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Version complète : [LEXUS] GS450H aka Baby GS-F @373hp ! // Vidéos échappement inox !
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Kirby, yep elle est top lais malheureusement je ne pourrais trop m'en approcher, sur la photo elle est sur air-ride et BBS LM en 20 pouces LOL
Moi ca reste mon daily et elle est censé tracter LOL

David, y'a pas de westfalia ou autre pour ce modèle #loose donc tu prends tarifs par Lexus LOL

Bisbar, oui sûr et certain des 295 thermiques.
Et je confirme au quotidien c'est bonheur. Je fais presque 2h de route par jour. C'est un plaisir alors qu'avec la Megane au fioul c'était une corvée LOL

David, on savait déjà ca que c'est toi qui avait la plus petite Sac
Tu donnes envie d'en prendre une, je crois que je vais craquer quand je serais diplômé...

Petite question, la reprog tu l'as fait chez un pro ? (Si oui, qui et combien ?)
Oui chez un pro, HRED à Bordeaux, 500€. Vite amorti clairement LOL
Tu sais s'il fait pour IS? Il y avait eu un rappel pour changer des durites dessus apparemment, mais pas en France... Après j'arrête de pourrir ton sujet Big Grin
Oui oui il fait Wink
Awiiii c'est le 3,5... Moi c'est le 3 litres LOL
Je n'avais pas vu que tu avais mis à jour le topic pour la présenter.

C'est marrant, avant d'acheter la 450h, j'avais aussi regardé pour une CX-7 en 2.3, j'en avais d'ailleurs trouvé une, mais j'avais peur de la conso en Daily.
J'ai beaucoup aimé le CX7 mais j'étais un poil limite pour tracter légalement Confused
Par contre niveau conso oui, ca tête plus que la GS450H, entre 10 et 13L de 98. Là où avec la GS j'étais à un peu plus de 8L.
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Bon sinon je cherche des ressorts courts Sac
Et le DISI ne tolère pas l'éthanol au delà de 50%
A poil !

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Haha pas de respeeeeeeecttttttt
Bon j'avais fait un post hier mais il a disparu...

Bref, attelage fini de poser, du moins pour la partie mécanique. Mais quel merdier LOL 10h de boulot au total et au final, certains vont rire, mais le pitain de faisceau Lexus ne se monte pas Sac
Il manque un adaptateur Sac Sac

Je dois être maudis des faisceaux Semarre

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Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai un silencieux qui est sur sa fin de vie, il a point de rouille Sac Va falloir changer ca et libérer le V6, comme c'est dommage Sac
J'avais regardé pour la mienne, y'a des trucs sympa mais ça coûte des sous par contre les trucs bien
j'adore ça : le mec monte tellement haut le pont qu'il utilise un escabal LOL

pouvait pas 'juste'' descendre le pont? Sac
Pour l'échappement ?
Un type en a fait faire un sur mesure pour 470€, ca reste raisonnable je trouve.

Boyou, vive la perte de temps si tu dois monter descendre le pont à chaque fois, vive la perte de temps LOL
Là avec l'escabeau, si t'as un boulon à serrer bah tu le fais sans perdre 2 min. Puis parfois tu dois travailler des deux côtés en même temps Wink la
ça me paraissait bizarre, mais vu comme ça Yes
Yep moi aussi ca m'a parry bizarre quand le petit vieux m'a dit de prendre un escabeau. Mais bon avec 40 ans de mécanique dans les pattes, je préfère l'écouter LOL
Sur mesure ?

