Du coup j'ai viré l'ensemble au profit de ce set de tapis:
Ambiance/look VIP mais surtout construction en forme de bac et étanche, détail utile pour un bouseux de campagnard comme moi.
Le sol beige c'est sympa quand on a un tapis pour se lustrer les pompes avant de monter
J'ai également changer le pommeau vieillot:
Ma femme me dit qu'on dirait un levier pour handicapé en fauteuil électrique, ca va bien avec la voiture qui fait tout, toute seule
Bref, à venir:
-ressorts RS-R -30mm, j'hésitait longuement vu que je tracte avec la voiture, mais ils sont 50% plus raide que les OEM.
-cales de 20mm je pense.
21-05-2019, 17:10:00
une vraie caisse de tite byte
21-05-2019, 17:11:15
Ah... toi aussi t'es au courant ?
21-05-2019, 17:27:01
(21-05-2019, 17:11:15)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ah... toi aussi t'es au courant ?
je fais partie du club avec mon pantzer V8 tu sais
21-05-2019, 21:43:45
Ah oui, c'est vrai que la E39 te fais rentrer aussi dans ce club, après celui des kounards en BM
05-06-2019, 22:35:44
J'ai continué mon tuning
J'ai réussi à choper une paire de cales double boulonnerie H&R en 25mm pour 3 fois rien (50€ livré...)
Donc installation aujourd'hui.
Avant
Après
La surprise du chef
Donc commande de deux pneus, ceux là étaient au témoins de toutes façons...
Restera à trouver des cales double boulonnerie de 20mm pour l'avant.
Ah et je suis allé chez Toy pour réinitialiser mes capteurs de pneus... résultat j'ai plus de voyant fixe "pression pneus" j'ai un voyant clignotant "check system"... Oh joie
J'ai réussi à choper une paire de cales double boulonnerie H&R en 25mm pour 3 fois rien (50€ livré...)
Donc installation aujourd'hui.
Avant
Après
La surprise du chef
Donc commande de deux pneus, ceux là étaient au témoins de toutes façons...
Restera à trouver des cales double boulonnerie de 20mm pour l'avant.
Ah et je suis allé chez Toy pour réinitialiser mes capteurs de pneus... résultat j'ai plus de voyant fixe "pression pneus" j'ai un voyant clignotant "check system"... Oh joie
06-06-2019, 08:37:58
06-06-2019, 08:40:20
Les joies de l'électronique...
Top les cales ça remplit mieux les arches de roues ainsi
Sans oublié un gain sensible au niveau du châssis
Bien déchiqueté ton pneu pb de carrossage ?...
Top les cales ça remplit mieux les arches de roues ainsi
Sans oublié un gain sensible au niveau du châssis
Bien déchiqueté ton pneu pb de carrossage ?...
06-06-2019, 08:48:29
Boyou t'es un petit joueur, en plus c'est l'extérieur donc bien visible
Moi c'est l'intérieur, et je peux passer mon doigt entre la bande de roulement et la carcasse
Mais le plus étonnant c'est que j'avais aucune remontée d'information de ce défaut tellement la caisse est aseptisée
Izno, oui ca fit bien, ça rend l'arrière plus trapu, rien que visuellement ça muscle l'auto, ça la rend moins sage.
Et oui les joies de l'électronique... en plus impossible de désactiver le TPMS
----------
Je pense plus à une crevaison que j'ai eu en hiver... comme le pneu est un runflat et que le voyant TPMS était déjà allumé... Je pense avoir roulé trop vite/trop longtemps sur le runflat mais sans le savoir
Moi c'est l'intérieur, et je peux passer mon doigt entre la bande de roulement et la carcasse
Mais le plus étonnant c'est que j'avais aucune remontée d'information de ce défaut tellement la caisse est aseptisée
Izno, oui ca fit bien, ça rend l'arrière plus trapu, rien que visuellement ça muscle l'auto, ça la rend moins sage.
Et oui les joies de l'électronique... en plus impossible de désactiver le TPMS
----------
Je pense plus à une crevaison que j'ai eu en hiver... comme le pneu est un runflat et que le voyant TPMS était déjà allumé... Je pense avoir roulé trop vite/trop longtemps sur le runflat mais sans le savoir
06-06-2019, 09:12:08
C'est çà de rider en VIP Car on sent même plus quand un pneu part en lambeau
06-06-2019, 09:28:38
Sur la lex en réduisant l'ET, j'ai senti un gros changement de comportement par contre perso, ça suit la route et ses défauts, mais g plus de déport que toi par contre...