Remarque, j'ai bien fait ma ligne sur la bm, je pourrai tester sur la l'ex, jdois pouvoir faire dans les même tarifs, bonne idayyyy
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Un truc du genre. Si tu sais faire ça, fais moi signe Big Grin
juste du tube, beurk, ça va breuler
Nan ca va plutôt bien, il y a la vidéo sur FB, dommage que je ne puisse la mettre ici.
Le reste de la ligne restant d'origine, ca reste correct et c'est un V6, pas un 4 cylindre Wink
Je soude au mag moi, pas de tig dispo, mais si je devais le faire pour moi, je mettrai des silencieux, même moins restrictifs, mais quand même Smile
Je soude au MAG et au TIG aussi mais j'ai plus de gaz et c'est une galère pour s'en procurer, puis j'ai une flemme énorme de faire ca en ce moment LOL
Oula up du topic LOL

Bon j'avais bel et bien un soucis de faisceau puisque le kit que j'avais reçu était incomplé ! Il manquait une partie de faisceau ainsi qu'un adaptateur Facepalm
Mais gros gros big up à la concess Toyota de Chatellerault ! Ils ont recommandé un kit et m'ont laissé prendre ce dont il me manquait dessus. Bref tout content avec mon adaptateur et mon bot de faisceau, je remonte.
Et là, j'ai les clignots arrières qui sont inversés Facepalm
Bref j'étudie le schéma du faisceau... mon montage... tout est correct. Quelques instants de réflection plus tard, j'inverse deux fils en sortie de centrale clignotante sur le faisceau d'attelage. Ouf ca fonctionne LOL
Il m'en aura fait voir ce faisceau aussi LOL

Remontage de l'intérieur après test du plateau et c'est parti pour la première mission LOL

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Donc au départ d'Abbeville.

[Image: 09cdd29152cdbd660e3b4ebf2e41d4dd.jpg]

500km plus loin, arrivé dans ma ville.

RAS niveau tractage, j'ai tourné en moyenne à 17l/100km avec de l'E85 sur un trajet mixte de 70% d'autoroute (à 110) donc tout à fait raisonnable.
La caméra de recul est super utile pour les manœuvres avec le plateau.
Bref ravis de tout cet investissement (voiture + attelage).

Sinon en bilan général sur les 6 premiers mois avec, je suis vraiment ravi de cette voiture.
Confortable, puissante et ultra assisté (boite auto et régulateur adaptatif) donc au final mon trajet quotidien pour le boulot est très reposant.
Niveau conso, sur 6 mois je suis sur un petit 11L à l'E85, sans avoir un oeuf sous le pied contrairement à la période où j'étais au SP98 LOL
Seul "défaut" pour moi, les entretiens vachement rapprochés je trouve (vidange moteur à 15k km, diff et freins tout les 30k km).
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Juste pour les lolz, 9,8L à l'E85 en conduite normale, juste clim éteinte.
Avec la station qui propose depuis le début d'année le carburant à prix coutant très régulièrement (et quelques bidons pour stocker Sac ), ça m'a permis de faire 3500km uniquement avec du carburant à prix coûtant. Soit un poil plus de 4€ au 100km parcourus Sac

Daily économique malgré son V6 Big Grin
J'avoue que c'est rentable pour un daily v6 !

Tu n'as pas de soucis d'humidité quand tu stock ton e85 en bidon ? (si c'est 1 semaines ça passe mais si c'est un mois tu peux avoir des surprises).
Bah écoute j'en avais stocké depuis 3 mois... 0 soucis. Bidon bien plein, donc quasi pas d'air dedans... 0 risque d'humidité.
D'ailleurs j'avais demandé à un mappeur reconnu qui m'avait dit que ça tenait plus de la légende urbaine et qu'il lui était arrivé de mapper sa caisse avec de l'E85 vieux de 6 mois avec 0 soucis
J'ai jamais eu de soucis non plus tu me diras, mais dans le doute je demandais, les légendes urbaines sur l'e85 sont légions n'empêches Rolleyes

Et t'as fait ta ligne inox sur mesure ? Sac
en effet c'est la presence d'air chargé d'humidité qui pose probleme.

t'as fait le calcul a la main pour voir si l'ODB etait fiable sur la conso

quelque fois ya des surprises.
L'affichage est le même que sur l'IS, si le calculateur est le même il est optimiste à 0.5l près.
Il y a toujours beaucoup de "on-dit" sur l'E85. Au final je nourris toujours mon IS au 98 sans vraiment savoir si je sauterais le pas un jour. C'est vrai que ça doit faire tout drôle le plein à 25€ au lieu de 80 Big Grin
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