Tu me diras ske ça donne pour toi stp?
Tu me diras ske ça donne pour toi stp?
06-06-2019, 09:35:37
Pour l'instant on va dire que je roule pas trop
06-06-2019, 10:06:19
moi il se vidait dans l'heure, donc bon, j'ai pas choisi de rouler plus quoi
ptit joueur ouaip, heureusement ça s'est déclaré en déménageant le BBQ dans le local
ptit joueur ouaip, heureusement ça s'est déclaré en déménageant le BBQ dans le local
06-06-2019, 15:13:50
La mienne aussi bouffe du pneu à l'intérieur... Pourtant j'ai refais la géo dans les tolérances constructeur.
06-06-2019, 15:52:50
Sapeurad, Lexus également ?
Sinon mieux que la bourse ou les bitcoin, il y a Allopneu...
Commande il y a quelques mois de 2 Continental Sport Contact 3, agréablement surpris du prix
Aujourd'hui il me faut donc deux pneus, ces naturellement vers ces derniers que je me tourne
Soit une augmentation de 150% en quelques mois pour le même produit... Ça donnerait JUSTE 1 litre de SP98 à 4€ si les pétroliers appliquaient la même augmentation
Du coup j'ai pris autre chose, des Continental Prenium 6, un poil moins cher mais surtout pour gommer un défaut des Sport Contact 3... on verra si ce pneu ne présente pas le même défaut que le SC3...
Sinon mieux que la bourse ou les bitcoin, il y a Allopneu...
Commande il y a quelques mois de 2 Continental Sport Contact 3, agréablement surpris du prix
Aujourd'hui il me faut donc deux pneus, ces naturellement vers ces derniers que je me tourne
Soit une augmentation de 150% en quelques mois pour le même produit... Ça donnerait JUSTE 1 litre de SP98 à 4€ si les pétroliers appliquaient la même augmentation
Du coup j'ai pris autre chose, des Continental Prenium 6, un poil moins cher mais surtout pour gommer un défaut des Sport Contact 3... on verra si ce pneu ne présente pas le même défaut que le SC3...
06-06-2019, 16:24:58
Oui IS300 Sportcross.
J'en bouffe principalement à l'avant...
J'en bouffe principalement à l'avant...
06-06-2019, 16:39:29
C'était une méga promo ou une erreur sur le prix il y a quelques mois.
Normalement dans cette monte pour ce prix tu n'as que des pneus chinois
Normalement dans cette monte pour ce prix tu n'as que des pneus chinois
06-06-2019, 17:37:38
Sauf que non, pas de promos monstre et d'autres pneus étaient tout aussi abordables... Genre Michelin Pilot Sport 4 à moins de 90€ ou Primacy 3 à moins de 80€... Hors ces pneus sont passés à 150+€ aussi...
06-06-2019, 19:17:51
L'histoire du capteur ne viendrait pas du montage des cales ?
Le capteur TPMS ne serait plus en phase et te générerait un défaut ?
Le capteur TPMS ne serait plus en phase et te générerait un défaut ?
06-06-2019, 19:23:45
Je l'ai eu avant les cales
06-06-2019, 19:29:29
OK mais tu dis que le voyant pneus n'est plus mais vérifier système maintenant...
06-06-2019, 19:35:25
C'est réapparue au bout de 20km sur la route du retour de la concession
07-06-2019, 09:35:39
Tu remarqueras que les prix fluctuent en permanence sur ces sites, en fonction du fournisseur mais aussi des stocks, de la saison et de la demande.
J'utilise quelpneu.com avant de commander sur un site, et tu te rends bien compte de la fluctuation des prix. Chez la plupart des revendeurs les prix montent ensemble, plus ou moins en même temps.
J'utilise quelpneu.com avant de commander sur un site, et tu te rends bien compte de la fluctuation des prix. Chez la plupart des revendeurs les prix montent ensemble, plus ou moins en même temps.
07-06-2019, 09:36:55
Je pense aussi que c'est dû aux vacances qui approchent ect. Les derniers je les avais achetés en saison hivernale.
07-06-2019, 10:08:22
je confirme la hausse des prix
je dois changer les deux pneus de mon dayli, je prends les mêmes sur mon site habituelle, ils ont pris(x) 20balles la pièce
je dois changer les deux pneus de mon dayli, je prends les mêmes sur mon site habituelle, ils ont pris(x) 20balles la pièce
14-06-2019, 13:32:23
Back on it's wheels
C'est beau quand c'est neuf
C'est beau quand c'est neuf
14-06-2019, 13:39:21
Tu aurais pu la laver cochon